| Combo pour thane | |
|
+7Thomgrid Traguente Xtravène Grumdor Le Gris Karhok Don Barikson Le_Nain_Fou Dungrin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dungrin Glabre
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : poitiers Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Combo pour thane Dim 22 Juin 2008 - 22:46 | |
| Bonjour
je vais me lancer dans une amrée naine, je joue empire habituellement ,donc je suis novice en matière de rune (j'ai lu le tactica)
Je voualit savoir si il y avait des combo intéressant autre que se présenter dans le tactica et si oui lequels.
merci d'avance | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Combo pour thane Dim 22 Juin 2008 - 22:48 | |
| Évidemment il y a d'autres combo, il y en a des centaines possible, mais c'est à toi de les inventer dépendament de ta stratégie et de l'adversaire en face de toi. On ne peut pas te balancer des combo de runes comme ça sans savoir comment tu va jouer, il faut que tu te fasse une liste d'armée. | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Combo pour thane Lun 23 Juin 2008 - 0:47 | |
| en coup de vent,
rune maj de vol et rune de force... pour un touche F4 ou 8 à 12 ps (offensif) rune maj d'acier pour relance des svg, plus une rune de pierre + boubou ( ou alors porteur de boubou ) pour une 2+ ou 1+ relancable
mais avec plus de précision, ça irait mieux je pense... tu joue comment? | |
|
| |
Karhok Poil au menton
| Sujet: Re: Combo pour thane Jeu 26 Juin 2008 - 10:50 | |