| Qestion d'un impérial un peu perdu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
korus Poil au menton
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Qestion d'un impérial un peu perdu Mer 11 Juin 2008 - 19:58 | |
| Voila, je voulais savoir si, en étant un homme je pouvais tout de même présenter mon clan (armée dans mon cas) et participer au concours de décors et de nouvelles. | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Qestion d'un impérial un peu perdu Mer 11 Juin 2008 - 20:19 | |
| Mouais mouais, normalement nous faisons nos concours et seuls les Nains participent... Car à mon avis, sans vouloir aucunement d'offenser, nous sommes un forum Nain, et à priori si l'on participe aux concours, à la vie du forum, il faut être impliqué dans les Nains...
Qu'en dit notre Haut Roi Snorri? | |
|
| |
korus Poil au menton
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Qestion d'un impérial un peu perdu Mer 11 Juin 2008 - 20:58 | |
| De plus j'ai quelque argument en ma faveur, je fait des recherches sur les nains pour ma nouvelle, je suis en train de construire une super grosse brasserie naine, je suis un fidèle de Sigmar qui a sauvé votre roi. Et en plus plus ça fait pas de mal de connaitre ses alliés et d'avoir un avis non nain.
ps : j'adore la bière naine, aujourd'hui j'ai pu boir 5 bières de suite mon record perso ^^ | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Qestion d'un impérial un peu perdu Mer 11 Juin 2008 - 22:05 | |
| Tu pourras poster seulement ce qui a un rapport avec les nains. Si dans ta nouvelle il ya du nain ----> OK ! Pour le clan ca sera non :) Sinon tu connais le forum raciaux des imperiaux ? (qui sont nos partenaires) Sno | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Qestion d'un impérial un peu perdu Jeu 12 Juin 2008 - 14:25 | |
| Snorri est ferme, mais juste ! | |
|
| |
korus Poil au menton
| Sujet: Re: Qestion d'un impérial un peu perdu Jeu 12 Juin 2008 - 17:08 | |
| Cela me va parfaitement, et encore merci haut roi Snorri votre hospitalité dans votre noble Karak. | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Qestion d'un impérial un peu perdu Ven 13 Juin 2008 - 23:58 | |
| Il a payé la taxe, l'humain ? Il me semble qu'une loi disait que chaque être doit donner une pièce d'or à Grumdor Le Gris pour chaque centimètre qu'il fait en plus à partir de 1m15... Me dites pas que cette loi a disparu, autrement faudra que je me console par une bière... | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Qestion d'un impérial un peu perdu Sam 14 Juin 2008 - 0:04 | |
| Je crois que tu va devoir te consoler par une bière. et je crois aussi que nous n'avons plus rien n'a dire ici . | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Qestion d'un impérial un peu perdu Sam 14 Juin 2008 - 19:10 | |
| moi je pense qu'on peut s'arranger, moyennant espèces sonnantes et trébuchantes ^^ | |
|
| |
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Qestion d'un impérial un peu perdu Jeu 19 Juin 2008 - 14:26 | |
| Marrant, quand un impérial arrive, on veut lui faire payer une taxe, mais un seigneur du chaos, personne ne dit rien En même temps, entre un impérial et un seigneur Slaaneshi, il y a une marche héhéhé.... Slagash, le chaos reviendra de plus bel d'ici la fin de l'année | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Qestion d'un impérial un peu perdu Jeu 19 Juin 2008 - 15:47 | |
| c'est uniquement parce qu'on sait tous qu'un seigneur du chaos est toujours ruiné et qu'il a jamais un rond sur lui... alors qu'un impérial ^^ | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
| Sujet: Re: Qestion d'un impérial un peu perdu Jeu 19 Juin 2008 - 17:50 | |
| Bien dit Don !
Et puis Slagash, on le sait que t'es un méchant, tu t'en caches pas. L'humain veut peut-être nous duper... Il veut nous voler notre précieux... Non, le maître est bon...
(Abus de bière et de SDA, désolé) | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Qestion d'un impérial un peu perdu Jeu 19 Juin 2008 - 20:28 | |
| Slagash tu perds rien pour attendre ! | |
|
| |
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Qestion d'un impérial un peu perdu Sam 21 Juin 2008 - 11:19 | |
| - Citation :
- Slagash tu perds rien pour attendre !
Mouarf ! Désolé, c'est plus fort que moi, vous taquiner c'est vraimment jouissif... Slagash, je pourrais vous payer en nains-croisé-ver-de-terre de mes alliés skavens... | |
|
| |
Don Barikson Thane
| Sujet: Re: Qestion d'un impérial un peu perdu Sam 21 Juin 2008 - 11:54 | |
| vouii... il est gentil le slagash, oh que oui il est gentil le slagash... vas-y donne la papatte...
c'est bieeeen, brave bête ^^ | |
|
| |
Slagash longue-barbe
| Sujet: Re: Qestion d'un impérial un peu perdu Dim 22 Juin 2008 - 12:14 | |
| Rooooo, c'est facile de faire ça, moi aussi je peux : Rooo, mais Don, arrête de faire des cochonneries avec ces gobelins, je te savais pas comme ça dis-donc ! Mais non, laisse le le pauvre il a pas envie il te dis !
Slagash. | |
|
| |
Don Barikson Thane
| Sujet: Re: Qestion d'un impérial un peu perdu Dim 22 Juin 2008 - 12:21 | |
| ben quoi, je lui sort juste les entrailles avec mon couteau... j'ai pô le droit?
Slagash, t'a aucune personnalité, tu fait rien qu'a copier... ouinnnn!! | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Qestion d'un impérial un peu perdu Dim 22 Juin 2008 - 17:42 | |
| Bon, si on pouvait arrêter le hors-sujet... : papi : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qestion d'un impérial un peu perdu | |
| |
|
| |
| Qestion d'un impérial un peu perdu | |
|