: Thormin :
Salut à toutes et tous !
Déjà lassé des Nains, qui n'ont d'autres alternative que d'attendre et tirer, je pense à me séparer de ces braves barbus, car mine de rien, Battle coûte cher, et moi j'ai des études à payer ^_^'
En gros, je possède
Seigneur/Héros : Thorek et l'Enclume (manque une paroi au foyer, je l'ai reçu comme ça -_- ) Non peint
Seigneur Nain avec l'Arme Lourde Très bien peint (je crois ^^)
Un Maître des Runes tenant son bâton et emmitouflé dans sa barbe. Non peint
Le Nain Blanc collector (rare) non peint, monté (reste un bout de hache à coler, mais ça empêcherait une bonne peinture, donc je livre à part
) Non peint
Le Nain Tueur Golden Demon pro painted.
Un Héros/Seigneur Tueur Nain, pas peint ni sous-couché.
Unités de Base : 40 Tireurs, dont déjà 10 Arquebusiers montés et peints, 20 partiellement peints et montés (reste l'arme à placer) et 10 non peints partiellement montés (idem)
16 Guerriers montés et bien peints, EMC, AdB et boucli
24 Guerriers montés non peints.
(+-) 15 Longues Barbes en
metal, partiellement sous-couchés
Unités Spéciales : (+-) 25 Brise-Fers, 6 Très Bien Peints, un commencé, une dizaine sous-couché et brossé en métal, et le reste même pas sous-couché.
10 Tueurs non sous-couchés.
2 Canons avec leurs servants, dont un de la BcC, non sous-couchés
1 Canon non monté ni sous-couché (peut servir de Canon ou Canon Orgue)
20 Mineurs montés, pas sous-couchés.
Unités Rares : 1 Canon Orgue monté non sous-couché
1 Gyrocoptère monté non sous-couché
Voilà, ça avoisine les 3.000 pts, j'ai aussi 2 LA et une valise de transport dans laquelle tout rentre, sauf le gyro
...
Je précise que TOUT est de la dernière édition ...
Je ne sais pas trop combien en demander, j'ai acheté en plusieurs fois, donc ...
A priori, proposez tjs un prix, pas que je veuille la faire aux enchères, mais je suis pas sûr du tout du prix ... Peut-être aux environs de 400 euros FDP out mais figurines rares comprises
...
Bref, si qqun est intéressé, dites moi quoi ;-)