Sujet: Re: Faire une statue Ven 30 Mai 2008 - 21:45
j'ai une grosse question: j'ai envie de me faire une statue de dieu nain . mais comment faire avec du polistirène exduré ??? siouplé faites qqch de détailleé !!! je suis lent de la comprenette ( et suisse en plus)
Gurdil Guerrier des clans
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Karak Dammaz Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Faire une statue Ven 30 Mai 2008 - 22:24
Ben tout dépend de la taille de ta statue; si tu cherche ornementale a taille "naine" tu peut prendre une figurine de générale ou de tueur imprésionnante et la peindre au niveau gris pour faire croire quelle est en pierre ^^ et si tu cherche a faire plutot quelque chose du genre statue de la liberté ben... bonne chance
Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Faire une statue Ven 30 Mai 2008 - 23:01
hadhod ,fils de vlamir a écrit:
j'ai une grosse question: j'ai envie de me faire une statue de dieu nain . mais comment faire avec du polistirène exduré ??? siouplé faites qqch de détailleé !!! je suis lent de la comprenette ( et suisse en plus)
Ben tout dépend dans quel section tu postes .... Tu es un peu dans les plus belles oeuvres de l'empire nains. Je sais que un tuto sur les statue naine est une très belle oeuvre pour apprendre mais bon ... : zen :
hadhod ,fils de vlamir Guerrier des clans
Sujet: Re: Faire une statue Sam 31 Mai 2008 - 9:33
poilant. bref désolé MAIS pourriez vous me dire ou pas . moi c'est plutôt genre statue de la liberté ( en plus petit )
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Faire une statue Sam 31 Mai 2008 - 10:15
À mon avis, les statues du LA (les grands guerriers, on en voit à la page 65, à côté de la catapulte) sont faites en polystirène, le rose, celui qui se taille/sculpte très bien. Alors, c'est super dur, mais pourquoi ne pas essayer?
Tu nous diras des nouvelles!
Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Faire une statue Sam 31 Mai 2008 - 12:06
T'a plusieurs solutions, comme l'a dit Thormin, le poly peut être un très bon matériaux, sinon tu peux la faire en plâtre que tu sculptes (très délicat .....) ou sinon tu fais ta base an papier d'allu que tu recouvre de GS ou d'une pâte polymère quelconque. Ces différentes techniques peuvent être conbinée. Sachant que pour les dernières techniques, il faut deja avoir un bon niveau en modélisme. A par ca jevois pas grand chose.... : zen :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faire une statue
Faire une statue
Page 1 sur 1