Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma base scientifique naine : Bultapk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
korus
Poil au menton
korus


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : var
Date d'inscription : 11/06/2008

Ma base scientifique naine : Bultapk Empty
MessageSujet: Ma base scientifique naine : Bultapk   Ma base scientifique naine : Bultapk EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:25

Tout d'abord une introduction :

Grondas Bultapk fut un talentueux ingénieur nain disposant d'une longue carrière. Après plusieurs siècles dans l'ingénierie de guerre, Grondas a continué sa carrière en temps que scientifique. Depuis une quelques dizaines d'année, il dirige une base scientifique situé a l'est de Karak Norn.

Donc voila, je suis en train de réaliser une base assez grande comprenant :
la montagne
l'entrée
observatoire
entrepôt
labo
salle des machine

Pour l'instant j'ai fait l'entrée

vu du haut : https://i.servimg.com/u/f46/11/56/18/64/dscn3410.jpg
vu de devant : https://i.servimg.com/u/f46/11/56/18/64/dscn3411.jpg
vu diagonale : https://i.servimg.com/u/f46/11/56/18/64/dscn3412.jpg

PS : la peinture n'est pas complètement terminée il manque des détails et des débordements a rattrapés.
De plus les photos sont pourris donc il y a beaucoup trop de lumière.
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Ma base scientifique naine : Bultapk Empty
MessageSujet: Re: Ma base scientifique naine : Bultapk   Ma base scientifique naine : Bultapk EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:15

En gros c'est bien, mais je trouve le tout un peut trop propre et carré. On dirait un bunker en ciment. Essais de gruger un peut les arêtes et d'assombrir le tout.

Par contre j'aime plus ou moins l'idée d'une base scientifique... cela fait trop futuriste ils font quoi là-dedans ?? du clonage Suspect .

La "science" n'était pas vraiment présente telle qu'aujourd'hui dans warhammer. Certes, des recherches pour trouver de nouvelles façons de faire des machines de guerres étaient faites, mais pas de là à avoir une base scientifique.. Je verrais plutôt la repaire d'un maître des runes, isolé pour tester ses découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
skeggi
longue-barbe
skeggi


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2005

Ma base scientifique naine : Bultapk Empty
MessageSujet: Re: Ma base scientifique naine : Bultapk   Ma base scientifique naine : Bultapk EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:34

Je suis un peu d'accord avec le nain fou pour ce qui est de la science, tu devrais peut être plutôt parler d'une base effectuant des recherches d'ingéniererie ou de runerie Rire

Pour ce qui est de l'entrée, je n'aime pas trop l'idée que les briques forment un "quadrillage", elles devraient être décalées les unes par rapport aux autres je pense.

Ensuite pour donner un petit effet abimé à la roche:
-enfonce certaines pierre par rapport aux autres si c'est du polystirène
-avec un caillou tapote un peu sur le mur pour donner un effet moins uniforme.

Tu devrait peut être rajouter plus de motifs nains? Style étendart ou borne...

A part ces petits détails le reste est bien, la peinture m semble pas mal et la plateforme du haut semble bien réussie. cheers

PS: C'est la photo ou la roche me semble claire?
Revenir en haut Aller en bas
korus
Poil au menton
korus


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : var
Date d'inscription : 11/06/2008

Ma base scientifique naine : Bultapk Empty
MessageSujet: Re: Ma base scientifique naine : Bultapk   Ma base scientifique naine : Bultapk EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:44

Par rapport a la base scientifique, je suis d'accord pour en faire un poste d'ingénierie ou autre chose, vous avez raison.
Pour les briques du mur, l'effet quadrillage, je l'ai trouvé sur internet, donc j'ai utilisé un quadrillage pour mes mur car en fait, il faut s'imaginer qu'il y a une structure en acier a l'intérieur, et si les biques étaient décalé, j'aurai pas put mettre mon idée.
motifs nains je m'y met tout de suite.
Skeggi : pour la roche c'est la photo
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Ma base scientifique naine : Bultapk Empty
MessageSujet: Re: Ma base scientifique naine : Bultapk   Ma base scientifique naine : Bultapk EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:34

J'aime bien.
L'idée est bonne.
Le décors est réussi, bien que je suis d'avis aussi à viellir le mur et l'irrégulariser (même s'il est récent, ça fait mieux avec aspect vieilli...)
La peinture est pas trop mal, notemment le dessus, j'adore l'effet que tu as donné.
Par contre, les ouvertures... c'est fini ? Le vert est pas terrible.

Pour les détails, je vois bien des runes sur les murs ou la porte et une bannière sur le garde-fou en haut.

Deux gardes en bas et deux arquebusiers à l'étage... et des cadavres d'elfes partout !!! Twisted Evil

VENGEANCE !!!

Ok ok j'arrête... grmgrmgrmgrm
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Ma base scientifique naine : Bultapk Empty
MessageSujet: Re: Ma base scientifique naine : Bultapk   Ma base scientifique naine : Bultapk EmptySam 14 Juin 2008 - 19:13

un bunker blindé ou un ingénieur givré monte ses dernières inventions folles avant de les tester sur les montagnes? ou alors un maitre des runes qui essaye de runer des armures pour en faire des robots?

J'approuve totalement le concept de la base scientifique, la marginalité, ça fait du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Ma base scientifique naine : Bultapk Empty
MessageSujet: Re: Ma base scientifique naine : Bultapk   Ma base scientifique naine : Bultapk EmptySam 14 Juin 2008 - 23:25

Pour une fois, on est d'accord cher Don. : zen :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma base scientifique naine : Bultapk Empty
MessageSujet: Re: Ma base scientifique naine : Bultapk   Ma base scientifique naine : Bultapk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma base scientifique naine : Bultapk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les unités de base...
» thane boite de base
» Le Throng de Karak-a-Kaône
» Nouveautés qui accompagnent la boite de base
» Ingénieurie naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: