| Ma base scientifique naine : Bultapk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
korus Poil au menton
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Ma base scientifique naine : Bultapk Jeu 12 Juin 2008 - 17:25 | |
| Tout d'abord une introduction : Grondas Bultapk fut un talentueux ingénieur nain disposant d'une longue carrière. Après plusieurs siècles dans l'ingénierie de guerre, Grondas a continué sa carrière en temps que scientifique. Depuis une quelques dizaines d'année, il dirige une base scientifique situé a l'est de Karak Norn. Donc voila, je suis en train de réaliser une base assez grande comprenant : la montagne l'entrée observatoire entrepôt labo salle des machine Pour l'instant j'ai fait l'entrée vu du haut : https://i.servimg.com/u/f46/11/56/18/64/dscn3410.jpgvu de devant : https://i.servimg.com/u/f46/11/56/18/64/dscn3411.jpgvu diagonale : https://i.servimg.com/u/f46/11/56/18/64/dscn3412.jpgPS : la peinture n'est pas complètement terminée il manque des détails et des débordements a rattrapés. De plus les photos sont pourris donc il y a beaucoup trop de lumière. qu'en pensez vous? | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ma base scientifique naine : Bultapk Jeu 12 Juin 2008 - 18:15 | |
| En gros c'est bien, mais je trouve le tout un peut trop propre et carré. On dirait un bunker en ciment. Essais de gruger un peut les arêtes et d'assombrir le tout. Par contre j'aime plus ou moins l'idée d'une base scientifique... cela fait trop futuriste ils font quoi là-dedans ?? du clonage . La "science" n'était pas vraiment présente telle qu'aujourd'hui dans warhammer. Certes, des recherches pour trouver de nouvelles façons de faire des machines de guerres étaient faites, mais pas de là à avoir une base scientifique.. Je verrais plutôt la repaire d'un maître des runes, isolé pour tester ses découvertes. | |
|
| |
skeggi longue-barbe
| Sujet: Re: Ma base scientifique naine : Bultapk Jeu 12 Juin 2008 - 20:34 | |
| Je suis un peu d'accord avec le nain fou pour ce qui est de la science, tu devrais peut être plutôt parler d'une base effectuant des recherches d'ingéniererie ou de runerie Pour ce qui est de l'entrée, je n'aime pas trop l'idée que les briques forment un "quadrillage", elles devraient être décalées les unes par rapport aux autres je pense. Ensuite pour donner un petit effet abimé à la roche: -enfonce certaines pierre par rapport aux autres si c'est du polystirène -avec un caillou tapote un peu sur le mur pour donner un effet moins uniforme. Tu devrait peut être rajouter plus de motifs nains? Style étendart ou borne... A part ces petits détails le reste est bien, la peinture m semble pas mal et la plateforme du haut semble bien réussie. PS: C'est la photo ou la roche me semble claire? | |
|
| |
korus Poil au menton
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Ma base scientifique naine : Bultapk Ven 13 Juin 2008 - 10:44 | |
| Par rapport a la base scientifique, je suis d'accord pour en faire un poste d'ingénierie ou autre chose, vous avez raison. Pour les briques du mur, l'effet quadrillage, je l'ai trouvé sur internet, donc j'ai utilisé un quadrillage pour mes mur car en fait, il faut s'imaginer qu'il y a une structure en acier a l'intérieur, et si les biques étaient décalé, j'aurai pas put mettre mon idée. motifs nains je m'y met tout de suite. Skeggi : pour la roche c'est la photo | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Ma base scientifique naine : Bultapk Ven 13 Juin 2008 - 23:34 | |
| J'aime bien. L'idée est bonne. Le décors est réussi, bien que je suis d'avis aussi à viellir le mur et l'irrégulariser (même s'il est récent, ça fait mieux avec aspect vieilli...) La peinture est pas trop mal, notemment le dessus, j'adore l'effet que tu as donné. Par contre, les ouvertures... c'est fini ? Le vert est pas terrible. Pour les détails, je vois bien des runes sur les murs ou la porte et une bannière sur le garde-fou en haut. Deux gardes en bas et deux arquebusiers à l'étage... et des cadavres d'elfes partout !!! VENGEANCE !!! Ok ok j'arrête... grmgrmgrmgrm | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Ma base scientifique naine : Bultapk Sam 14 Juin 2008 - 19:13 | |
| un bunker blindé ou un ingénieur givré monte ses dernières inventions folles avant de les tester sur les montagnes? ou alors un maitre des runes qui essaye de runer des armures pour en faire des robots?
J'approuve totalement le concept de la base scientifique, la marginalité, ça fait du bien^^ | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Ma base scientifique naine : Bultapk Sam 14 Juin 2008 - 23:25 | |
| Pour une fois, on est d'accord cher Don. : zen : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma base scientifique naine : Bultapk | |
| |
|
| |
| Ma base scientifique naine : Bultapk | |
|