Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 copiage de lsda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

copiage de lsda Empty
MessageSujet: copiage de lsda   copiage de lsda EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:57

Toujours dans mes idées foisonnante , j'ai une envie de voir nos nains fluffiuement resistant a de la cavalerie lourde ( qui a dit allusion a bravehearth => de long pieu pointus : red : )

donc l'astuce serait de reprendre le concept de games http://fr.games-workshop.com/lotr/nains/peinture/galerie_nains/img/popup.htm?ty4b.jpg

Pas forcement obliger d'avoir le gars avec le bouclier mais pourquoi nous restreindre a la hache et au marteau quand des masse d'arme des morgenstern des ... ( pourquoi se restreindre a de la bierre quand ... non en fait non c'est tres bien ça ❤ )

voila voila , toujours idée a developper
Revenir en haut Aller en bas
Thorund le soiffard
Poil au menton
Thorund le soiffard


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : au plus près du Bugman's bar
Date d'inscription : 29/08/2008

copiage de lsda Empty
MessageSujet: Re: copiage de lsda   copiage de lsda EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:48

Un problème dans l'idée, je vois mal un nain se battre avec une lance ou une pique. La hache et le merteau sont leurs armes emblématiques, et ils ne les lâcheront pas !
Cel dit, je les vois très bien mettre des pieux devant eux, à la manière des archers bretonniens, pour se défendre face à la cavalerie.

Citation :
j'ai une envie de voir nos nains fluffiuement resistant a de la cavalerie lourde

T'inquiète pas, ils résiste déja à la cavalerie lourde ! Brise fer (et donc svg 2+), thane et pierre de serment, j'ai testé, ça fuit pas devant grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

copiage de lsda Empty
MessageSujet: Re: copiage de lsda   copiage de lsda EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:54

oué mais la ça devient resistant ... mais force de 4 face a de la sauvegarde a 2+ voir 1+ ... ça casse pas beaucoup ( a moin de mettre la banniere qui fait qu'on provoque la peur et la rune qui double la PU ... mais la c'est mechant ❤ )

Ce qui ont deja joué au jeux vidéo ( bataille pour la terre du mileu ) voient ce que je veux dire en terme de phalaaange :poueeet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copiage de lsda Empty
MessageSujet: Re: copiage de lsda   copiage de lsda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
copiage de lsda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: