Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2500pts Nains vs Skavens

Aller en bas 
+5
hadhod ,fils de vlamir
Traguente Xtravène
Le_Nain_Fou
Don Barikson
Thormin
9 participants
AuteurMessage
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

2500pts Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: 2500pts Nains vs Skavens   2500pts Nains vs Skavens EmptySam 7 Juin 2008 - 21:45

Bonsoir, mes frères!
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de bataille avec mes Nains, alors je me suis dit: fêtons ça, faisons un rapport!

Bon, les schémas sont faits sur paint, car le site de Lorenzo est payant... Néanmoins j'essayerai dessus la prochaine fois... Mais vous pouvez tout de même bien suivre la bataille!

Alors alors, le vieux Thormin raconte sa victoire:

Citation :
Sa liste:
-1 Technomage avec fragments de malepierre et objet magique (me souviens plus du nom, c'est un objet qui permet de lancer 2D6 F6 sur une unité)
-1 Technomage, idem que le premier
-1 Prophète gris sur Cloche Hurlante

-25 Guerriers des clans
-25 Guerriers des clans
-25 Guerriers des clans
-30 Vermines de choc (l'unité qui accompagne la cloche)

-10 Globadiers
-6 Jezzails

-10 Enscenceurs à Peste
-1 Canon à Malefoudre
Note: les Guerriers des clans et les Vermines de choc sont accompagnés de mitrailleuses et de lance-flammes...
Citation :
Ma liste:
-1 Seigneur Nain (Porteurs, Rune de Pierre, arme lourde, RM Kragg le sévère, Rune Fureur, Rune de Snorri, RM Inflexibilité (+1E))(Général)
-1 Thane (Grande Bannière, Rune de Strollaz, Rune du Devoir)
-1 Maître des Runes (bouclier, arme lourde, RM défi, 2 PAM)
-1 Maître Ingénieur (arme lourde, Rune de Pierre)

-21 Guerriers (EM, boucliers)
-21 Guerriers (EM, armes lourdes)
-12 Arbalétriers (M, boucliers, armes lourdes)
-12 Longues-Barbes (EMC, armes lourdes, Rune de Lenteur)(avec le Général, en 2x6)
-14 Longues-Barbes (EMC, armes lourdes Rune de Stoïcisme)(avec le Maître des Runes)

-1 Baliste (Rune de Pénétration)(Avec le Maître Ingénieur)
-1 Baliste (Rune pénétration, ingénieur, RM certitude)
-1 Baliste (ingénieur)
-14 Marteliers (EMC, Rune Stoïcisme, Rune Bataille)(Avec la Grande Bannière)
-7 Mineurs (C, Foreuse)

-1 Gyro


Dernière édition par Thormin le Sam 7 Juin 2008 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

2500pts Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: 2500pts Nains vs Skavens   2500pts Nains vs Skavens EmptySam 7 Juin 2008 - 21:53

2500pts Nains vs Skavens Skavensfj6
2500pts Nains vs Skavens Skavensfj6.bd239e8d2a
2500pts Nains vs Skavens Nainseg9
2500pts Nains vs Skavens Nainseg9.12e4b926a7
Déploiement:
Lui, de gauche à droite: Globadiers+ Technomage, Guerriers des clans+mitrailleuse, canon à malefoudre, Jezzails, guerriers des clans+mitrailleuse, guerriers des clans+mitrailleuse^, derrière eux 10 Enscenceurs à Peste, Vermines de Choc+Cloche, et enfin un Technomage.
2500pts Nains vs Skavens Dploiementdw8
2500pts Nains vs Skavens Dploiementdw8.4b98803845
Moi, de gauche à droite: arbalétriers, baliste, baliste avec Maître Ingénieur, 21 guerriers avec boucliers, Longues Barbes avec mon général, Marteliers avec ma GB, Longues-Barbes avec mon MDR, 21 guerriers avec arme lourde, baliste, Gyrocoptère
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

2500pts Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: 2500pts Nains vs Skavens   2500pts Nains vs Skavens EmptySam 7 Juin 2008 - 22:01

Tour 1 Nains
Grâce à la magnifique, sublime bannière de Strollaz, mes petits chéris font un grand déplacement au grand dam de mon adversaire. Et je lui lance: "ne dit plus jamais que je suis lent!"^^
Bref, tous les packs de CàC bougent. Le Gyro se place derrière la maison pour se protéger des Jezzails.

Les balistes tuent les mitrailleuses, ouf! Les arbalétriers ne font pas de pertes.

Tour 1 Skavens
Il avance aussi, ses pâtés se mettent juste pour que je ne puisse pas le charger. Juste le pack de GdC qui reste en retrait.

Magie assez bien maîtrisée, pas grandes pertes.

Tir, hahaha... Les jezzails enlèvent des servants à la baliste, et la cloche: double! Elle n'a rien fait à mon Gyro, et enlève de surcroit 3 Vermines, et 1 PV au Prophète Gris. Alors, si bien que ça l'artillerie des ratons?

Bilan:
2500pts Nains vs Skavens Tour1fz9
2500pts Nains vs Skavens Tour1fz9.7e8748d70b
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

2500pts Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: 2500pts Nains vs Skavens   2500pts Nains vs Skavens EmptySam 7 Juin 2008 - 22:10

Tour 2 Nains
Ah, que j'aime mes barbus... J'avance encore, et me met à bonne distance prévue, pour mes tactiques... Le Gyro se cache derrière les Vermines, pour les arroser de vapeur. Les mineurs, même avec ma foreuse, n'entrent pas...

Tir: mes 3 balistes tirent sur la cloche: les trois touchent...: mais aucune ne blesse! Même avec F7...

Allez, le tour Skaven verra se réaliser les tactiques de Thormin:

Tour 2 Skavens
Bref, je déclare ma Rune de défi, sur les GdC face à mon pack de Longues-Barbes avec MDR. Ne vous inquiétez pas! Thormin savait ce qu'il faisait: la charge rate d'1ps, donc les rats avancent de 5 ps. Et bien, ce sera ma charge le prochain tour!
Ensuite, les GdC chargent mes LB avec mon Seigneur, mais minute: Rune de Lenteur! Bref, comme vous vous en doutez, il rate sa charge...
Le dernier pack de Gdc charge mes guerriers: je tiens la charge, j'ai confiance: Cd du Seigneur+ relance de la GB...

Voici donc le tour que j'ai préféré: j'avais tout prévu, et tout s'est déroulé comme je l'avait espéré! Mon adversaire allait sauter par la fenêtre... Ses deux packs qui se feront charger par des Nains, la honte!
Tir: le Canon fait un incident de tir, gnéhéhé... Et tue ses deux servants! Alors, vous trouvez toujours que l'artillerie "ratonne" est meilleure?^^

La cloche refait un double, et rebelotte: 2 Vermines en moins. Mon Gyro, lui, perd juste 1PV.
Les jezzails ne font pas grand chose...

Bilan:
2500pts Nains vs Skavens Tour2zs5
2500pts Nains vs Skavens Tour2zs5.b652745d0d
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

2500pts Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: 2500pts Nains vs Skavens   2500pts Nains vs Skavens EmptySam 7 Juin 2008 - 22:19

Tour 3 Nains
Héhéhé... Charge des deux packs de LB sur les GdC. Le Gyro se déplace de sorte à continuer d'arroser les vermines.
Les mineurs arrivent! Et se placent juste derrière les jezzails.

Tirs: pas grand chose... Sauf: le Gyro, après avoir infligé 8 pertes, fait tester les Vermines et la Cloche, et les fais fuir!

CàC: je vais le dire simplement: les GdC se font défoncer... Razz Ils fuient et je rattrape juste un pack avec mes LB et mon Mdr. En même temps, ils chargent les Enscenceurs
Pendant ce temps, les guerriers résistent bien aux GdC: mieux, les rats commencent à fatiguer...

Tour 3 Skavens
C'est de pire en pire: la Cloche finit hors du terrain, les deux packs de GdC aussi. Les Enscenceurs pourront peut-être rétablir l'équilibre avec le CàC conter les LB.

Pas de dommages en tir comme en magie, hahaha!

CàC: les Longues-Barbes réussissent tous sauf un le test d'E, et les Enscenceurs perdent 3 des leurs... J'apprécie!
Bref, ils se font défoncer, puis rattraper.


C'est la fin de la bataille, pour cause de temps. Et aussi, mon adversaire était perdu de toute façon...
2500pts Nains vs Skavens Finsr9
2500pts Nains vs Skavens Finsr9.07bcc8e49b
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

2500pts Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: 2500pts Nains vs Skavens   2500pts Nains vs Skavens EmptySam 7 Juin 2008 - 22:25

Hé, c'est quoi ce multi post? appelez un modo vite!!

nan, sans cec' c'est une très bonne mise en page, surtout avec les ptits schémas... manque plus que les photos du champ de bataille et c'est nickel ^^
et puis bravo pour ta belle victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

2500pts Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: 2500pts Nains vs Skavens   2500pts Nains vs Skavens EmptySam 7 Juin 2008 - 22:25

Bilan:
VICTOIRE PAR MASSACRE! Que Grimnir chasse ces maudits rats jusqu'aux Enfers!

Bref, les points positifs:
-j'ai maîtrisé toute la bataille, que ce soit en magie (il n'a pu faire passer presque aucun de ses sorts), en tirs (quoi que) et surtout en mouvement, bizarre pour des Nains!
-mon petit Gyro à 140pts m'a fait gagné ~800pts... Très joli monsieur le Gyro!
-On pourrait croire que les petits pack de 12-14 LB et Marteliers n'auraient aucune chance face à 25 GdC... Mais ne les sous-estimez pas! Car même s'ils sont petits, j'ai pu voir que c'était des petits rouleaux compresseurs...
-J'ai tellement apprécié la phase de charge: les deux charges ratées pour que je puisse moi le charger: : lol2 : Essayez, vous verrez c'est amusant!

-Sinon, pas de Brise-fer cette fois-ci: excusez-moi, je voulais jouer plutôt offensif.

Bref, ce fut une belle bataille! Allez, raconter toute cette histoire m'a donné soif, je paye la tournée! N'hésitez pas à commenter Wink

Note: j'ai fait la liste d'armée en 1 quart d'heure, en classe de Français en plus... Elle n'est donc pas forcément à prendre au sérieux : lol2 :
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

2500pts Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: 2500pts Nains vs Skavens   2500pts Nains vs Skavens EmptySam 7 Juin 2008 - 22:50

Woa! j'ai adoré ta tactique franchement bravo!! cheers

Belle victoire, tu a dominé toute la partie et ta stratégie est originale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

2500pts Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: 2500pts Nains vs Skavens   2500pts Nains vs Skavens EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:28

au fait, l'objet du technomage c'est l'orbe des tempêtes, qui permet de lancer malefoudre à 7+
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

2500pts Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: 2500pts Nains vs Skavens   2500pts Nains vs Skavens EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:54

Je ne sais plus, mais il me semble que c'était un Accumulateur à Surcharge de Puissance.
M'enfin, aucune importance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

2500pts Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: 2500pts Nains vs Skavens   2500pts Nains vs Skavens EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:29

Juste un détail que m'a frappé avant que je finisse de lire, la RM de défi :

Citation :
Désignez une unité ennemie à moins de 20 ps du porteur. Celle-ci doit être en mesure de charger et d'atteindre le porteur de la rune ou l'unité qu'il a rejointe selon les règles normales.

Donc, l'utilisation de la rune qui a engendrée la charge ratée qui a permis la charge de ton unité est illégale !

Edit : Sinon le rapport est bien. Tout est parfaitement clair, surtout aves les schémas Ton adversaire a eu un manque de bol incroyable avec tous ses ratés (de cloche, d'artillerie Arrow théoriquement elle fait mal). Bataille assez courte tout de même. Et bravo pour ta victoire contre ces lâches !

J'en attends d'autres avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

2500pts Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: 2500pts Nains vs Skavens   2500pts Nains vs Skavens EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:21

Traguente Xtravène a écrit:
Citation :
Désignez une unité ennemie à moins de 20 ps du porteur. Celle-ci doit être en mesure de charger et d'atteindre le porteur de la rune ou l'unité qu'il a rejointe selon les règles normales.
Non, car il faut désigner une unité à moins de 20ps, qui pourrait charger le porteur, qui est susceptible de charger. Donc comme là il n'y avait qu'1ps, ça passe, par contre s'il y avait 18ps, ce serait illégal: on voit bien que l'unité ne chargerait pas... De plus, s'il y avait un bâtiment devant, ou quelque décor que ce soit qui ralentit ce serait illégal, mais là non puisque l'unité pouvait la charger, il manquait juste 1ps, impossible à voir à l'œil nu.
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

2500pts Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: 2500pts Nains vs Skavens   2500pts Nains vs Skavens EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:31

Thormin a écrit:
Traguente Xtravène a écrit:
Citation :
Désignez une unité ennemie à moins de 20 ps du porteur. Celle-ci doit être en mesure de charger et d'atteindre le porteur de la rune ou l'unité qu'il a rejointe selon les règles normales.
Non, car il faut désigner une unité à moins de 20ps, qui pourrait charger le porteur, qui est susceptible de charger. Donc comme là il n'y avait qu'1ps, ça passe, par contre s'il y avait 18ps, ce serait illégal: on voit bien que l'unité ne chargerait pas... De plus, s'il y avait un bâtiment devant, ou quelque décor que ce soit qui ralentit ce serait illégal, mais là non puisque l'unité pouvait la charger, il manquait juste 1ps, impossible à voir à l'œil nu.

Celle-ci doit être en mesure de charger et d'atteindre le porteur de la rune ou l'unité qu'il a rejointe selon les règles normales.

Le fait que le charge soit ratée parce que la distance est trop grande empêche l'unité d'atteindre le porteur de la rune ou l'unité qui l'a rejointe. Un critère de la règle n'est donc pas rempli et la rune de peut pas être utilisée ainsi.
L'unité peut charger oui, pour le premier critère c'est ok, mais pas pour l'autre.


Enfin, c'est comme cela que je l'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

2500pts Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: 2500pts Nains vs Skavens   2500pts Nains vs Skavens EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:56

Diantre, il semble que tu aies raison... Je croyais que l'utilisation était comme le Cor des Asraïs chez les ES, mais chez les Nains la description est plus précise...
Merci donc!

Mais je crois que cela n'aurait rien changé à la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

2500pts Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: 2500pts Nains vs Skavens   2500pts Nains vs Skavens EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:18

Evidemment ça n'aurait rien changé ... cela montre la supériorité des nains sur toutes les autres Rolling Eyes lol
belle bataille . Il y a eu une petite errerur mais ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

2500pts Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: 2500pts Nains vs Skavens   2500pts Nains vs Skavens EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:11

Félicitation.

Belle bataille et beau rapport.
Vraiment trés pratique les shémas sur paint, ça a du te prendre pas mal de temps...

En tout cas, je suis bien content, je déteste les skaven.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

2500pts Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: 2500pts Nains vs Skavens   2500pts Nains vs Skavens EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:45

Grosse erreur: les Vermines portant la Cloche sont immunisées à la psychologie... Shocked Et mon adversaire qui avait oublié ça...

Mais cela n'aurait rien changé: les Vermines étaient suffisamment réduites pour que je les late au CàC (1 unité de 20 guerriers et 1 unité de LB avec le MDR, 2 étendards, PU, 3 rangs, + morts...)

Mais sinon, j'ajoute qu'après la discussion, mon combo avec la Rune de Lenteur fonctionne. Hehehe...
Revenir en haut Aller en bas
Rurik Arnulfsson
Guerrier des clans
Rurik Arnulfsson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2008

2500pts Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: 2500pts Nains vs Skavens   2500pts Nains vs Skavens EmptyMer 18 Juin 2008 - 8:36

Bravo à toi, Thormin

Encore un massacre d'ennemis de la race naine à fêter !

Aubergiste, la tournée est pour moi ! Wink

Je trouve que cette façon de présenter les rapports de bataille est très agréable à lire et très claire, en plus.

Vivement la prochaine victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Karhok
Poil au menton
Karhok


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2008

2500pts Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: 2500pts Nains vs Skavens   2500pts Nains vs Skavens EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:38

Ca n'aurait pas changer quelque chose car tu avais la rune de lenteur nn?

:interro :
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

2500pts Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: 2500pts Nains vs Skavens   2500pts Nains vs Skavens EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:01

Exact, s'il m'avait chargé avec les Vermines la Rune l'aurait empêché de m'atteindre, et le tour d'après--> 12 LB et 21 guerriers Nains lui aurait meulé la face... : lol2 :
Revenir en haut Aller en bas
Karhok
Poil au menton
Karhok


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2008

2500pts Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: 2500pts Nains vs Skavens   2500pts Nains vs Skavens EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:56

Thormin a écrit:
Exact, s'il m'avait chargé
Il aurait pu ne pas te charger ...
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

2500pts Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: 2500pts Nains vs Skavens   2500pts Nains vs Skavens EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:22

À ce moment là c'est moi qui l'aurait chargé, alors il avait meilleur temps de le faire. Car j'étais à portée Wink

Mais sinon on aurait attendu un tour de plus, et là: bataille finie. Donc dans tous les cas, oui c'est un massacre! D'autres questions? : lol2 :
Revenir en haut Aller en bas
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

2500pts Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: 2500pts Nains vs Skavens   2500pts Nains vs Skavens EmptySam 28 Juin 2008 - 20:49

Excellent rapport!
Bien que, ça doit être pénible de gagner si facilement!
Je le sais avant hier, j'ai gagné sans aucune perte ES contre HB, et ça n'a pas été grandiose...
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

2500pts Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: 2500pts Nains vs Skavens   2500pts Nains vs Skavens EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:19

Il est vrai que de gagner si acilement est assez chiant. Mais bon ! plus on économise de vies naines mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2500pts Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: 2500pts Nains vs Skavens   2500pts Nains vs Skavens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2500pts Nains vs Skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1250pts HE+Nains vs 1250pts Skavens+NdC
» Rapport de bataille Nains vs Nains du Chaos (1000pts)
» 1250 HE+Nains vs NdC+Skavens
» 1750pts Nains VS Nains du Chaos
» [3250 points] Nains Vs Skavens sans magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles-
Sauter vers: