Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guerrier nain pour une pote

Aller en bas 
+5
Traguente Xtravène
malkay zounaï
hadhod ,fils de vlamir
Morgrim Barbeblanche
Grizemin
9 participants
AuteurMessage
Grizemin
Poil au menton
Grizemin


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Karak Villuis(77)
Date d'inscription : 01/09/2008

Guerrier nain pour une pote Empty
MessageSujet: Guerrier nain pour une pote   Guerrier nain pour une pote EmptySam 13 Sep 2008 - 21:23

Alors voila j'ai une amie qui voullait que je peigne un de ses guerrier de la boite du col du crane avec un schema de couleurs trés particulier en meme temps les gouts et les couleurs et puis c'est une fille : lol5 :
je l'ai peind cet apres midi en 3 ptite heures.
j'attend vos critiques affraid
Guerrier nain pour une pote Img43c944eab72f2
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

Guerrier nain pour une pote Empty
MessageSujet: Re: Guerrier nain pour une pote   Guerrier nain pour une pote EmptyDim 14 Sep 2008 - 8:13

Je le trouve bien fait .
Et puis ce schéma de couleur est pas si terrible!
Sinon j'aime bien le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Guerrier nain pour une pote Empty
MessageSujet: Re: Guerrier nain pour une pote   Guerrier nain pour une pote EmptyDim 14 Sep 2008 - 9:02

Très bien"Seul petit défaut:Le violet pour le manche de l'arme,le bleu azurepour les pantalons,le,bref les couleurs "elfes"quoi... J'imagine assez un nain se ramener comme ça dans une bataille: lol2 : !!!mais â part ça bonne utilisation de la peinture et les yeux sont très réussis!!!
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Guerrier nain pour une pote Empty
MessageSujet: Re: Guerrier nain pour une pote   Guerrier nain pour une pote EmptyDim 14 Sep 2008 - 9:11

Beuh ... c'est quoi cet fiot ? On dirais un elfe : sac :

Par contre merci d'avoir precisé que c'etait pour une fille sinon j'aurais des doutes sur toi Tire la langue #2

En ce qui concerne la peinture c'est bien peint pour une guerrier de collection mais super bien peint si tu ( elle ) compte en faire une armée de table Razz

En tout cas , ça m' enleve un schema de couleur pour les miens : lol5 :
Revenir en haut Aller en bas
Grizemin
Poil au menton
Grizemin


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Karak Villuis(77)
Date d'inscription : 01/09/2008

Guerrier nain pour une pote Empty
MessageSujet: Re: Guerrier nain pour une pote   Guerrier nain pour une pote EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:01

malkay zounaï a écrit:
Beuh ... c'est quoi cet fiot ? On dirais un elfe : sac :

Par contre merci d'avoir precisé que c'etait pour une fille sinon j'aurais des doutes sur toi Tire la langue #2

En ce qui concerne la peinture c'est bien peint pour une guerrier de collection mais super bien peint si tu ( elle ) compte en faire une armée de table Razz

En tout cas , ça m' enleve un schema de couleur pour les miens : lol5 :

Il est vrai qui fait un peut baucoup.....euh ...tapette ,j'ai bien fait de préciser que c'etait
pour une amie : red :
En éffet je ne te conseil pas se schema de couleur, a part si t'es nains son un peut gay!(C'est du grand nains-porte quoi : lol5 : )
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Guerrier nain pour une pote Empty
MessageSujet: Re: Guerrier nain pour une pote   Guerrier nain pour une pote EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:46

: gne :
Alors mes taus, je les fais en dark angel green avec du liche purple, du hawk turquoise et du golden yellow, et, même moi je trouve ça vraiment euh... comment dire pig ...
: lol2 :

Si elle veut faire du tapette, qu'elle prenne les hauts elfes, ils ont le style qui va avec...

Bon sinon la peinture à l'air bien faite.

Bref, +1 pour malkay...
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

Guerrier nain pour une pote Empty
MessageSujet: Re: Guerrier nain pour une pote   Guerrier nain pour une pote EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:30

Je me pose une question :interro : comment tu fais la barbe?
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Guerrier nain pour une pote Empty
MessageSujet: Re: Guerrier nain pour une pote   Guerrier nain pour une pote EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:42

Citation :
Alors mes taus, je les fais en dark angel green avec du liche purple, du hawk turquoise et du golden yellow, et, même moi je trouve ça vraiment euh... comment dire ...


des tau fioles ? Thormin: joli! : lol2 :

: sac :
Revenir en haut Aller en bas
Grammnir
Guerrier des clans
Grammnir


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Karak hourdon ...
Date d'inscription : 05/08/2008

Guerrier nain pour une pote Empty
MessageSujet: Re: Guerrier nain pour une pote   Guerrier nain pour une pote EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:19

Whao c'est une tres belle figurines ... même si on dirait un nain-elfe : boulet : mais bon sinon c'est une figo tres jolie !! Aller +1 pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Guerrier nain pour une pote Empty
MessageSujet: Re: Guerrier nain pour une pote   Guerrier nain pour une pote EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:31

des teintes inhabituelles, mais bon, les goûts et les couleurs ça se critique pas ^^
c'est bien dans l'ensemble, avec une mention spéciale pour le bouclier non métalique
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Guerrier nain pour une pote Empty
MessageSujet: Re: Guerrier nain pour une pote   Guerrier nain pour une pote EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:34

c'est vrai que le bouclier non metallique ça le fait .. d'ailleur si quelqu'un pouvait nous faire un tuto pour faire immitation bois ce serait parfait avec des boucliers rectangulaire a la roi des tombes ( mais nanisé bien sur )

Des pavois en fait , en plus petit on a pas peur de la mort cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Grizemin
Poil au menton
Grizemin


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Karak Villuis(77)
Date d'inscription : 01/09/2008

Guerrier nain pour une pote Empty
MessageSujet: Re: Guerrier nain pour une pote   Guerrier nain pour une pote EmptyDim 14 Sep 2008 - 23:05

Morgrim barbeblanche a écrit:
Je me pose une question :interro : comment tu fais la barbe?
trés simple j'ai pris du scorched brown que j'ai eclairci au fur et à mesure de avec du skull white .(au moin 5 éclaircissement)
je m'occupe du tuto malkay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Guerrier nain pour une pote Empty
MessageSujet: Re: Guerrier nain pour une pote   Guerrier nain pour une pote EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:09

: hs : :
malkay zounaï a écrit:
Citation :
Alors mes taus, je les fais en dark angel green avec du liche purple, du hawk turquoise et du golden yellow, et, même moi je trouve ça vraiment euh... comment dire ...


des tau fioles ?

: sac :

Oui, j'entends souvent des réactions de ce genre quand je dis mes schémas de couleur, mais jusqu'ici, tous sans exception ont trouvé ça bien après les avoir vus... Ils n'ont pas l'air de tafiole avec le dark angel green en couleur dominante. : hs : :
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Guerrier nain pour une pote Empty
MessageSujet: Re: Guerrier nain pour une pote   Guerrier nain pour une pote EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:12

Haa fait nous peter des photos alors
Et je profite de ce post pour dire merci pour le tuto sur le bois pour pas faire de flood hein ... ( pas a mon age deja )
Revenir en haut Aller en bas
Grizemin
Poil au menton
Grizemin


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Karak Villuis(77)
Date d'inscription : 01/09/2008

Guerrier nain pour une pote Empty
MessageSujet: Re: Guerrier nain pour une pote   Guerrier nain pour une pote EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:22

Si t'as d'autres questions sur la peinture fait moi signe y'a aucun souci Wink .
Pour les photo il faut que je me rachete un APN surement le mois prochain.En attendand
je suis obliger d'aller chez un pote,du coup pour faire des tutos c'est mort Crying or Very sad .
Amicalement xav
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Guerrier nain pour une pote Empty
MessageSujet: Re: Guerrier nain pour une pote   Guerrier nain pour une pote EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:21

Citation :
Alors voila j'ai une amie qui voullait que je peigne un de ses guerrier de la boite du col du crane avec un schema de couleurs trés particulier en meme temps les gouts et les couleurs et puis c'est une fille
De bataille au col du crane ?! Suspect
Si non jbelle figurine (malgré certaines couleurs comme l'on dit certains )
J'aime particulierement la réalisation des yeux (meme si il ne vont pas bien avec le reste) et des cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorin
Poil au menton
Ghorin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Guerrier nain pour une pote Empty
MessageSujet: Re: Guerrier nain pour une pote   Guerrier nain pour une pote EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:22

C'est un schéma de couleur déroutant pour un Nain Suspect ... Ceci dit, la peinture est de qualité et les yeux et les cornes sont remarquables ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier nain pour une pote Empty
MessageSujet: Re: Guerrier nain pour une pote   Guerrier nain pour une pote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier nain pour une pote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Tuto de peinture d'un guerrier Nain facilement
» Un titan pour un pote
» Le Nain Blanc.... Pour Mercafier...
» les hauts-fais ,pour la gloire des nain!!!!
» [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: