| Bonjour | |
|
+2Thorund le soiffard Ygemethor 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ygemethor Poil au menton
Nombre de messages : 19 Localisation : Unne forteresse Naine (ps: M'appeller Ygemethor) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Bonjour Mar 2 Sep 2008 - 10:43 | |
| Donc bonjour moi c'est Thorvad, bien plus connu sous le nom de Ygemethor un peu partout, mais je trouvais que ca faisait un peu chaos non? Sinon je change tout de suite . Voila je commence à WarhammerBattle, joueur de space Maines à 40k. J'ai découvert votre forum par hasard, en trouvant votre FORMIDABLE tactica sur les nains. J'ai 13 ans. J'ai choisi les nains bah parce qu'ils sont petits, mignons, bougent presque pas et boivent trop de bière : lol5 : . Plus sérieusemenent je suis venu demander des conseils pour la réalisation de mon armée, mais bon je vais pas m'étendre la dessus 3 ans Sur ce , bonne journée amis nains Thorvad (Ygemethor) | |
|
| |
Thorund le soiffard Poil au menton
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : au plus près du Bugman's bar Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Sep 2008 - 10:50 | |
| Bienvenue à toi, Thorvad ! Tiens, regarde sur la table devant moi. On viens de m'offrir une cinquantaine de bières dans le sujet présentation précédent. Sers-toi, prends un ou deux tonneaux ! - Citation :
- J'ai choisi les nains bah parce qu'ils sont petits
T'es observateur toi ! - Citation :
- mignons
? Ha bon. - Citation :
- bougent presque pas
Là tu as trouvé l'une des principales qualités des nains : quand un nain se pose quelque part et décide de n'en plus bouger, tu peut toujours courir pour le faire partir. - Citation :
- boivent trop de bière
Tout a fait raison ! Tiens, voilà un tonneau de plus pour confirmer ! : vive: | |
|
| |
Ygemethor Poil au menton
Nombre de messages : 19 Localisation : Unne forteresse Naine (ps: M'appeller Ygemethor) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Sep 2008 - 12:19 | |
| bah oui ils sont mignons! (Quand on les comparent aux gobelins : lol5 : )
Sinon je peint à la vitesse de mouvement d'un escargot : papi : . J'ai la précision pour les détailes d'un :orque: qu'aurai pris un coup sur la tête
Sinon ca va
Bonne journée amis nains Thorvad (Ygemethor) | |
|
| |
Thorund le soiffard Poil au menton
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : au plus près du Bugman's bar Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Sep 2008 - 12:32 | |
| - Citation :
- Quand on les comparent aux gobelins
Bah quoi, c'est mignon un gobelins ! C'est vrai, regardez-les, avec leurs crocs jaunis, leurs yeux rouges au regard sadique et leur nez crochu ... - Citation :
- Sinon je peint à la vitesse de mouvement d'un escargot
Donc tu es rapide par rapport à moi ... Si tu as encore soif, te gène pas, pique moi quelques choppines ! | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Sep 2008 - 16:59 | |
| Bienvenu le nouveau! Content que le tactica rameute des gens Je rêve ou les nouveaux ont pris l'habitude de se trouver des pseudos Nains pour une fois? | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Sep 2008 - 17:04 | |
| Bienvenu poil au menton. Le forum est attractif en ce moment, y a beaucoup de nouveau, et c'est une trés bonne chose. Sache que tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici. Et sache que tu as fait un excellent choix en prenant les Nains : fete : : | |
|
| |
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Sep 2008 - 17:11 | |
| Bonjour. Les nains mignons ? Tu as trouvé le forum par la même voie que moi, et que beaucoup d'autres on dirait... Et à mon avis aussi, tu trouveras les réponses à tes questions. Ygemethor ? Ca pourrait aller pour un nain je pense... Enfin bref, bienvenue ! | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Sep 2008 - 4:22 | |
| Bienvenu à toi le nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|