| Agarash | |
|
+6Traguente Xtravène Grumdor Le Gris Thormin Snorri Le_Nain_Fou Dur Saryukin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dur Saryukin Poil au menton
Nombre de messages : 27 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Agarash Jeu 12 Juin 2008 - 23:26 | |
| Agarash,
général warhammerien,
Nains 6000 pts (250 figs)
ma première armée de warhammer !! avec laquelle j'ai remporté pas mal de brillantes victoires surtout coin gauche. mais aussi démons, HL, démons, chaos bestial, guerriers du chaos, HE, SK. ma fig préféree : Thorgrim, le perso le plus puissant au corps qui a récemment décapité un pélerin noir.
j'ai aussi longtemps joué Dur Saryukin le célèbre massacreur de Géant de Nuln lors de la célébrissime campagne impériale.
Je joue en club au modern club de Neuilly et club de la garde républicaine de Nanterre.
sinon, je joue dans Fenguerous (http://myspace.com/fenguerous)
que l'éternel peuple nain récupère son royaume d'antan et extermine à jamais les peaux vertes !! | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Agarash Ven 13 Juin 2008 - 0:09 | |
| Oula ! tu a du vécu . Je te souhaite la bienvenue sur notre magnifique forum !!! P.s. Il est nécessaire d'avoir un avatar et un nom de nain . | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Agarash Ven 13 Juin 2008 - 11:18 | |
| Bienvenue par chez nous ! Le nain fou a tout a fait raison, il est nécessaire de se choisir, dans la mesure du possible, un pseudo et un avatar respectant la thématique du forum. Sno | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Agarash Ven 13 Juin 2008 - 14:15 | |
| Bienvenu à toi! - Citation :
- ma première armée de warhammer
Ta première année? Je ne comprend pas: tu as 6000pts de Nains, et joué plein d'armées et c'est ta première? Soit le bienvenu dans notre Karak | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Agarash Ven 13 Juin 2008 - 18:45 | |
| Je crois qu'il voulait dire que la première armée qu'il a joué sont les nains. | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Agarash Ven 13 Juin 2008 - 23:07 | |
| Bienvenu puissant seigneur.
Puisse ton expérience faire pousser nos barbes et tes guerriers venger nos rancunes. | |
|
| |
Dur Saryukin Poil au menton
Nombre de messages : 27 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Agarash Sam 14 Juin 2008 - 1:38 | |
| - Le_Nain_Fou a écrit:
- Oula ! tu a du vécu . Je te souhaite la bienvenue sur notre magnifique forum !!!
P.s. Il est nécessaire d'avoir un avatar et un nom de nain . arf !! par Grimnir, Voici le retour de l'irascible Dur Saryukin !! Que la bière coule à flot !!! | |
|
| |
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Re: Agarash Sam 14 Juin 2008 - 17:13 | |
| Bienvenue frère ! Un vétéran, c'est bien. Légèrement hérétique sur les bords avec tous les espèces chaotiques que tu joues mais bon.
Faîtes attention à ne pas lui tourner le dos les gars...
Mais bienvenue quand même ! | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Agarash Dim 15 Juin 2008 - 14:46 | |
| bienvenue chez nous, vénérable camarade
puisse-tu ne pas être corrompu par le chaos que tu a si souvent côtoyé ^^ | |
|
| |
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Agarash Jeu 19 Juin 2008 - 14:35 | |
| Muhuhahahahahahaha ! 6000 pts, tu n'es pas sans savoir que 6 est le chiffre de notre Sombre Seigneur, Notre Prince Noir a tous... Slaanesh. Alors jette la hache sans aucun style,rase cette barbe ridicule et rejoins nous dans notre orgie de destruction et de jouissance !
Slagash, ai confiance... | |
|
| |
hadhod ,fils de vlamir Guerrier des clans
| Sujet: Re: Agarash Jeu 19 Juin 2008 - 20:00 | |
| Et m ahache dans le cul slagash??? bref! ne nous attardons pas sur la bestiole asservie de son maîtrte mais plutôt sur toi ! Bienvenue!!! | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
| Sujet: Re: Agarash Jeu 19 Juin 2008 - 20:17 | |
| Je propose frères nains, que nous chassions cette pourriture infâme nommé Slagash. | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Agarash Jeu 19 Juin 2008 - 20:56 | |
| mais non mais non... il est pas méchant et puis tout grand roi a besoin de son bouffon pour le distraire...^^ suivez mon regard | |
|
| |
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Agarash Sam 21 Juin 2008 - 11:23 | |
| Mouarf, des insultes ? - Citation :
- Et m ahache dans le cul slagash
T'y connais pas grand chose aux Slaaneshi toi - Citation :
- Je propose frères nains, que nous chassions cette pourriture infâme nommé Slagash.
Vien t'la met' ! Slagash, peace les gars, je vous tolère bien moi... | |
|
| |
Don Barikson Thane
| Sujet: Re: Agarash Sam 21 Juin 2008 - 11:52 | |
| - Slagash a écrit:
- Citation :
- Et m ahache dans le cul slagash
T'y connais pas grand chose aux Slaaneshi toi
ouai, faut dire TES culs... sinon on peut aussi se détendre et aller boire une bonne bibine... bien sûr slagash prendra un verre de ses chers fluides corporelsvitaux dont il raffole tant ^^ | |
|
| |
Harfn le dément Guerrier des clans
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Karak Azhgus Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Agarash Lun 23 Juin 2008 - 20:12 | |
| Bienvenu a toi, ici la bière coule a flots et les haches ne trouve jamais le repos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agarash | |
| |
|
| |
| Agarash | |
|