Grimnir longue-barbe
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel. Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Gyrocoptère Dim 15 Juin 2008 - 17:47 | |
| Voila, hier j'ai craqué pour un gyrocoptère, donc directement montage hier soir et essais de peinturelurage cette aprem. J'aimerais donc avoir vos avis éclairés sur la première couleur que j'ai appliqué. J'hésite a plus marquer les éclaircissements, pas très visible sans une bonne lumière. | |
|
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Gyrocoptère Dim 15 Juin 2008 - 18:27 | |
| wé, ça manque un peu d'éclaircissements au bord des surfaces... tu a appliqué quoi comme teintes? | |
|
Grimnir longue-barbe
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel. Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Gyrocoptère Dim 15 Juin 2008 - 19:28 | |
| - Don Barikson a écrit:
- wé, ça manque un peu d'éclaircissements au bord des surfaces... tu a appliqué quoi comme teintes?
Alors: couche de base en Mordian blue, puis enchanted blue, ombrage en regal blue, éclaircissement en ice blue et pour finir plusieurs glacis d'enchanted blue. Je vis essayer de modifier ça. | |
|
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Gyrocoptère Dim 15 Juin 2008 - 20:30 | |
| ajoute peut-être un peu de blanc aux derniers mélanges pour contraster un peu avec la couche de base. enfin je dit ça mais je n'aurais jamais la patience de passer autant des couches ^^ | |
|