| Profil dieux nains | |
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+4hadhod ,fils de vlamir Gurdil Grumdor Le Gris Thomgrid 8 participants |
Auteur | Message |
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Thomgrid Guerrier des clans
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Profil dieux nains Mar 3 Juin 2008 - 6:06 | |
| Bon voila, je voulais faire des batailles des temps anciens et je me suis décidé à faire les caract. des dieux nains. Aîdez moi à les rendre un minimum équilibré et fluff
Grimnir: M3 CC9 CT4 F5 E6 PV5 I5 A6+1 CD10 pts:??? Équipement: Les deux haches de Grimnir (celles du Nain Blanc et celle de grimnir, il doit répartir les attaques de manière qu'il attaque un minimum 1 fois avec chaque hache.) Armure de Grimnir: svg 1+ relançable, 4+ invu
Règles Spécials: Indémoralisable, imunisé à la psychologie, haine.
Grimnir dans les désolations nordiques: M3 CC9 CT4 F5 E6 PV5 I6 A6 CD10 Équipement: Hache de Grimnir (celle du nain blanc)
Règles Spécials: Frénésie (qu'il ne perd jamais), haîne (à toutes les phase de CàC, pas seulement la première), indémoralisable, cause 2 dommages par blessure contre les grande cyble
Grungni: M3 CC7 CT4 F5 E5 PV4 A4 CD10 pts: ??? Équipement: Marteau de Grungni: le marteau permet à grungni d'attaquer comme une catapulte au corps à corps. Pour ce faire, faite un jet pour touché, puis, s'il est réussi, placez le petit gabaris en contacte avec Grungni. La figurine du centre reçoit une touche de force 5 et les autres des touches de force 3. Grungni peut aussi choisir d'attaquer normalement mais avec un bonus de +1 pour toucher. Quelque soit votre choix, Grungni doit effectuer ses 4 attaques de la même façon. Armure de Grungni: svg 1+, ne pouvant pas être amené et plus haut que 3+, si Grungni meurt, il revit avec un point de vie sur 3+. Couronne dragon de Karaz-a-Karak
Règles Spécials: coup fatal contre grande cible seulement, tenace, rajoute plus 1 à la résolution de combat.
Valaya M3 CC6 CT4 F4 E5 PV4 I5 A4 CD10 équipement: armure de Gromril Baton de Valaya: agit comme une rune tueuse de sort que l'on peut utiliser 1 fois par tour. Talisman du foyer: regénération qui ne peut pas être affecté par le feu
Règles Spécials: +2 pour dissiper des sorts, +3 dée de dissipation, tout sort restant en jeu dans un rayon de 12" autour de valaya est automatiquement dissipé au début du tour nain
Alors bon j'aurais sérieusement besoin d'aîde pour les coût en points... | |
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Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Profil dieux nains Mar 3 Juin 2008 - 17:27 | |
| Tu veux qu'on t'aide et pour le fluff et rendre tes perso équilibrés mais avoue avant de commencer que des Dieux Nains, c'est pas tellement équilibré dans l'idée... Aucun mortel ne peut blesser un tel perso. A mon avis, c'est pas des batailles qu'il faut faire mais des défis avec des démons majeurs !!! | |
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Gurdil Guerrier des clans
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Karak Dammaz Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Profil dieux nains Mar 3 Juin 2008 - 17:49 | |
| Pour vous donner un petit apercue voici le profile d'un démon majeur de Warhammer JDR Après il faut prendre en compte que le pouvoir d'un telle démon par rapport à un dieu est ce qu'est l'arc cour, est au grand canon canon impériale. Mardagg: Démon majeur servant Korn M6 CC9 CT9 F10 E10 PV6 I10 A10 CD9 (J'ai fait des arondi a l'entier le plus proche, pour les valeur qui étai sur une basse de 100) Ce a quoi je répondrai ^^ Grimnir: M6 CC30 CT18 F40 E40 PV50 I60 A18 CD10(Indémoralisable, imunisé à la psychologie) | |
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hadhod ,fils de vlamir Guerrier des clans
Nombre de messages : 197 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Profil dieux nains Mar 3 Juin 2008 - 17:51 | |
| moi je dirais ... que tu t'es pas vraimetn laissé aller ! grimnir , dieu de la guerre . Déja qu'un seigneur nain c'est réputé bourin mais alors un dieu nain ! non moi je dis qu'il faudrait qu'il soit plus fort .
selon moi grimnir:
M:3 CC:9 CT:4 F:5 E:6 PV:7 I:5 A:7 ou 8(VOIR RèGLES SPéCIALES PLUS BAS) CD:9
équipement:
hache runique de grimnir, armure de grimnir,Grimnir
règles spéciales: Tenace,indémo,
ATTENTION aucune de ses armes/armure ne peut être détruite ou modifiée. Grugni combattra toujours avec ses capacités non modifiables . Hache de grimnir : cette arme peut soit: aucune armure ( pas même invulnérable) possible, soit +1 attaque et modifie les armures invu comme s'ils étaient normales.
Armure de grimnir: L'ennemi doir relancer sets tests pour blesser, toucher . grimnir peut relancer tout jet de sauvegardes ratés (deux fois) . svg.1+ et invu 3+ Grimnir: Grimnir est un dieu. Quand un ennemi le blesse il regagne un point de vie automatiquement.Il peut regagner un point de vie par tour( sans dépasser son max.)( lorsqu'il blessse l'ennemi). Chaque fois qu'il charge, l'ennemi doit faire un test de commandement ( deux fois) . il peut ou doubler son mouvement ou lancer deux dés de six ( pas a sa capacité) et l'ajouter à son mouvement de charge ou marche forcée...
VOILAA ! ça c'est un dieu nain ! il est injouable mais c'est un dieu nain merde! je pense qu'il est possible ( pour rigoler une fois ) de lemettre seul contre une armée . Tiens je vais le faire ! je pense... une armée à deux milles points... | |
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Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Profil dieux nains Mar 3 Juin 2008 - 17:59 | |
| Petites modif' :
- F6 - CD10 (pas 9 : evil2 : )
Il y a une règle dans WH qui dit qu'on peut jamais relancer plus de deux fois le même dé.
En fin de compte, c'est un peu le Nain Blanc question jouable... personne voudra affronter ça. | |
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hadhod ,fils de vlamir Guerrier des clans
Nombre de messages : 197 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Profil dieux nains Mar 3 Juin 2008 - 19:39 | |
| pardon pour le cd dix
mais parcontre c'est un dieu quoi ! on peut se permettre bien deux ou trois modif' | |
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Traguente Xtravène longue-barbe
Nombre de messages : 378 Age : 31 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Profil dieux nains Mar 3 Juin 2008 - 20:27 | |
| Et CC 10 surtout et puis force 8. On parle de DIEU NAIN là, déjà que ce n'est pas normal à mon avis que les seigneurs chaotiques et haut elfes, ainsi que les assassins se battent mieux que nos Seigneurs. Il a retenu toute une légion démoniaque ! Un dieu n'est pas sensé être jouable de toute façon. Pour le coût en point je dirai environ 2000 points... | |
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Gurdil Guerrier des clans
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Karak Dammaz Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Profil dieux nains Mar 3 Juin 2008 - 21:55 | |
| Tout a fait d'accor avec Traguente Xtravène, un dieu n'est pas sensé étre jouable; voir même pas pouvoir exister sur le plan terrestre, en dehors des zone à très fort potentiel magique; Cf: les désolations du chaos, seule endroit ou la magie est suffisament forte pour permetre l'existance constante, d'étre plus imaginaire, que materiel.. telle les démon majeur.
A la limite faire le profil des décendant des dieux sur les 2-3 première génération, la ou le potentiel divin se fait encore bien sentire mais pas trop, je ne suis pas contre; mais vouloir faire le profil d'un dieu nain... revien à vouloir faire le profile de Korn, Slanessh, Nurgel, Kaine ou tout autre dieu... de plus avoir un profil revien a devenir un mortel a part entière, et cela voudrai dire pouvoir tuer Korn ou Nurgel en personne : diable : :chevalier: . C'est très alaichant mais il faut redevenir réaliste.
Ps: je me foutai de la tete de personne avec mes stats de tout a l'heur, jétai très sérieu même. | |
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Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Profil dieux nains Mar 3 Juin 2008 - 22:14 | |
| Des dieux nains, un minimum équilibré ? Mais c'est injouable, tu t'attaques à du gros (si je puis dire ainsi). Des dieux sont immortels et .... ce sont des dieux. A moins que tu les mettes à un niveau de points extrêmes mais bon. Sceptique, sceptique ... | |
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Thomgrid Guerrier des clans
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Profil dieux nains Mar 3 Juin 2008 - 23:19 | |
| À l'origine, ils n'étaient pas des dieux! Seulement, ce sont les plus vieux nains, alors leur statu est semblable à celui de Sigmar et d'Aenarion (quand il a l'épée de Khaine). Donc pour Grimnir ça serait
M3 CC10 CT4 F6 E6 PV6 I6 A7 CD10
haches de Grimnir: +1 attaques, touches ratés relançable une fois, blesse sur 2+, pas de svg, 1d3 PV d'enlevé par coup Armure de Grimnir: 1+ relançable, 3+ invulnérable
Règles: Frénétique (ne peut la perde), immunisé aux coups fatal, à chaque phase de tir, le joueur nain lance 1d6, sur 3+, Grimnir déclanche le pouvoir ancien de la colère et de la ruine, avant la phase de mouvement du joueur nain, lancez 1d6 qui représente le nbr de pouces parcourus par Grimnir, en plus de son mouvement normal, vers l'unité ennemis le plus proche.
Aucun commentaire sur Grungni et Valaya?
Dernière édition par Thomgrid le Mer 4 Juin 2008 - 6:19, édité 2 fois | |
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Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Profil dieux nains Mer 4 Juin 2008 - 0:56 | |
| Wow... c'est tout simplement injouable.. et les 3 héros nains du passé sont morts il y a fort longtemps, ils sont l'emblème de la race naine.
P.S. Grimnir qui peut ressusciter ... non mais tu a de l'ambition.
On aura tout vue sur se forum.. | |
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Thomgrid Guerrier des clans
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Profil dieux nains Mer 4 Juin 2008 - 6:17 | |
| T'en fait pas, je vais aussi faire des profils pour leurs antagonistes! et puis, je peux toujours ôter la règle où il revit. Par contre, ton deuxième argument, comme quoi, ces héros sont mort il y a longtemps, je te répond ceci, Gorthor est mort mais jouable et deplus, je veux les jouer pour une partie se passant en -4500 i.e. où dans ces environs, donc à ce moment, ils sont vivants.
Pour les antagonistes, on pourrait faire celui du père de tous les dragons que Grungni a tué. | |
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Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Profil dieux nains Mer 4 Juin 2008 - 11:39 | |
| je vois déja d'ici la bataille à 4000 pts: Grimnir et grungni contre Gork et Mork... et rien à coté...
Je tu veux vraiment les jouer, bah c'est plus Warhammer, puisqu'il y a pas d'armée à coté | |
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Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Profil dieux nains Mer 4 Juin 2008 - 12:15 | |
| Tu mets tous les profils et toutes les caract à 15 et sachant que chaque dieu protège l'autre et que ......... | |
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Gurdil Guerrier des clans
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Karak Dammaz Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Profil dieux nains Mer 4 Juin 2008 - 12:27 | |
| Pour le coup il faut statuer, sur le statu des dieux nains; 2 possibilités a savoir:
-Une idée qui prend forme sur notre plan d'existance (et donc sort du warp) lorsqu'il y a en un même lieu assez de magie et de croyance ou émotion réuni; comme les dieux du chaos et les démon majeur. (car pour ceux qui igniorerai comment cela fonctionne, les dieu du chaos par exemple, sont a l'origine, des remous que les sentiment de l'humanité et autre, telle que la haine et la vengence, ont causer dans l'univers paralelle au notre appellé "WARP" quand assez de ces remous se retrouve ils fusionnent et crée une entiter pensante annimer par les émotion qui l'on crée. j'espére que c'est clair) -Un ancetre élever au statue de dieu vivant;telle Sigmar.
Personnellement j'aurai tendance a dire que je me moque un peu (voir completement) des règle, sur ce point je suis un pur fluffeur fou. De mon côté, ce qui a de l'importance c'est la justification. Car même dans un univers tel que Warhammer plein de magie, tout trouve une explication par logique, même si c'est une logique prenant en compte des élément qui nous sont habituellement étranger.
Si quelqu'un a quelque chose a redire a ce que j'ai dit,ou une question à posser qu'il parle. Et si tout le monde s'en fou de ce que je dit dite le aussi sa poura toujours servir. | |
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Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Profil dieux nains Mer 4 Juin 2008 - 12:42 | |
| je pencherai plus pour la deuxième... après tout, ils sont comme sigmar, et le nain blanc a rencontré au moins Valhalla... Plutôt que de les faires en Dieux, fait les plutôt en pas-encore-élevés... donc des nains bien balèzes mais jouables...
(F5, E6, PV4, A 5ou6 maximum), sans l'équipement.
EDIT, page 2 entamée ^^ | |
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Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Profil dieux nains Mer 4 Juin 2008 - 16:14 | |
| Je comprends ce que veut faire Thomgrid, une partie avec Grungni, Valaya et Griminir. Le combat se serait déroulé de leur vivant. Et à cette époque, ils étaient mortels, la preuve est qu'ils sont maintenant mort...
De ce fait, ils sont jouables... comme le Nain Blanc. | |
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Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Profil dieux nains Mer 4 Juin 2008 - 16:53 | |
| okay... donc la recette, c'est de prendre les persos les plus bourrins qu'on peut trouver (archaon, kroak... ) et de leur mettre un mvt de 6, ensuite, tu utilise la règle magique du 'count as'
Sinon aller piocher dans les anciennes règles du nain blanc ( lui aussi il est pas mal, à 9/10 sur le bourrinomêtre )
mais c'est très dur de mettre un cout en point sur une création 100 % toi, tout en étant équitable avec le pauvre adversaire. donc une autre solution est de faire un seigneur nain, sans limites de runes ou RM (mais faut pas pousser quand même... disont max 200-300 pts ) | |
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Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Profil dieux nains Mer 4 Juin 2008 - 17:03 | |
| Oui mais là le problême sera toujours là : le Nain n'aura rien de particulier dans ses caractéristiques, c'est son équipement qui sera extraordinnaire... et dans ce cas, n'importe quel servant de baliste peut tuer Archaon si on lui prête ces objets magiques... Le plus simple est d'accroître son endurance, sa force ses attaques, ses PV et sa CC, ce qui représentera simplement sa nature supérieure aux Nains actuels. | |
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Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Profil dieux nains Mer 4 Juin 2008 - 17:18 | |
| ui, et Oh miracle, on peu être bardé de runes jusqu'au portefeuille ^^ en fait je pencherai pour 100 pts qui augmentent les caractéristiques du profil (et rien d'autre, et qui ne seront pas comptée comme objets magiques) et 150 pts de rune magiques (et qui pourront aussi augmenter les carac... ) et instaurer des limites (pas 5 pv et E 7 pe)
EDIT, c'est quoi ce b*****?! 400 messages et toujours Thane? ya pas de promotion? ^^ | |
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Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Profil dieux nains Mer 4 Juin 2008 - 17:32 | |
| OK pour le systeme de runes.
C'est vrai ça, pourquoi t'es toujours Thane ? | |
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| Sujet: Re: Profil dieux nains | |
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