| Dungrin | |
|
+8Le_Nain_Fou hadhod ,fils de vlamir Thormin Rurik Arnulfsson Traguente Xtravène Don Barikson Slagash Dungrin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dungrin Glabre
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : poitiers Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Dungrin Sam 21 Juin 2008 - 11:13 | |
| Bonjour, a vous frère nain.
Je m'appelle Dungrin, dernier survivant d'un clan de guerrier détruit il ya fort longtemps par nos ennemis de toujours.J'ai combattu en tant que combattants des tunnels.
A la suite de cette desastreuse histoire et la mort des miens,je me suis mis en route vers L'empire. L'empire une terre bien étrangère à mes yeux mais qui surprend parce qu'on y trouve, certe loin de la majestuausité de notre empire à nous nain.
Je me suit engagés dans l'armée impériale, et à la fin on m'a donné le commandement d'un régiment de soldat dans le Stirland.Après avoir menée ce régiment sur de multiple champs de bataille. Je reviens vers vous cher frère pour reconquérir notre gloire perdu.Ma HACHE est à votre services.
GGLLLOOIIIIRE | |
|
| |
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Dungrin Sam 21 Juin 2008 - 11:26 | |
| - Citation :
- Ma HACHE est à votre services.
Y a un tas de bois derrière, tu veux bien t'en occuper ? Bon, bienvenue a toi mon futur pion Slagash, PREUM'S ! | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Dungrin Sam 21 Juin 2008 - 11:48 | |
| ben si slagash veut bien mettre ses têtes sur la grosse souche, j'dit pas non... | |
|
| |
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Re: Dungrin Sam 21 Juin 2008 - 14:10 | |
| Bienvenue à toi ! Ta famille a été massacré par des grobis ? RANCUNE !
Ca va te faire du bien de voir des combattants fiables, solides, honorables et courageux ! Vive les nains !
Ps : Slagash, si je prête allégence à Slaanesh, c'est incompatible avec le fait d'être un nain bon ? | |
|
| |
Rurik Arnulfsson Guerrier des clans
| Sujet: Re: Dungrin Sam 21 Juin 2008 - 14:41 | |
| Salut à toi, Dungrin ! Puisse ta barbe ne jamais tomber. Malgré les étrangetés que l'on peut trouver dans ce karak, soit rassuré, la majeure partie d'entre nous n'est pas adepte du chaos. Je te souhaite la bienvenue. | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Dungrin Sam 21 Juin 2008 - 16:13 | |
| Bienvenue à toi, Dungrin! Puisses-tu te plaire dans notre Karak!
Et ne fait pas attention au grand monsieur en cape noir et vénérant Slaanesh là-bas, il est revenu des désolations du Chaos et depuis je crois que sa santé se dégrade de jour en jours. Il est d'ailleurs bien atteint, car on l'entent toujours dire des sornettes à propos d'un Dieu qui gouvernerait le monde... Quelles sottises! : lol2 : | |
|
| |
Dungrin Glabre
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : poitiers Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Dungrin Sam 21 Juin 2008 - 18:07 | |
| Merci, ne tinkiète t'inquiète pas pour mois moi j'ai souvent croisé des gens un peu comme lui dans l'empire. D'ailleurs il est de coutume qu'on les fasse s brul ée er sur un buché. C'est d'ailleurs joli e à voir. Comme le dit si justement Don', le français correct est nécessaire sur le forum: il faut préserver notre belle langue... Donc j'espère que tu écriras mieux Je te laisse le temps de t'habituer... | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Dungrin Sam 21 Juin 2008 - 18:59 | |
| par contre on essaye aussi de préserver notre belle langue ici aussi... le cheatspeak est déclaré hérésie et tout contrevenant risque de finir brulé sur un bûcher comme tu dit.
Au fait, Bienvenue ^^ | |
|
| |
hadhod ,fils de vlamir Guerrier des clans
| Sujet: Re: Dungrin Sam 21 Juin 2008 - 19:35 | |
| HUL ! que le sang abreuve nos haches de sang de grobis , et de bière ... Pour fêter la victoire! | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Dungrin Sam 21 Juin 2008 - 21:45 | |
| Bienvenue à toi ami nain ! | |
|
| |
Harfn le dément Guerrier des clans
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Karak Azhgus Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Dungrin Lun 23 Juin 2008 - 20:08 | |
| Bienvenu, à toi. Après toutes ces bataille tu doit avoir soif. UNE BIERE POUR NOTRE FRERE !! (désolé d'être moins présent sur le forum, j'ai eu un examen pénible a passer, et je suis en pleine réalisation d'une armée nain du chaos , première photos d'ici peu.) | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Dungrin Mar 24 Juin 2008 - 17:15 | |
| Soit le bienvenu Camarade. Tu as fait le bon choix en venant ici ! Nous sommes ta nouvelle famille. Tu es ici chez toi... le seul truc que t'auras à faire sera de tuer tout ce qui est vert ! -gob -orcs -cactus -elfes sylvains !!! -...
Tu seras nourri, logé, blanchi et abreuvé. | |
|
| |
Dur Saryukin Poil au menton
Nombre de messages : 27 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Dungrin Mer 25 Juin 2008 - 23:36 | |
| hail Dungrin !! soit le bienvenu | |
|
| |
Thomgrid Guerrier des clans
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Dungrin Dim 29 Juin 2008 - 17:40 | |
| Il faudra aussi tuer tout ce qui est rose!! Pourquoi?? Personne n'aime le rose sauf les slanneshii! Et moi j'aime pas le rose! Si un jour tu croises un cactus, un gobelin, un orque ou un elfe sylvain habillé de rose tu me fais signe pour que je me pointe avec un roule-mort!! | |
|
| |
Don Barikson Thane
| Sujet: Re: Dungrin Dim 29 Juin 2008 - 20:02 | |
| - Citation :
- Si un jour tu croises un cactus, un gobelin, un orque ou un elfe sylvain habillé de rose tu me fais signe pour que je me pointe avec un roule-mort!!
je préconise plutôt l'emploi des saintes flammes runiques... parce que un elfe en rose, c'est encore pire qu'un elfe, c'est dire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dungrin | |
| |
|
| |
| Dungrin | |
|