Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 possible vente de Nains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarakhaï
Guerrier des clans
Zarakhaï


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2008

possible vente de Nains Empty
MessageSujet: possible vente de Nains   possible vente de Nains EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:42

: Thormin :

Salut à toutes et tous !

Déjà lassé des Nains, qui n'ont d'autres alternative que d'attendre et tirer, je pense à me séparer de ces braves barbus, car mine de rien, Battle coûte cher, et moi j'ai des études à payer ^_^'

En gros, je possède

Seigneur/Héros :
Thorek et l'Enclume (manque une paroi au foyer, je l'ai reçu comme ça -_- ) Non peint
Seigneur Nain avec l'Arme Lourde Très bien peint (je crois ^^)
Un Maître des Runes tenant son bâton et emmitouflé dans sa barbe. Non peint
Le Nain Blanc collector (rare) non peint, monté (reste un bout de hache à coler, mais ça empêcherait une bonne peinture, donc je livre à part 😉 ) Non peint
Le Nain Tueur Golden Demon pro painted.
Un Héros/Seigneur Tueur Nain, pas peint ni sous-couché.

Unités de Base :

40 Tireurs, dont déjà 10 Arquebusiers montés et peints, 20 partiellement peints et montés (reste l'arme à placer) et 10 non peints partiellement montés (idem)
16 Guerriers montés et bien peints, EMC, AdB et boucli
24 Guerriers montés non peints.
(+-) 15 Longues Barbes en metal, partiellement sous-couchés

Unités Spéciales :

(+-) 25 Brise-Fers, 6 Très Bien Peints, un commencé, une dizaine sous-couché et brossé en métal, et le reste même pas sous-couché.
10 Tueurs non sous-couchés.
2 Canons avec leurs servants, dont un de la BcC, non sous-couchés
1 Canon non monté ni sous-couché (peut servir de Canon ou Canon Orgue)
20 Mineurs montés, pas sous-couchés.

Unités Rares :

1 Canon Orgue monté non sous-couché
1 Gyrocoptère monté non sous-couché



Voilà, ça avoisine les 3.000 pts, j'ai aussi 2 LA et une valise de transport dans laquelle tout rentre, sauf le gyro Nain ...

Je précise que TOUT est de la dernière édition ...

Je ne sais pas trop combien en demander, j'ai acheté en plusieurs fois, donc ...

A priori, proposez tjs un prix, pas que je veuille la faire aux enchères, mais je suis pas sûr du tout du prix ... Peut-être aux environs de 400 euros FDP out mais figurines rares comprises Rire ...

Bref, si qqun est intéressé, dites moi quoi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

possible vente de Nains Empty
MessageSujet: Re: possible vente de Nains   possible vente de Nains EmptyVen 8 Aoû 2008 - 17:13

Citation :
Déjà lassé des Nains, qui n'ont d'autres alternative que d'attendre et tirer
Sacrilège! Et que fais-tu de cette superbe Rune de Strollaz, avec plein de régiments avec des boucliers, des LB/Marteliers avec leur immense force de frappe et les Tueurs en queue-leu-leu? Il y a plusieurs façons de jouer Nains! Sad

Enfin, je serais intéressé par beaucoup de choses, mais une question: où habites-tu? Sans donner l'adresse particulière, juste la région ou les endroits où tu pourrais te déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Zarakhaï
Guerrier des clans
Zarakhaï


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2008

possible vente de Nains Empty
MessageSujet: Re: possible vente de Nains   possible vente de Nains EmptyVen 8 Aoû 2008 - 17:53

J'habite Ottignies, près de Bruxelles, en BELGIQUE ... Hélas :p
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

possible vente de Nains Empty
MessageSujet: Re: possible vente de Nains   possible vente de Nains EmptySam 9 Aoû 2008 - 21:03

J'habite pas loin. Moi, j'aimerais bien connaitre la valeur a laquelle tu estimerais
1 tes tireurs (peut etre pas tous, je suis pas Rotchild)
2 ton MDR
3 le canon orgue
4 Les 16 guerriers
5 Les mineurs

Sinon, une bonne alternative pour toi serait Ebay
Revenir en haut Aller en bas
Zarakhaï
Guerrier des clans
Zarakhaï


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2008

possible vente de Nains Empty
MessageSujet: Re: possible vente de Nains   possible vente de Nains EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:04

Je sais, mais Ebay ce son,t de gros inconnus, etc .. J'aimerais autant trouver des gens par ici, ou sur le warfo ... ^^'

Mais la semaine proch, je passerai sans doute sur Ebay, si je ne trouve personne pour le lot complet ...

Je sais qu'une Armée de cette taille, ça fait un gros trou dans le budget du mois, mais comprenez aussi que je ne peux pas le morceler, ou il m'en restera probablement la moitié ... Et pourtant, je pourrais en gagner + en la vendant séparément -_-

Tu es Belge alors Paradar ? ( MP !) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

possible vente de Nains Empty
MessageSujet: Re: possible vente de Nains   possible vente de Nains EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:23

Merci ! Je pourrais avoir: ton enclume du destin, tes brise-fer et tes ongues barbes STEUPLö!!!??? on fait comment pour les livraisons ? quels sont tes prix ??? Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakhaï
Guerrier des clans
Zarakhaï


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2008

possible vente de Nains Empty
MessageSujet: Re: possible vente de Nains   possible vente de Nains EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:02

Diviser mon Armée en plusieurs lots m'ennuie très fortement, car je risque de me retrouver avec des trucs inutile ssur les bras qu'il me faudra plusieurs mois pour revendre ... -_-

Cependant, si assez de lots me sont réservés, je pense que je diviserai l'Armée en lots. Peu m'importe que plusieurs personnes achètent mon Armée séparément, du moment que tout (ou en tout cas la majorité) part .. ;-)

Donc, j'ai déjà Thormin, Paladar et Hadod qui voudraient réserver des choses (je ne sais pas ce que désire Thormin, les deux désidératas des deux autres ne se chevauchant pas, c'est parfait, à voir avec Thormin à présent, car c'est tout de même le premier à avoir réagi !) ...

Si d'autres souhaitent me réserver qqch, faites-le, si assez de lots/parties de mon Armée sont réservés (et payés!) je me résignerai à garder une partie de mes Nains et à expédier le reste :)

A priori, mes tarifs sont de -25% du prix GW, fdp OUT (tout bénéf pour les Belges ^^), mais selon la taille du lot vous pouvez négocier en MP avec moi :)

A tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possible vente de Nains Empty
MessageSujet: Re: possible vente de Nains   possible vente de Nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
possible vente de Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] lot de nains
» [Vente] CV et Nains
» vente de mes nains en 1 lot
» [Vente/echange] mes nains
» Vente de Nains par lots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le Marché de Karak Draka-
Sauter vers: