| Mes petits barbus | |
|
+4Rurik Arnulfsson paladar Dinendal allastor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
allastor Poil au menton
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Poitiers, bientot Paris Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Mes petits barbus Mar 15 Juil 2008 - 16:17 | |
| Voici donc quelques nains que j'ai peint (ils ne sont pas nombreux). Tous d'abord un canon: Et enfin un nain que j'ai présenter aux concours de Coueron, Lyon, Montrouge et l'expo Vauban dans le nord mais je ne sais plus le nom de la ville. C'est une fig d'expo que j'ai p)résenté en novice. C'est tout pour l'instant, mais je m'y remetrais bientot et vous posterai la suite de mon armée. | |
|
| |
Dinendal Guerrier des clans
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mes petits barbus Mar 15 Juil 2008 - 17:33 | |
| Vraiment jolie...Bravo J'espere que tu as au moin gagné une petite récompense??? | |
|
| |
paladar longue-barbe
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Mes petits barbus Mar 15 Juil 2008 - 18:21 | |
| Ben, si je peignais comme ca (a condition d'avoir des fig, le carton ne se peint pas), mes adversaires habituels tomberaient sur le derriere (que l'homme bete a gros ). Vraiment superbe. | |
|
| |
Rurik Arnulfsson Guerrier des clans
| Sujet: Re: Mes petits barbus Mar 15 Juil 2008 - 18:26 | |
| Ouaaaaah ! J'en reste sans voix... Mais c'est génial dis-moi. Et en plus tu réalises des commandes de peinture ... ... ... Mmmmmm, on en reparlera ... | |
|
| |
allastor Poil au menton
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Poitiers, bientot Paris Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes petits barbus Mar 15 Juil 2008 - 21:44 | |
| Merci beaucoup pour ces commentaire. Pour le nain de compet, j'ai fait or a coueron, argent a Lyon et bronze a Montrouge. C'était en débutant, mais pour les 3 premiers concours aucquel je participait c'était inespéré. Il faudra que je passe en confirmé prochainement, donc plus de médailles je le craint . Sinon pour les commandes, pour l'instant je boucle les kit de démo Alkemy pour le magasin de Poitiers et le titan revenant de mon ami et ensuite je relache tout ca car depuis 1 an et demi je n'ai quasiment pas peint pour moi, mes armée sont donc très peu avancées et ca commence a m'embetté, d'autant que la motivation est là. J'ai presque terminé un régiment de 20 guerriers des clan avec armes lourde ainsi que 10 arbalétriers. J'ai aussi peint quelques tueurs (3 ou 4). Je vous ferais quelques photos prochainement. | |
|
| |
Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Mes petits barbus Mar 15 Juil 2008 - 21:57 | |
| Maître Allastor, je m'incline devant votre talent ! Que c'est beau Puisse votre talent ne jamais se ternir ni votre pinceau s'émousser ! | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Mes petits barbus Mar 15 Juil 2008 - 22:43 | |
| C'est vraiment magnifique. Le vert va super bien aux Nains, ça me surprend. La lentille de la longue vue est admirablement réussie. Pour le seigneur, tout a été dit.
Félicitation, tu es trés bon ! | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mes petits barbus Mer 16 Juil 2008 - 2:41 | |
| très belles fig ! j'adore le socle du canon ! | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Mes petits barbus Mer 16 Juil 2008 - 22:17 | |
| Je trouve somptueux le dégradé de bleu sur le verre du viseur, sur le servant de canon. Peut-être trop de bleu foncé pour un verre, mais c'est bien le seul défaut... Sinon, ton Nain de concours... Tu peins vraiment magnifiquement bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits barbus | |
| |
|
| |
| Mes petits barbus | |
|