| C'est moi ! | |
|
+7grundi urgrimson Slagash Grammnir hadhod ,fils de vlamir Morgrim Barbeblanche Thormin Skarsnik 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Skarsnik Glabre
| Sujet: C'est moi ! Jeu 2 Oct 2008 - 16:54 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Maxime et j'ai 16 ans.
J'ai une armée de Nains de 2000 points.
J'aime : le skate, les warhammer.
Au revoir ! | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: C'est moi ! Jeu 2 Oct 2008 - 19:18 | |
| Roh, une petite présentation... D'où viens-tu? où vas-tu, qu'est-ce que tu aimes chez les Nains! De plus, je te rappelle que le pseudo nain est obligatoire! Car Skarsnik, brbrbr, ça sens le Skaven à plein nez | |
|
| |
Morgrim Barbeblanche Guerrier des clans
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: C'est moi ! Ven 3 Oct 2008 - 17:48 | |
| Attention les rats nous envahissent :chevalier: Non je rigole : lol5 : Aller bienvenue et (c'est le moment que je préfére) :poueeet: Tous à la taverne Je t'offre une (ou deux) chopes tu vas voir c'est bon.Y a quelqu'un qui le savait pas ici? | |
|
| |
hadhod ,fils de vlamir Guerrier des clans
| Sujet: Re: C'est moi ! Ven 3 Oct 2008 - 18:50 | |
| Tu serais pas Suisse ? Sarsinik ça me dit qqn... Tu fais des GN ? Bref... Bienvenue! | |
|
| |
Grammnir Guerrier des clans
Nombre de messages : 191 Age : 28 Localisation : Karak hourdon ... Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: C'est moi ! Sam 4 Oct 2008 - 19:47 | |
| Bienvenue,
Contre quel armée joue-tu principalement ?
Au secours un homme rats sortée les haches ... : boulet :
Allez tous a ala taverne et offre nous une bonne bière de bienvenue...Bon ok la premièr tournée on vous la payez !! | |
|
| |
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: C'est moi ! Sam 4 Oct 2008 - 20:51 | |
| - Citation :
- Attention les rats nous envahissent
Car Skarsnik, brbrbr, ça sens le Skaven à plein nez : lol2 : : lol2 : : lol2 : Alors là les érudits nains vous me faites marrer, un truc de bon ! Pour des gens qui connaissent leur rancunes par coeur...Tu parles ! : lol5 : Bon, je me fiche de vous mais bon, je vais pas vous laisser dans l'ignorance heing http://kurt.helborg.free.fr/images/skarsnik.jpghttp://www.puolenkuunpelit.com/kauppa/images/gw_wh_og_skarsnik06.jpghttp://oz.games-workshop.com/games/warhammer/orcs/catalog/images/image3.jpghttp://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat50031&prodId=prod840834Je pense que vous voyez maintenant (bon, je me moque pas méchant, mais bon, c'est quand même drole ^^) Sinon, bern, bienvenue tout de même le nouveau ! Slagash et ses copains : Archaon le dragon, Sigmar l'homme lézard, Valten le Skaven, Grimgor l'elfe sylvain et Kroak le nain. | |
|
| |
grundi urgrimson Guerrier des clans
Nombre de messages : 146 Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: C'est moi ! Dim 5 Oct 2008 - 0:33 | |
| Dur ... force est de reconnaitre que le chaotique Slagash à raison vous devriez revoir la liste de vos ennemis les copains car Skarsnik est un seigneur gob de la nuit !
Bon sinon salut est bienvenue sur ce forum (même avec un nom de peau-verte)! | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: C'est moi ! Dim 5 Oct 2008 - 19:28 | |
| les skav ont drôlement muté. skarsnik est le compagnon du squig gobla, non? à moins que ce soit l'inverse...
je dit, honte sur nous! tous au temple de grimnir! | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: C'est moi ! Lun 6 Oct 2008 - 17:04 | |
| Diantre, et le pire c'est que c'est moi qui ai dit cette immense erreur... Toutes mes excuses : lol2 : Je sais que Skarsnik et Gobbla (?) sont bien de l'armée des O&G, mais ça m'avais échappé... J'ai du confondre avec Snikch, l'assassin Skaven... Mais cela n'excuse en rien ton pseudo Allez, change le vite en quelque chose de Nain. | |
|
| |
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Re: C'est moi ! Lun 6 Oct 2008 - 21:03 | |
| ARRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH !!! VITE, MON MARTEAU, A LA PURGE !!!!!!! MORT AUX GOBELINS DE LA NUIT !! : samourai :
Hum...
Excuse moi, je me suis un peu emporté...
Que dire d'autre à part ça ?
Bienvenue ! ( Et je te présente mon meilleur ami, le marteau runique...) | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: C'est moi ! Mer 8 Oct 2008 - 23:32 | |
| Je passe rarement mais là...Ya au moins 3 tueurs de plus dans la forteresse ! | |
|
| |
Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: C'est moi ! Jeu 16 Oct 2008 - 14:59 | |
| Bienvenue ! Euh... Skarsnik... ca sonne bizarre quand même pour un nain... M'en vais grommeler sur les nom des jeunots d'aujourd'hui... c'est mieux avant... grrmmmbllegrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi ! | |
| |
|
| |
| C'est moi ! | |
|