| Nouveau | |
|
+7Le_Nain_Fou Thormin hadhod ,fils de vlamir Rurik Arnulfsson Morgrim Barbeblanche Vulkan Drake kargrim 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kargrim Glabre
| Sujet: Nouveau Sam 26 Juil 2008 - 15:26 | |
| Bon il faut bien se présenter , bonjour a tous J'aime les nains , la bière un peu moins mais je me soigne promis | |
|
| |
Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau Sam 26 Juil 2008 - 15:49 | |
| Et bien bienvenue parmis nous Kargrim ! Pourrais-tu développer un peu ? Depuis quand jous-tu ? Combien de figurines ? Niveau de peinture ? Comment as-tu découvers ce forum ? Sous couche blanche ou noire ?
Quoi qu'il en soit nous t'acceuillons avec joie ! Patron une tournée générale ! | |
|
| |
Morgrim Barbeblanche Guerrier des clans
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau Sam 26 Juil 2008 - 16:15 | |
| Je te dis bienvenue moi aussi et te pose les mêmes questions que Vulkan .
Allez tous à la taverne : vive: | |
|
| |
Rurik Arnulfsson Guerrier des clans
| Sujet: Re: Nouveau Sam 26 Juil 2008 - 20:58 | |
| Salut à toi, puisse ta barbe pousser éternellement !
C'est une pluie de nouveaux à laquelle nous assistons, ces derniers temps.
Et c'est très bien !
Les Grobis n'ont qu'à bien se tenir !
Viens, on va s'en jeter une, à la taverne. | |
|
| |
hadhod ,fils de vlamir Guerrier des clans
| Sujet: Re: Nouveau Dim 27 Juil 2008 - 0:11 | |
| les gens ouvrent les yeux le dwarf power est en marche !!!!!!!!!
Bref;HUL a toi ami | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau Dim 27 Juil 2008 - 12:14 | |
| Bienvenue au nouveau! Puisse-tu ici apprendre à emmener tes Nains à la victoire! Sinon, je pense que je vais rajouter une règle à cette section: présentation un peu plus complète | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau Dim 27 Juil 2008 - 17:10 | |
| Bienvenue à toi, et comme les autres on veut en savoir plus !
sinon moi j'aime la bière... | |
|
| |
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Re: Nouveau Dim 27 Juil 2008 - 19:25 | |
| Bienvenue camarade ! C'est vrai que c'est plutôt court comme présentation... Espérons que tu es plus bavard et actif ailleurs !
Allez, tiens, viens goûter de la bonne binouze naine avant de dire des bêtises. Bon, on commence par la moins forte si tu veux... Non ? Boaf tant que tu massacres des grobis, ça passe. | |
|
| |
Dinendal Guerrier des clans
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Dim 27 Juil 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
kargrim Glabre
| Sujet: Re: Nouveau Dim 27 Juil 2008 - 21:31 | |
| Hum c'est vrai que cela fait un peu cours , alors je joue ( joué en ce qui concerne warhammer ) au jeu de figurines depuis 15 ans . Faute de temps j'ai arrêté warhammer depuis 8 ans , je m'y remet doucement surtout pour des parties amicales. Ma première armée étaient les nains donc je reviens au source :) (nain un jour , nain toujours ) . Mon niveau de peinture est moyen et je préfère la sous couche noire ( une sous couche blanche necessite plus de travail sur la fig ). En nombre de figurines disons que je reconstitue mon throng . Le forum je l'est connu en passant par warhammer forum. Voila . A oui et puis que ce soit dans n'importe quel je joue toujours des nains ( jeux vidéo , jdr ) , sa explique une des raisons que je ne jouerais jamais à 40 K enfin sauf si un miracle arrive : lol2 : . oui je sais ce n'est pas le bon forum mais sa situe un peu plus mon gout des nains. | |
|
| |
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau Ven 1 Aoû 2008 - 9:51 | |
| - Citation :
- A oui et puis que ce soit dans n'importe quel je joue toujours des nains ( jeux vidéo , jdr ) , sa explique une des raisons que je ne jouerais jamais à 40 K enfin sauf si un miracle arrive
SQUAT POWWWAAAAAAAAAAA !!! Hem...Pardon. Bienvenue l'ancien alors, et n'oublie pas le théorème du Phallus : "Toute personne/chose/entité aimant quelques chose vénère Slaanesh, a son insu, ou pas."Voila voila Slagash. | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau Ven 1 Aoû 2008 - 23:07 | |
| Bienvenu camarade. Je suis aussi malheureux que les Nains soient absent de 40K... Mais gardons espoir ! Heureusement que whb est là !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau | |
| |
|
| |
| Nouveau | |
|