Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [HA]Morgrim vs Ghorin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

[HA]Morgrim vs Ghorin Empty
MessageSujet: [HA]Morgrim vs Ghorin   [HA]Morgrim vs Ghorin EmptySam 11 Oct 2008 - 18:08

Citation :
Un Nain massif, à la barbe entre le châtain clair et le blond entra dans la taverne. Là Il déclara d'une voix forte qu'il défiait en Duel le Seigneur Martelier Grimm devant la grand porte de la forteresse...

Quelques minutes plus tard, il attendait là où il l'avait dit, une lourde hache posée sur l'épaule, un large poignard à la ceinture. Une légère bosse au côté droit indiquait la présence d'un pistolet. Ce seigneur de guerre, Ancien Thane, contait sur sa formidable constitution, sa force, son armure de Gromril et ses armes pour vaincre.
- Alors ?! On ne vient pas combattre ?!
Désolé,mais le seigneur Grimm a des choses plus importantes à faire.
Celui qui venait de parler était un vieux longue-barbe qui avait réussi à s'approcher sans qu'on le remarque.
Je suis Morgrim Barbeblanche,Thane et ami du seigneur Grimm,il m'a choisi pour relever le défi et donc je suis là pour te vaincre.
Ses armes préférées étaient 2 haches mais il comptait aussi sur pistolet pouvant tirer deux balles d'argent. Il attendait patiemment que son adversaire attaque en premier en se fiant à son armure brillante de Gromril et son habilitée pour retenir le premier choc,après ,seulement ce seras dure.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorin
Poil au menton
Ghorin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

[HA]Morgrim vs Ghorin Empty
MessageSujet: Re: [HA]Morgrim vs Ghorin   [HA]Morgrim vs Ghorin EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:14

Un sourire apparut sur le visage de Ghörin de Karan Hortak.
- Ah ! Tu es un brave !
Le Nain regarda son adversaire pour sortir de son étui son pistolet, qu'il pointa sur son adversaire.
- Allons y !
Il pressa la queue de détente. Une détonation, de la poudre... Et pas de projectile.
- Par ma barbe, quelle connerie ! Restons en aux Traditionnelles armes !
Il jetta son arme par terre et, levant sa lourde hache runique, chargea Morgrim pour envoyer un coup remontant vers le menton. Comment allait réagir son adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

[HA]Morgrim vs Ghorin Empty
MessageSujet: Re: [HA]Morgrim vs Ghorin   [HA]Morgrim vs Ghorin EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:46

Morgrim se prépara,fit un bon en arrière évita le coup,puis il sortit son pistolet,le tenant par la crosse et se remit en position d'attente.
-C'est tout ? J'ai déjà vu bien pire,tu crois que l'on devint ami d'un seigneur si facilement?
En prononçant ces belles paroles,Morgrim sentit une émotion qu'il n'avait pas ressentie depuis longtemps,depuis qu'il avait combattu les mort-vivant en fait,de la peur,car son adversaire n'était pas un gobelin,un orque,ou un troll,c'était un vrai nain,comme lui,il se demanda s'il était de taille...Chassant ces émotion il resta impassible devant son adversaire,mais ses doutes était bien là.
*Nous verront bien pensa-t-il.*
Revenir en haut Aller en bas
Ghorin
Poil au menton
Ghorin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

[HA]Morgrim vs Ghorin Empty
MessageSujet: Re: [HA]Morgrim vs Ghorin   [HA]Morgrim vs Ghorin EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:21

*Qu'est ce qu'il fait ? Bah ! Profitons...*
Ghorin releva sa hache pour avancer d'un pas ferme, sec et lourd vers son adersaire. Arrivé à portée, il leva sa hache pour l'abattre verticalement en direction de l'épaule droite de Morgrim.
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

[HA]Morgrim vs Ghorin Empty
MessageSujet: Re: [HA]Morgrim vs Ghorin   [HA]Morgrim vs Ghorin EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:42

Pendant qu'il leva sa hache pour attaquer Morgrim,ce dernier vit un grosse faille s'ouvrir dans la garde de son adversaire,il leva sa hache pour parrer le coup,et,dans un même geste,lui envoya un coup sur le visage avec la crosse de son pistolet.
*Peut-être ai-je eu tord de m'inquiéter se rassuras-t-il.*
Revenir en haut Aller en bas
Ghorin
Poil au menton
Ghorin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

[HA]Morgrim vs Ghorin Empty
MessageSujet: Re: [HA]Morgrim vs Ghorin   [HA]Morgrim vs Ghorin EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:55

*Ah ! De l'action !*
Ghorin en combattant aguerri, se baissa, sans lâcher son arme, évita le coup et se releva en tirant vivement son arme vers lui, pour tenter de désarmer l'adversaire et pourquoi pas lui envoyer un retour de derrière les fagots !
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

[HA]Morgrim vs Ghorin Empty
MessageSujet: Re: [HA]Morgrim vs Ghorin   [HA]Morgrim vs Ghorin EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:16

Ghörin fit sauter le pistolet des mains de Morgrim et l'envoya 3m plus loin hors de sa portée.
-Pas mal...pour un poil-au-menton!
Morgrim sauta sur le côté,abattit sa hache tout en sortant son autre arme dans le même mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorin
Poil au menton
Ghorin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

[HA]Morgrim vs Ghorin Empty
MessageSujet: Re: [HA]Morgrim vs Ghorin   [HA]Morgrim vs Ghorin EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:13

- POIL AU MENTON !
Cette insulte fit bouillir le Nain.
- Ecoute moi, jeunôt ! J'ai 497 ans, et j'ai combattu lors de maintes batailles, j'ai vaincu maints adversaires en Duel comme en Bataille et je...
[i]La hache siffla près de lui et il para tant bien que mal. La lame adversaire glissa le long de son manche pour s'enfoncer peu profondemment mais douloureusement dans son avant bras droit. Une longue fente sanglante apparut lorsqu'il retira son bras. La douleur n'y était pas mais la rage si. Grommelant, fou de colère, Ghörin répliqua d'un farouche coup de manche vers le menton adversaire suivi d'un coup vertical puissant en direction du crâne.[i]

-1PV
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

[HA]Morgrim vs Ghorin Empty
MessageSujet: Re: [HA]Morgrim vs Ghorin   [HA]Morgrim vs Ghorin EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:29

Morgrim évita le premier coup en faisant un saut en arrière,mais le deuxième le surprit et il ne put qu'essayer un saut de côté,mais le coup l'attengnit de plein fouet sur son casque,ce qui l'enfonça et lui donna mal à la tête.Il jeta son casque endomagé et répondit à son adversaire :
497 ans? Tu me fait rire,j'en ait 606,j'ai combattu les elfes en Ulthuan et en Athel Loren,les hommes-lézard en Lustrie, les skaven à Karak Varn et les orques à Karak aux Huits-Pics.
Tu crois vraiment qu'un vulgaire poils-au-menton qui est à peine capable de vaincre un gobelin pourrait me battre,moi qui est vaincu de grands chefs orques?moi qui est combattu aux côtés de Grobrindal et de Josef Bugman? laisse-moi rire!
Puis,pour souligner cette vantardise,il se jeta sur son adversaire et,ramassant son pistolet eau passage lui tira une balle dessus.
-1 pv

HRP:désolé pour la lenteur de ma réponse,je n'avais pas de temps. : red :
Revenir en haut Aller en bas
Ghorin
Poil au menton
Ghorin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

[HA]Morgrim vs Ghorin Empty
MessageSujet: Re: [HA]Morgrim vs Ghorin   [HA]Morgrim vs Ghorin EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:31

- 497 ans de combats mon petit ! Rajoute en 200 et tu auras le nombre d'années d'entraînement et de forge ! Et mon professeur fut le Haut Roi en personne ! Et je...
Ghörin fut coupé dans son élan de vantardise par le tir. Il tourna sa hache et la balle ricocha sur le plat de la lame pour percuter la muraille. Il éclata d'un rire méprisant puis chargea son adversaire. Arrivé à porté de frappe, il sauta pour abbattre sa hache sur le crâne sans protection. de Morgrim.
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

[HA]Morgrim vs Ghorin Empty
MessageSujet: Re: [HA]Morgrim vs Ghorin   [HA]Morgrim vs Ghorin EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:27

Morgrim leva sa hache pour se protéger tout en tirant sa dernière balle de pistolet,l'impact cassa net le manche de sa hache et le fit chanceler.Reprenant ses esprits,il reprit son autre haches et son pistolet par la crosse,encore trop sonné par le choc pour pouvoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorin
Poil au menton
Ghorin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

[HA]Morgrim vs Ghorin Empty
MessageSujet: Re: [HA]Morgrim vs Ghorin   [HA]Morgrim vs Ghorin EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:40

Le valeureux Seigneur se prit la balle en plein saut. Un grand "GLONK"' résonna sous les murailles. Ghörin avait eu de la chance, son armure de Gromril l'avait protégé du tir ! Sans perdre une seconde le vieux guerrier profita de la position basse de son arme pour envoyer un violent coup de taille remontant en direction du menton de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

[HA]Morgrim vs Ghorin Empty
MessageSujet: Re: [HA]Morgrim vs Ghorin   [HA]Morgrim vs Ghorin EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:42

Morgrim pu suelement sauter en arrière et de mettre son pistolet comme précaution sommaire,que la hache cassa le manche du pistolet,et ne le manqua que de 2cm.
*Un peu plus et il me faisait sauter la tête,j'ai eu de la chance.Il est très fort ,je vais devoir employer les grands moyens.*
Il se remit en position de combat et attendit,confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorin
Poil au menton
Ghorin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

[HA]Morgrim vs Ghorin Empty
MessageSujet: Re: [HA]Morgrim vs Ghorin   [HA]Morgrim vs Ghorin EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:41

* ah le bougre ! il se défend ! Passons aux choses sérieuses...*
Ghörin attendit également, un sourire étrange au coin des lèvres. Une idée lui trôtait dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

[HA]Morgrim vs Ghorin Empty
MessageSujet: Re: [HA]Morgrim vs Ghorin   [HA]Morgrim vs Ghorin EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:49

Trouvant que l'immobilitée de son adversaire cachait sûrement un piège,Morgrim eut l'idée de le provoquer:
Alors poils-au-menton tu as peur?on dirait un humain. eh plutôt un elfe en fait,tu te bas comme un elfe.
Morgrim mit un pied en arrière pour resister à la charge qui ne manquerait pas d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorin
Poil au menton
Ghorin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

[HA]Morgrim vs Ghorin Empty
MessageSujet: Re: [HA]Morgrim vs Ghorin   [HA]Morgrim vs Ghorin EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:16

Le Nain resta calme bien que particulièrement énervé par les propos de son adversaire. Il répondit avec fougue.
- Dit moi jeunôt, n'aurais tu pas des parents elfes ? Avec si peu de barbe, ta taille effeminée et tes airs ridicules, tu me sembles bien peu Nain ? J'espère que tu ne te tailles pas la barbe !
Ghörin sourit sadiquement.
* Il va bouger oui ! Sinon c'est moi qui le bougerait...*
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

[HA]Morgrim vs Ghorin Empty
MessageSujet: Re: [HA]Morgrim vs Ghorin   [HA]Morgrim vs Ghorin EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:50

Morgrim savait que son adversaire voulait qu'il bouge et donc malgré le piège,il bougea.Il s'élança vers son adversaire avec une technique qu'il avait apris en compagnie des tueurs de Karak Kadrin:il prit sa hache par le manche,juste au milieu de celui-ci et courrut vers Ghörin,il lui donna un coup de manche avant de retourner sa hache pour frapper avec la lame,l'assaut finit,il s'écarta et attendit pour voir le résultat de son assaut que la poussière qu'il avait soulevé en courant retombe.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorin
Poil au menton
Ghorin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

[HA]Morgrim vs Ghorin Empty
MessageSujet: Re: [HA]Morgrim vs Ghorin   [HA]Morgrim vs Ghorin EmptySam 25 Oct 2008 - 17:00

Ghörin attendait et au moment propice bougea sur le côté. Il évita ainsi sans le savoir la puissante attaque qui l'aurait mit K.O. s'il n'avait pas bougé. Lorsqu'il vit au travers de la poussière son adversaire, il sauta et frappa verticalement en direction de la tête, comme un forcenné...
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

[HA]Morgrim vs Ghorin Empty
MessageSujet: Re: [HA]Morgrim vs Ghorin   [HA]Morgrim vs Ghorin EmptySam 1 Nov 2008 - 17:36

Morgrim emporté par son élan continua sa course et ne reçu le coup que sur son armure,entre les omoplates.Malgré cette protection inespérée,la violence du coup cabossa son armure et éjecta l'air de ses poumons,il tomba et resta au sol avan de se relever péniblement.
-1PV
Revenir en haut Aller en bas
Ghorin
Poil au menton
Ghorin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

[HA]Morgrim vs Ghorin Empty
MessageSujet: Re: [HA]Morgrim vs Ghorin   [HA]Morgrim vs Ghorin EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:17

Le vieux Seigneur se retourna et, d'un geste calme, tendit la main à son adversaire pour l'aider à se relever.
- Je ne frappe pas un Nain au sol, même lors d'un Duel.
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

[HA]Morgrim vs Ghorin Empty
MessageSujet: Re: [HA]Morgrim vs Ghorin   [HA]Morgrim vs Ghorin EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:55

Morgrim déconcerté par ce geste honorable venant d'un nain voulant tuer son meilleur ami se releva avec l'aide de son adversaire puis se mit en garde et dit:
Je n'ai aucune envie de faire du mal à un nain honorable,donc je te conseillerais d'abandonner,sinon je serais peut-être obligé de te tuer.
Sur ce,toujurs en garde il attendit la réponse de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorin
Poil au menton
Ghorin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

[HA]Morgrim vs Ghorin Empty
MessageSujet: Re: [HA]Morgrim vs Ghorin   [HA]Morgrim vs Ghorin EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:25

- Si tu es un vétéran des Guerres Naines, tu devrais savoir qu'un nain n'abandonne jamais. Je ne veux tuer personne, simplement combattre un adversaire à ma hauteur, pour me souvenir du temps où le vieux monde avait encore des guerriers digne de ce nom.
Puisque tu es en garde...
Dans un rugissement de rage (naine), Ghörin envoya un puissant revers de son arme en direction du buste de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

[HA]Morgrim vs Ghorin Empty
MessageSujet: Re: [HA]Morgrim vs Ghorin   [HA]Morgrim vs Ghorin EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:19

[i]Morgrim craignant une deuxième attaque plongea sous la lame de son adversaire puis se jeta sur lui,essayant de le faire basculer en lui fauchant les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorin
Poil au menton
Ghorin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

[HA]Morgrim vs Ghorin Empty
MessageSujet: Re: [HA]Morgrim vs Ghorin   [HA]Morgrim vs Ghorin EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:31

Ghörin n'était pas préparé à cette attaque et s'étala lamentablement par terre. Morgrim étant au dessus de lui, il dégaina d'un geste vif sa large dague pour frapper dans la chair tendre, juste au dessous de la mâchoire. Danssa chute, il avait lâché sa hache...
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

[HA]Morgrim vs Ghorin Empty
MessageSujet: Re: [HA]Morgrim vs Ghorin   [HA]Morgrim vs Ghorin EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:20

Morgrim amorça un coup de poing lorsqu'il découvrit l'attaque de son adversaire,il ne put donner qu'un malheureux petit coup,à peine une caresse avant de rouler sur le sol hors d'atteinte de son adversaire,du moins il le croyait car il aperçut un longue estafilade rouge sur sa machoire accompagnée de douleur.Néanmoins,il en avait vu d'autre et cette blessure ne lui occasionna qu'une gène insignifiante,malgré l'arme de son adversaire,il se rejeta sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HA]Morgrim vs Ghorin Empty
MessageSujet: Re: [HA]Morgrim vs Ghorin   [HA]Morgrim vs Ghorin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HA]Morgrim vs Ghorin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HA] Morgrim vs Alrik
» Baston à la Taverne (Grimm Vs Ghörin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Role-Play-
Sauter vers: