Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment casser de l'homme-bête?

Aller en bas 
+4
paladar
Traguente Xtravène
malkay zounaï
Baldir Tuebêtes
8 participants
AuteurMessage
Baldir Tuebêtes
Glabre



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2008

Comment casser de l'homme-bête? Empty
MessageSujet: Comment casser de l'homme-bête?   Comment casser de l'homme-bête? EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:39

Hello, je suis Baldir, fils d'Holdum et je désirais savoir quelles stratégies marche plutôt bien contre une armée avec des gens aussi nombreux et aussi peureux que des gobelins (à savoir: les H-bêtes)?!?

Sérieux sur une dizaine de parties, je n'en ai gagné aucune... Crying or Very sad Je fais honte à mon peuple et j'aimerais que ça change! J'ai découvert récemment la technique du Flanc Ancré. j'ai pas encore eu l'occasion de la tester mais ça ne serai tarder...

Je dispose comme force armée de:
_un maitre des runes
_un thane
_un maitre ingénieur
_un canon nain
_un pavé de 16 Guerriers nains, armes de bases/boucliers avec état-major
_une rangée de 16 arquebusiers, armes de bases/boucliers/arquebuses avec état-major
_4 brise-fers en cours de peinture

Est-ce que je dois investir? dans quel type d'unités?
Merci d'avance respectables ainés.
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Comment casser de l'homme-bête? Empty
MessageSujet: Re: Comment casser de l'homme-bête?   Comment casser de l'homme-bête? EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:01

Citation :
Sérieux sur une dizaine de parties, je n'en ai gagné aucune...

beuh ... et ton nom alors ? :silent:

La comparaison entre gobs et homme bete est certainement fausse au vu du nombre de gros bestiaux qu'ils euvent te sortir

En ce qui concerne tes achats je pencherais pour quelques tueurs pour decouper les bestioles comme les shaggots et autres dragon ogres
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Comment casser de l'homme-bête? Empty
MessageSujet: Re: Comment casser de l'homme-bête?   Comment casser de l'homme-bête? EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:47

Oui mais en même temps, vu le peu de figurines dont tu disposes, tu n'as pas vraiment de quoi faire un throng digne de ce nom... Mais les autres seront probablement de meilleurs conseils que moi. Juste une chose, les brise-fers, si tu n'en as que 4, tu ne peux pas les jouer, alors je te conseillerais d'en acheter...
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment casser de l'homme-bête? Empty
MessageSujet: Re: Comment casser de l'homme-bête?   Comment casser de l'homme-bête? EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:42

Pour les tueurs, j'approuve !! La baliste ne sert a rien contre une armée tirailleuse, donc plutot le canon orgue. La magie depend du dieu choisi. Quel est le dieu de ton ennemi ? Et comme tu va passer pas mal de temps a la cogne, prend la rune de Stromni. Ne t'encombre pas de trop de tir, les HB peuvent surgir en embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Comment casser de l'homme-bête? Empty
MessageSujet: Re: Comment casser de l'homme-bête?   Comment casser de l'homme-bête? EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:54

D'autant plus qu'une armée de tirailleurs dans la forêt, c'est pas tuable au tir... Mais les Rangers, c'est déjà une bonne chose. Je conseille des Mineurs qui pourront embuscader les embuscadeurs !
Et un canon orgue ! ❤ Wink

Bonne chance l'ami.
Et dis nous quel Dieu ils vénèrent.

PS : ne garde le canon que s'il a un char...
Revenir en haut Aller en bas
Grammnir
Guerrier des clans
Grammnir


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Karak hourdon ...
Date d'inscription : 05/08/2008

Comment casser de l'homme-bête? Empty
MessageSujet: Re: Comment casser de l'homme-bête?   Comment casser de l'homme-bête? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:47

Bonsoir l'ami,

Alors pour moi les rangers ne serait pas forcément un bon choix car ils seront seuls et ils seront a portée de tout et n'importe quoi !! Ensuite les mineurs je n'en suis pas sur du tout car il me semble que les unitées qui viennetn en embuscade sont tirailleuses donc il va balader ton unitée sur le champ de bataille ... Je te conseille pour tes achats: un canon orgue,des brise-fers,une GB,et des tueurs pour bloquer tout les ennemis !! :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
Baldir Tuebêtes
Glabre



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2008

Comment casser de l'homme-bête? Empty
MessageSujet: Re: Comment casser de l'homme-bête?   Comment casser de l'homme-bête? EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:19

Merci beaucoup! Je tacherai d'appliquer ces conseils. En particulier pour le canon orgue, les tueurs et les Brise-fers. Encore merci. Rire
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment casser de l'homme-bête? Empty
MessageSujet: Re: Comment casser de l'homme-bête?   Comment casser de l'homme-bête? EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:14

Un bon equipement pour les mineurs VS HB, c'est les charges de demollitions. Ainsi, vous sortez de terre, il ricane en disant "je suis tirailleur, je peux quand meme charger", et se prend des mines dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Azert Zar'roc
Poil au menton
Azert Zar'roc


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : genève
Date d'inscription : 18/07/2012

Comment casser de l'homme-bête? Empty
MessageSujet: Re: Comment casser de l'homme-bête?   Comment casser de l'homme-bête? EmptyMer 18 Juil 2012 - 7:47

Baldir Tuebêtes a écrit:
Hello, je suis Baldir, fils d'Holdum et je désirais savoir quelles stratégies marche plutôt bien contre une armée avec des gens aussi nombreux et aussi peureux que des gobelins (à savoir: les H-bêtes)?!?

Sérieux sur une dizaine de parties, je n'en ai gagné aucune... Crying or Very sad Je fais honte à mon peuple et j'aimerais que ça change! J'ai découvert récemment la technique du Flanc Ancré. j'ai pas encore eu l'occasion de la tester mais ça ne serai tarder...

Je dispose comme force armée de:
_un maitre des runes
_un thane
_un maitre ingénieur
_un canon nain
_un pavé de 16 Guerriers nains, armes de bases/boucliers avec état-major
_une rangée de 16 arquebusiers, armes de bases/boucliers/arquebuses avec état-major
_4 brise-fers en cours de peinture

Est-ce que je dois investir? dans quel type d'unités?
Merci d'avance respectables ainés.


salutation ami nain

Il te faut absolument une catapulte, pour pouvoir alléger les hordes, car il y en aura, ça c'est sûr, les tueurs contre l’infanterie monstrueuse, des unités de 24 minum pour pouvoir tenir, un canon orgue peut avoir sa place aussi, et sans doiute un canon à flamme pour les tests de panique.


Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Comment casser de l'homme-bête? Empty
MessageSujet: Re: Comment casser de l'homme-bête?   Comment casser de l'homme-bête? EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:37

Hum hum. Je commence à me demander pourquoi tu exhume des sujets dont l'auteur n'est pas passé depuis 4 ans !

Si tu veux faire de l'anti-tactica, crée un sujet, mais il NE FAUT PAS exhumer des sujets aussi vieux ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Comment casser de l'homme-bête? Empty
MessageSujet: Re: Comment casser de l'homme-bête?   Comment casser de l'homme-bête? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment casser de l'homme-bête?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment casser du Kroxigor, du skink, et de la salamandre?
» 5000 points, pour casser du Vampire-suceur et du L'elfe-Gay
» Dernier soublesaut d'une bête trahis et blessé...
» comment jouer une enclume
» Comment équiper nos machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: