| Triyan de Kazad Zhuf, Emissaire du Roi Vorin. | |
|
+9Thomgrid Harfn le dément Le_Nain_Fou Don Barikson Traguente Xtravène Vulkan Drake Thormin Grumdor Le Gris Triyan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Triyan Poil au menton
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Kazad Zhuf Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Triyan de Kazad Zhuf, Emissaire du Roi Vorin. Mer 28 Mai 2008 - 17:40 | |
| Salutations à vous et à vos Clans, illustres Gnolli.
Mon nom est Triyan, fils de Beregrin, du Clan Eri. Je viens à vous aujourd'hui en tant qu'émissaire du Roi Vorin, Seigneur de notre bien-aimé Kazad Zhuf. Notre Kazad se trouve à l'orée des Principautés Frontalières mais j'aurais l'occasion de vous en reparler plus tard.
Puissent les Ancêtres veiller sur Vous et Vos Lignées. | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Triyan de Kazad Zhuf, Emissaire du Roi Vorin. Mer 28 Mai 2008 - 18:07 | |
| Bienvenu à toi Triyan. Ta route a due être longue, pose cette hache, enlève ton casque, assis toi et goûte moi cette bonne Bugman XXX toute fraîche. Qu'as-tu donc d'interessant à nous raconter l'ami ? Prends ton temps, finis d'avaler ta bière avant de parler ou tu vas en foutre partout... C'est pas moi qui nettoie mais quand même. hein qu'elle est bonne ? | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Triyan de Kazad Zhuf, Emissaire du Roi Vorin. Mer 28 Mai 2008 - 18:11 | |
| : lol2 : Bienvenu! Tout cet arrivage de nouveaux, c'est cool! Ca va insuffler de l'air de jeunesse parmi les Longues-Barbes | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Triyan de Kazad Zhuf, Emissaire du Roi Vorin. Mer 28 Mai 2008 - 18:13 | |
| Attention, je suis ici depuis peu mais j'étais déjà Longue-Barbe en arrivant très valeureux Thormin. : papi :
Mais je n'en doute point, vénérable Grumdor! ^^ | |
|
| |
Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Triyan de Kazad Zhuf, Emissaire du Roi Vorin. Mer 28 Mai 2008 - 18:51 | |
| Bienvenue parmis nous maître nain ! Patron une tournée générale ! | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
| Sujet: Re: Triyan de Kazad Zhuf, Emissaire du Roi Vorin. Mer 28 Mai 2008 - 18:56 | |
| Non ! Deux tournées !!! C'est mieux avec l'avatar, d'autant plus que celui là est sympa. | |
|
| |
Traguente Xtravène longue-barbe
| |
| |
Grumdor Le Gris Thane
| Sujet: Re: Triyan de Kazad Zhuf, Emissaire du Roi Vorin. Mer 28 Mai 2008 - 19:32 | |
| C'est vrai qu'il y aune carte ? | |
|
| |
Triyan Poil au menton
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Kazad Zhuf Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Triyan de Kazad Zhuf, Emissaire du Roi Vorin. Mer 28 Mai 2008 - 19:51 | |
| Au nom du Roi Vorin et de tout Kazad Zhuf, merci pour votre accueil.
En votre honneur, et parce que mon Roi m'a confié de l'or pour ce genre d'occasion, je vous offre une tournée !!!
Une pinte pour tout le monde !!!
Que ce jour reste gravé dans vos mémoires.
J'ai remis aux scribes de votre bibliothèque une partie des annales du Kazad. Ainsi qu'une des histoires ayant très aux gars de la Mine 39. | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Triyan de Kazad Zhuf, Emissaire du Roi Vorin. Mer 28 Mai 2008 - 20:49 | |
| youpiiii, une bonne bibine, tout ce qu'il me fallait !!
bienvenue, cher compatriote... pour ce qui est de la carte, je suis sûr de l'avoir vue trainer quelque part, faut juste la retrouver. et forcement, l'alcool n'aide pas dans ce genre de tâche...^^ | |
|
| |
Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Triyan de Kazad Zhuf, Emissaire du Roi Vorin. Mer 28 Mai 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Triyan de Kazad Zhuf, Emissaire du Roi Vorin. Mer 28 Mai 2008 - 23:04 | |
| Woa encore un nouveau! Bienvenue à toi et puisse profiter de notre aide futur ! | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
| Sujet: Re: Triyan de Kazad Zhuf, Emissaire du Roi Vorin. Jeu 29 Mai 2008 - 12:45 | |
| Merci pour la bière... Et aussi à Don et Vulkan pour la carte. On a bu combien de tournées générales par personne ? Hic. Mal au crâne, va m'coucher... | |
|
| |
Harfn le dément Guerrier des clans
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Karak Azhgus Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Triyan de Kazad Zhuf, Emissaire du Roi Vorin. Jeu 29 Mai 2008 - 13:46 | |
| Bienvenue parmi nous, tu as pu le constater nous avant un forum très actif, et j'espère que tu te plaira ici.
Encore bienvenue, et que la bière coule à flot. | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
| Sujet: Re: Triyan de Kazad Zhuf, Emissaire du Roi Vorin. Jeu 29 Mai 2008 - 13:50 | |
| Pour ton proverbe, je suis pas d'accord Harfn... Faut pas être patient face à un elfe. | |
|
| |
Thomgrid Guerrier des clans
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Triyan de Kazad Zhuf, Emissaire du Roi Vorin. Ven 30 Mai 2008 - 1:04 | |
| Bienvenue sur le forum Puisse ma magnificiance éclairer tes pas! Et au faite, tu peux aller jeté un petit (même tout minuscule) coup d'oeuil au texte que j'écris... J'ai le droit de faire de la pub pour mon texte? Ben sinon c'est pas moi c'est lui! : Thormin : | |
|
| |
Rurik Arnulfsson Guerrier des clans
| Sujet: Re: Triyan de Kazad Zhuf, Emissaire du Roi Vorin. Ven 30 Mai 2008 - 11:24 | |
| Salut à toi, et bienvenu parmis nous, Triyan de Kazad Zhuf!
Je me demande si je n'ai pas eu l'occasion de te connaître, lors d'une autre vie ?
A ta santé, puisse ta barbe prospérer à jamais ! | |
|
| |
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Triyan de Kazad Zhuf, Emissaire du Roi Vorin. Jeu 19 Juin 2008 - 14:30 | |
| Salutations, n'écoute pas ces alcooliques et troque ta bière contre ces quelques pillules bleues et ces quelques démonettes. Tu as une chambre à l'étage.... Slagash, relation marketing Chaos... | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Triyan de Kazad Zhuf, Emissaire du Roi Vorin. Jeu 19 Juin 2008 - 15:54 | |
| Euh, non... les vendeurs a domicile sont très mal acceptés ici... en fait ils ont tendance à repartir aussi vite qu'il sont venus, attachés à un boulet de canon par une chaine... Le chaos, c'est la tektonik en pire donc le chaos c'est mal. | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Triyan de Kazad Zhuf, Emissaire du Roi Vorin. Jeu 19 Juin 2008 - 20:14 | |
| Le chaos est mal Slagash est mal ne l'écouter pas !!! Fuit démon quitte ces lieux béni de Valaya HÉRÉTIQUEEEEE | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Triyan de Kazad Zhuf, Emissaire du Roi Vorin. Jeu 19 Juin 2008 - 20:27 | |
| Bienvenue en ces lieux emissaires ! Tu enverras à ton Roi mes salutations Que ta barbes fleurissent au soir de tes jours ! Sno | |
|
| |
hadhod ,fils de vlamir Guerrier des clans
| Sujet: Re: Triyan de Kazad Zhuf, Emissaire du Roi Vorin. Ven 20 Juin 2008 - 17:44 | |
| HUL à toi mon frère ! Mise`à part ça ... y a pire que la tecktonik??? cela dit en passant ! Bref je ne veux pas lanncer le débat! ............... Mais quand même ? vous croyez??? | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Triyan de Kazad Zhuf, Emissaire du Roi Vorin. Ven 20 Juin 2008 - 20:45 | |
| Bon, on va fermer le sujet de la tektonik: dire que le Chaos est pire, c'est vraiment une insulte... : lol2 : | |
|
| |
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Triyan de Kazad Zhuf, Emissaire du Roi Vorin. Sam 21 Juin 2008 - 11:25 | |
| La tektonik c'est en fait le nouveau chatiment des Dieux Noirs pour chatier les champions qui les ont déçus... C'est largmeent pire que d'être un enfant du chaos...
Slag' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triyan de Kazad Zhuf, Emissaire du Roi Vorin. | |
| |
|
| |
| Triyan de Kazad Zhuf, Emissaire du Roi Vorin. | |
|