Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ventes au poids !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Ventes au poids !!! Empty
MessageSujet: Ventes au poids !!!   Ventes au poids !!! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:24

Je reviens de GW avec un petit sac plastique plein de bouts de métal en forme de Rangers et autres brise-fer.
Cette évènement a lieu tous les ans, et il semblerait que ce soit dans tous les GW en ce moment. C'est une occasion de faire pas mal d'affaires...
Pour ceux qui connaissent pas : une caisse pleine de fig en métal est posée sur une table et tout le monde prends ce qu'il veut dedans (il y en a pour battle, 40k et lord of the rings...) ensuite on pose sur une balance et c'est 10 euros les 100 grammes.
Perso, pour 20 euros, j'ai eu Bugman, un état major BF, des rangers et des servants d'une ancienne version. Et pas mal de trucs pour faire des décors et des conversions...
Ma copine, pour le même prix s'en sort avec un état major de gardes noirs, une baliste EN et 5 cavaliers sur sang froid ! (20 euros !!!)
Bref, profitez'en ! J'ai vu un joueur prendre une 20aine de mineurs...
Sachez que les socles sont illimités et cadeaux (pareil pour les montures plastiques...)

Faites vite pendant qu'il en reste !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes au poids !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le bar - Bavardages en tout genre-
Sauter vers: