| tagazok a vous mes freres | |
|
+3Grumdor Le Gris Traguente Xtravène malkay zounaï 7 participants |
Auteur | Message |
---|
malkay zounaï longue-barbe
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : dague munegu Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: tagazok a vous mes freres Mer 10 Sep 2008 - 14:28 | |
| voila voila , je suis malkay zounaï le cousin de zarakay ( avis au connaisseur) je suis un ex futur retraité sortie de son long sommeil et qui souhaite reprendre le chemin de la guerre avec ces vieux amis ( j'ai arreté warhammer pendant 3 ans )
je dispose actuellement de pas mal de troupe, de heros , de machine de l'ancienne version . Je vais d'ici peu m'acheter le LA pour me mettre a la page et bientot je laverais avec vous nos rancunes ancestrales ( TATAYOYO !!! : samourai : )
je n'ai pas encore songé à faire un RP mais comme je ne reprend les cours que début octobre ... je verrai selon mon taux d'alcoolémie : vive: | |
|
| |
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Re: tagazok a vous mes freres Mer 10 Sep 2008 - 14:39 | |
| Un ex futur retraité qui a des cours ? Euh... sans doute... Là faudra vraiment m'expliquer, c'est beaucoup trop subtil pour moi... Pour le RP, moi aussi j'aimerais bien, mais apparemment ce n'est pas le moment. Enfin bref, bienvenue ! Ps : - Citation :
- je verrai selon mon taux d'alcoolémie
Huit, ça suffit. | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : dague munegu Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: tagazok a vous mes freres Mer 10 Sep 2008 - 14:42 | |
| huit ça suffit ... mais ça fait 9 avec le bonus pour l'ex futur retraité je parlais de warhammer j'ai que 18 ans ( mais je me raze pas la barbe ^^) | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: tagazok a vous mes freres Mer 10 Sep 2008 - 14:52 | |
| Bienvenu à toi vétéran qui redevient poil au menton ! C'est cool la fac, hein ? Pour ton armée, t'as quoi ? Combien de points ? Tu joues que Nains ? Tu aimes la bière ? Tu vas te plaire sur ce forum ! PS : encore un nouveau, c'est incroyable tout ce monde qui arrive ces temps-ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: tagazok a vous mes freres Mer 10 Sep 2008 - 15:11 | |
| Pas la fac mais IUT en alternance qui ne m'accorderas plus un jour de vacance jusqu'en été 2010 : papi : sinon je joue nos chers alliés ( va se faire tuer ) ... les haus elgis ( baaaaaaah bouuuuuuh tafioleuh !! : sac : )... j'ai egalement plein d'autres warhammer qui vont partis sur ebay ... pouvoir d'achat quand tu nous tient :poueeet: en ce qui concerne mon armée je possede : le nain blanc tsubutaï le samurai nain ( si vous voulez les regles je vous les photocopies) un ingenieur un thane un maitre des runes 16 guerriers 16 arbaletriers 12 arquebusiers 13 marteliers 3 brise fers 2 canons 1 canon orgue 1 canon a flammes malakay et sa faucheuse de gob's sachant que pas tous le monde n'a eu le droit d'avoir de couleur ... | |
|
| |
Morgrim Barbeblanche Guerrier des clans
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: tagazok a vous mes freres Mer 10 Sep 2008 - 15:49 | |
| Tagazok à toi aussi frère - Citation :
- je verrai selon mon taux d'alcoolémie
Huit, ça suffit. Je pense que 15 seras suffisant allez viens tous à la taverne je te paye un ou deux tonneaux de mon mélange spécial Bugman (désolé mais la recette est devenue secrete si vous voulez la connaître allez sur les anciennes présentations) : vive: : vive: : vive: | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: tagazok a vous mes freres Mer 10 Sep 2008 - 16:14 | |
| Je connais vraiment pas le nain samourai... J'adore le régiment de 3 brise fer !!! ça doit être trés destabilisant pour l'adversaire. Il doit se dire : merde, y a un truc là... T'inquiètes, je joues aussi les hauts elfes ! Le bon côté, c'est qu'on peut toujours s'en prendre méchemment aux noirs et aux sylvains... | |
|
| |
| Sujet: Re: tagazok a vous mes freres Mer 10 Sep 2008 - 16:20 | |
| oué ... et puis ça fait 2 façons differente de jouer car ils sont completement opposés
pour les 3 brise fer faut que j'en achete je crois ainsi que des balistes des catapultes et 1 gyro :p
edit : merci pour la binouze :p | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: tagazok a vous mes freres Mer 10 Sep 2008 - 17:08 | |
| Ah, encore un qui écoute RDA! Bienvenu à toi en ces lieux! | |
|
| |
Grizemin Poil au menton
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : Karak Villuis(77) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: tagazok a vous mes freres Mer 10 Sep 2008 - 21:52 | |
| - Grumdor Le Gris a écrit:
T'inquiètes, je joues aussi les hauts elfes ! Le bon côté, c'est qu'on peut toujours s'en prendre méchemment aux noirs et aux sylvains... : evil2 : : evil2 : : evil2 : je suis déçu, maudis tapettes aux oreilles pointue. Mais sinon bienvenu à toi quand meme. Amicalement Grizemin : red : | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: tagazok a vous mes freres Jeu 11 Sep 2008 - 11:51 | |
| Bienvenue à toi noble ami ! Que la biere coule à flot et le sang de nos ennemies avec !
Snorri, roi sous la montagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tagazok a vous mes freres | |
| |
|
| |
| tagazok a vous mes freres | |
|