| tournois ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dur Saryukin Poil au menton
Nombre de messages : 27 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: tournois ?? Sam 14 Juin 2008 - 21:20 | |
| arf par les mille marteaux, je n'ai pas vu de rubrique concernant les tournois !!
: evil2 : | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: tournois ?? Dim 15 Juin 2008 - 12:11 | |
| Comment cela, pour un débriefing? Pour en annoncer un?
Tu as la section Rapports de Batailles, que tu peux utiliser pour débrieffer, et pour en annoncer un ben, si autorisation, à la Grande Salle.
Que veux-tu dire par une section tournois? | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: tournois ?? Dim 15 Juin 2008 - 12:15 | |
| - Thormin a écrit:
- Comment cela, pour un débriefing? Pour en annoncer un?
Tu as la section Rapports de Batailles, que tu peux utiliser pour débrieffer, et pour en annoncer un ben, si autorisation, à la Grande Salle.
Que veux-tu dire par une section tournois? oui, c'est cela, les annonce tournoi de Battle qui abondent en France, les participants éventuels, et les debriefs. Il y a beaucoup de Tournoyeurs parmi vous ? | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: tournois ?? Dim 15 Juin 2008 - 12:17 | |
| Ben, je m'y mets gentiment pour ma part, mais faut pas oublier que certains d'entre nous sont suisses, et donc tournois français--> jamais ou presque. M'enfin, on peut en discuter avec notre Haut Roi | |
|
| |
| Sujet: Re: tournois ?? Dim 15 Juin 2008 - 12:20 | |
| - Thormin a écrit:
- Ben, je m'y mets gentiment pour ma part, mais faut pas oublier que certains d'entre nous sont suisses, et donc tournois français--> jamais ou presque.
M'enfin, on peut en discuter avec notre Haut Roi bonne idée, moi j'ai clairement envie de m'y lancer. | |
|
| |
Grimnir longue-barbe
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel. Date d'inscription : 11/11/2006
| |
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: tournois ?? Dim 15 Juin 2008 - 15:28 | |
| Vous voulez que je vous ouvre une section ? Sno | |
|
| |
| Sujet: Re: tournois ?? Dim 15 Juin 2008 - 19:36 | |
| - Snorri a écrit:
- Vous voulez que je vous ouvre une section ?
Sno yep !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournois ?? | |
| |
|
| |
| tournois ?? | |
|