| alors ce jeu ? | |
|
+5Birgout Brok Poing de Pierre Borin Ygemethor malkay zounaï 9 participants |
Auteur | Message |
---|
malkay zounaï longue-barbe
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : dague munegu Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: alors ce jeu ? Jeu 18 Sep 2008 - 22:12 | |
| Je l'ai acheté ce matin et la ... surprise mon ordi est pas assez puissant : boulet : J'attendrais donc le papy de noel pour me payer un nouvel ordi j'aimerais avoir vos point de vue et vos critiques sur ce jeu ,si vous l'avez | |
|
| |
Ygemethor Poil au menton
Nombre de messages : 19 Localisation : Unne forteresse Naine (ps: M'appeller Ygemethor) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: alors ce jeu ? Ven 19 Sep 2008 - 9:30 | |
| moi c'est pour ctaprem normalement et à voir ca déchire! Sinon ta koi comme ordi (que je l'achète pas si le mien est trop peu puissant...)
Dedzou! Fais un peu attention à ton écriture... | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : dague munegu Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: alors ce jeu ? Ven 19 Sep 2008 - 10:19 | |
| c'est un packard bell qui a 2 ans donc un peu vieu quand meme Sinon fait gaffe aux fautes | |
|
| |
Borin longue-barbe
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : A Barak Bryn, cité naine du col du Feu Noir Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: alors ce jeu ? Sam 20 Sep 2008 - 15:16 | |
| - Citation :
- un packard bell qui a 2 ans donc un peu vieu quand meme
Euh... d'accord le mien c'est une antiquité(il doit avoir 6 ans) mais bon, 2 ans c'est plus neuf mais d'ici à être vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ce jeu ? Sam 20 Sep 2008 - 15:23 | |
| 2 ans en technologie , il n'est plus a pas la pointe du perfectionnement quoi : sac : | |
|
| |
Brok Poing de Pierre longue-barbe
Nombre de messages : 236 Localisation : 29 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: alors ce jeu ? Jeu 25 Sep 2008 - 21:03 | |
| bonjour tout le monde! (excusez moi, voilà plusieurs mois que je ne me suis pas connecté...)
Donc...j'ai acheté WAR, et mon ordi date de 3ans...et pourtant il marche! voilà les configuration recuises (elles étaient sur le site de warhammer online):
processeur: pentium IV2.5GHz ou équivalent ram: 1Go(pour windowsXP) et 2Go (POUR VISTA) disque dur: 15Go d'espace libre carte graphique: 128Mo Ram avec pixel Shader 2.0, nVidia FX 59000 ou supérieur Intel externe graphics GMA X4500
Sinon, ba...ils est pas trop mal, seul petit beug: problèmes régulier de connection exemple: j'esseye de me connecté depuis le début de la soirée, ça marche pas! | |
|
| |
Birgout Guerrier des clans
| Sujet: Re: alors ce jeu ? Jeu 25 Sep 2008 - 21:10 | |
| Et niveau graphisme, Histoire, Jouabilité? On veut de l'info détaillée nous sinon, c'est comme WoW, faut payer un abonnement tous les mois? Et si oui, il est de combien? Parce que bon, le jeu plus l'abo, ça revient vite cher. Quand j'entends certains joueurs de WoW qui disent que le zhobby GW coûte trop cher... : evil2 : En tout cas, ravi que tu sois de retour Brok | |
|
| |
Ragnar Bièrebide Guerrier des clans
| Sujet: Re: alors ce jeu ? Jeu 25 Sep 2008 - 23:14 | |
| Les prix sont semblables a ceux de WoW. Sinon, Les graphiques sont bien et la jouabilité aussi (ressemble pas mal a wow) par contre, le pvp et pve sont, selon moi, beaucoup plus agréables que ceux de WoW. Le systeme de quetes publiques vient vraiment amélioreé le tout en augmentant grandement la coopération entre les joueurs et en créant des champs de batailles assez réalistes lorsque la Destruction a ses quetes publiques aux memes endroits que l'ordre. Ils ont respecté l'histoire et l'esprit de chaque race en général meme si ils ont fait quelques modifications pour l'adapté au jeux (celles si sont ttres minimes et se remarquent a peine selon moi). Personnellement j'en suis tres satisfait jusqu'a maintenant. (je l'ai acheté a sa sortie, le 18 Sept)
Juste pour savoir, yen a beaucoup qui comptent joué? Yen a qui viendront sur les serveurs américains? (ici je parle plus pour les québecois meme si il me semble qu'il n'y en a qu'un ou 2 sur le forum) Si oui je suis sur Chaos Wastes si sa intéresse. | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: alors ce jeu ? Mar 30 Sep 2008 - 10:23 | |
| yo
personnellement je ne l'ai pas acheté, même pas testé mais pour revenir à la config minimale, sachez que sur un portable, ils sont en générale plus puissant que ce qui est marqué. et de plus, j'ai des jeu dont je n'ai pas la config minimale et qui marchent très bien. | |
|
| |
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Re: alors ce jeu ? Mer 1 Oct 2008 - 13:43 | |
| Une question, est-ce que ça va vite pour monter de niveau (en comparaison avec WoW par exemple) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ce jeu ? Jeu 2 Oct 2008 - 1:43 | |
| Plus lent que wow selon moi mais sa va quand meme assez vite. Dépends toujours de ta classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ce jeu ? Jeu 2 Oct 2008 - 18:26 | |
| - Ragnar Bièrebide a écrit:
- Plus lent que wow selon moi mais sa va quand meme assez vite. Dépends toujours de ta classe.
Si c'est plus lent que WoW, c'est très lent ... Plus lent pour atteindre le niveau max ou pour atteindre le lvl 40 ? Non parce que, j'ai autre chose à faire que paser mes nuits devant un MMMORPG, parce que pour pouvoir m'amuser il faut que je sois du niveau max... (Guild Wars était génial pour ça).Edit : En fait, plus clairement, en heures de jeu... ? | |
|
| |
grundi urgrimson Guerrier des clans
Nombre de messages : 146 Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: alors ce jeu ? Ven 3 Oct 2008 - 23:23 | |
| 20 h00 de jeu tranquillou je suis lvl 15 avec mon prêtre guerrier de Sigmar grosso-modo compte 2-3h pour les 5 premiers lvl et ça augmente graduellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ce jeu ? Jeu 9 Oct 2008 - 3:01 | |
| Si ont compare a WoW, sa me prenais 30-45 min monté un gars lvl 5.
Mais le leveling est vraiment plus agréables avec le systeme de RvR que tu peux joindre de n'importe ou à partir du moment ou tu créer ton personage (ils boost tes stat pour qu'elles représente un lvl 8 pour équilibrer)et les quetes publiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ce jeu ? Jeu 9 Oct 2008 - 18:05 | |
| Ah ok, c'est ce que l'on m'avait dit. J'en connais beaucoup qui ont arrêté WoW pour jouer à warhammer online...
Donc, si j'ai bien compris, les niveaux montent très lentement par rapport à WoW, mais on n'a pas à attendre le niveau max pour commencer à vraiment s'amuser (contrairement encore à WoW), car le leveling est intéressant (contrairement toujours à WoW)... ? Les "contrairement à WoW" sont purement subjectif, et prennent comme référence mon opinion de ce jeu (et que partagent beaucoup d'autres apparemment^^).
Donc ouais bon, je crois que je vais l'acheter (p'têt pas de sitôt, mais je vais le faire). Un problème subsiste pour les serveurs à prendre... (même si vous me donnez les vôtres, je connais d'autres personnes qui seront probablement sur d'autres serveurs... mais donnez les quand même, on ne sait jamais, s'il vous plaît). | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ce jeu ? Jeu 9 Oct 2008 - 22:19 | |
| Pas sur sa vaut la peine je donne le mien vu que je suis sur serveur américain mais : Chaos Waste.
Sinon, un autre point important c'est que, contrairement a WoW, l'univers de Warhammer est en guerre et sa parait. Toute les missions sont orientées vers la deestruction de l'autre faction. Je trouve que sa rajoute a l'ambiance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors ce jeu ? | |
| |
|
| |
| alors ce jeu ? | |
|