| Combo pour thane | |
|
+7Thomgrid Traguente Xtravène Grumdor Le Gris Karhok Don Barikson Le_Nain_Fou Dungrin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dungrin Glabre
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : poitiers Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Combo pour thane Dim 22 Juin 2008 - 22:46 | |
| Bonjour
je vais me lancer dans une amrée naine, je joue empire habituellement ,donc je suis novice en matière de rune (j'ai lu le tactica)
Je voualit savoir si il y avait des combo intéressant autre que se présenter dans le tactica et si oui lequels.
merci d'avance | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Combo pour thane Dim 22 Juin 2008 - 22:48 | |
| Évidemment il y a d'autres combo, il y en a des centaines possible, mais c'est à toi de les inventer dépendament de ta stratégie et de l'adversaire en face de toi. On ne peut pas te balancer des combo de runes comme ça sans savoir comment tu va jouer, il faut que tu te fasse une liste d'armée. | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Combo pour thane Lun 23 Juin 2008 - 0:47 | |
| en coup de vent,
rune maj de vol et rune de force... pour un touche F4 ou 8 à 12 ps (offensif) rune maj d'acier pour relance des svg, plus une rune de pierre + boubou ( ou alors porteur de boubou ) pour une 2+ ou 1+ relancable
mais avec plus de précision, ça irait mieux je pense... tu joue comment? | |
|
| |
Karhok Poil au menton
| Sujet: Re: Combo pour thane Jeu 26 Juin 2008 - 10:50 | |
| salut je suis un nouveau avec quelque "notion"(decouverte, enfin si ca peut t aider...) de Thane bon marché qui compose par ailleur mon Throng: Thane Rune de Fratrie, de Pierre, Arme lourde, Bouclier:96 pts pour un chef ranger possédant 3 attaques de forces 6, svg de 3+ au CàC et 2+ au Tir. Thane Rune de Resistance, de Pierre, Arme de base, Bouclier:97pts pour un thane défensif, svg 2+ contre les tirs et 1+ au CàC, le tout relancable | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Combo pour thane Jeu 26 Juin 2008 - 15:34 | |
| C'est des bons exemples mais si Dungrin n'a qu'un thane et qu'il veut en faire le général, le mettre en ranger n'est pas une trés bonne idée... | |
|
| |
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Re: Combo pour thane Jeu 26 Juin 2008 - 17:49 | |
| Si vous voulez du solide j'ai trouvé : rune majeure de gromril, rune de résitance, rune de préservation, arme lourde : Svg 1+ relançable, immunité aux attaques empoisonnées et aux coups fatals, avec 3A CC6 F6... 65 points de rune + 4 points pour l'arme lourde. | |
|
| |
Dungrin Glabre
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : poitiers Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Combo pour thane Ven 27 Juin 2008 - 20:13 | |
| merci pour tous ses exemples sa me donnent des idées. J'aime bien ta solution Traguente Xtravène,voir les quelqu'un se briser les dents sur un héros sa fait plaisir. | |
|
| |
Thomgrid Guerrier des clans
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Combo pour thane Dim 29 Juin 2008 - 2:03 | |
| Il y a aussi plein de combinaison pour les thanes avec grande banière! Thane: Grande Banière, Rune majeure de peur, rune de bataille et rune de Stoïcisme. > L'unité qu'il accompagne cause la peur, à la PU doublé et à +1 à la résolution de combat! Que du bon! Thane: Grande Banière, Rune majeure de Stromni barbe rouge, Rune de Strollaz, Rune de lenteure. > bref un thane très très cher pour jouer full offensive! Enfin, il y a plein de possibilité pour les thanes tant il y a de runes puissantes! | |
|
| |
hadhod ,fils de vlamir Guerrier des clans
| Sujet: Re: Combo pour thane Lun 30 Juin 2008 - 10:16 | |
| Problème. SI vous faites un thane baasé sur les armures de malade , le type d'en face va soit l'éviter, soit taper les unités à côté . En revanche, si vous faites un mec axé sur le corps à corps , son armure sera pas énorme et donc il se ramassera tout sur la gueule. Ne le niez pas ça m'est déjà arrivé. Donc je pense que: Bouclier fois rune de pierre 5 rune de fureur 25 rune majeure de rapidité 25 rune tranchante 20 pts total 75 pts avec: Sauvegarde soit1+ ou2+ force de 5 4 attaques frappe tjrs en premier
voilou!!!!!! | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Combo pour thane Lun 30 Juin 2008 - 19:41 | |
| La le problème c'est que si tu joue une unité de tueurs avec un tueur de dragon, tu ne peut pas utiliser deux fois la rune majeure de rapidité. | |
|
| |
Grammnir Guerrier des clans
Nombre de messages : 191 Age : 28 Localisation : Karak hourdon ... Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Combo pour thane Mar 19 Aoû 2008 - 18:22 | |
| Sinon moi j'ai un thane "attrappe généraux" avec : rune de rancune+rune majeure de défi+rune de résistance+boubou et sa fait ... un thane qui relance ses jets face au gégé ennemi,relance ses svgs et biensure évitont de se faire éviter avec la rune majeure de défi !! Voila
Grammnir,fier de répondre a un sujet datant de presque 1,5mois ! | |
|
| |
paladar longue-barbe
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Combo pour thane Mar 19 Aoû 2008 - 18:27 | |
| Moi, j'ai un faible pour le seigneur (trop cher pour thane) avec 2+ (porteur) relancable 4+ invulnerable. J'ai joue 3 fois avec, jamais perdu un seul PV. Immunise aux coups fatal grace aux porteurs, il me semble. | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Combo pour thane Mar 19 Aoû 2008 - 18:27 | |
| - Grammnir a écrit:
- Grammnir,fier de répondre a un sujet datant de presque 1,5mois !
Fier?! Cela va à l'encontre d'un des articles de la charte... Que tu est censé avoir lue! Bref, on ferme pour éviter la nécromancie de posts. Fier... : evil2 : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combo pour thane | |
| |
|
| |
| Combo pour thane | |
|