Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghorin
Poil au menton
Ghorin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak Empty
MessageSujet: Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak   Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:44

Je suis désolé, je n'ai qu'une qualité médiocre à vous offrir pour ces deux photos. J'aimerais beaucoup vous en montrer d'autres, mais mes appareils photos ne font pas de la micro, et souvent font des photos floues pour les petites choses : aussi si vous avez des conseils, des idées...

Mais sans plus attendre, voici mon seigneur sur bouclier :
DEVANT
Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak 1410081508fg8
Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak W320

DERRIERE
Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak 1410081509co2
Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak W320

Elle fait partie d'une des toutes premières figurines de mon armée...
Revenir en haut Aller en bas
Brisingar
Guerrier des clans
Brisingar


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Bretagne, Quimper (29)
Date d'inscription : 07/11/2007

Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak Empty
MessageSujet: Re: Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak   Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:27

On ne peut pas dire grand-chose, l'image n'étantpas assez net, essaye de faire mieux, au niveau de la photo bien sûr^^
Déja il est peint, c'est une victoire en soi.

P.S: Tu ma "emprenter" mon avatar, change siltaplait.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorin
Poil au menton
Ghorin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak Empty
MessageSujet: Re: Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak   Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:56

hay l'ami ! Cet avatar est le mien sur divers forum et je n'avais même pas connaissance de ton existante avant ton post. Cela dit, je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak Empty
MessageSujet: Re: Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak   Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:06

Bon calme les gars... Celui qui s'est inscrit en premier le grde ok? Cela dit:La qualité de la photo ne me permet pas de dire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak Empty
MessageSujet: Re: Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak   Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:56

Juste comme ça, je peux déjà dire quelque chose:
-La figurine me semble bien terne, manque de couleur... Il n'y a que du gris et du doré, avec une pointe de rouge! C'est dommage.
-J'ai l'impression que le bouclier est incliné vers l'avant, le pauvre Roi Alrik doit avoir du mal à rester droit...

Sinon, vu la qualité, c'est tout ce que je peux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Grammnir
Guerrier des clans
Grammnir


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Karak hourdon ...
Date d'inscription : 05/08/2008

Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak Empty
MessageSujet: Re: Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak   Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:32

Salut,

Bon alors voila dommage pour la photo, mais je ne peux que (selon se qu'on voit) plussevoire Thormin, car 2couleur seulement présente (je veux dire principale car je peux dire que mon tueur est bleu, il a les yeux bleus) juste une chose, essaie un éclairsissement sur la peau car même de loin on voit que t'as vite fait ça au tanned (ce n'est pas méchant heing)

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
Ghorin
Poil au menton
Ghorin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak Empty
MessageSujet: Re: Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak   Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:54

On voit mieux sur celles ci (une fonction sur mon appareil permet de faire de la micro photo ^^) avec mon Tueur de Démon et le dos d'un de mes Thanes. Et non le bouclier n'est pas incliné c'est l'angle de la photo ^^
Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak Dsc02805bu9
Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak W320


Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak Dsc02790hy0
Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak W320

Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak Dsc02803sz3
Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak W320

Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak Dsc02804jg5
Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak W320

Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak Dsc02798xe4
Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak W320
Revenir en haut Aller en bas
Grammnir
Guerrier des clans
Grammnir


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Karak hourdon ...
Date d'inscription : 05/08/2008

Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak Empty
MessageSujet: Re: Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak   Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:59

Eh bien, ça change tout de suite Rolling Eyes

Bon alors on voit mieux la fig's mais je trouve quel manque de "diversitée" au niveau des couleurs, essaie de rajouter la couleur de ton armée !!

Ensuite le tueur est ... magnifique honêtement cette couleur de cheveux est tres belle, mais malheuresement ce n'est pas trop top fluf.

Sur ce,

P.s; je ne suis pas assez douer pour commenter une fig's de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorin
Poil au menton
Ghorin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak Empty
MessageSujet: Re: Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak   Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:07

Merci !

Pour le tueur, c'est un Tueur des Montagnes Enneigées. J'ai essayé de faire des cheveux style gelé (d'où le gel sur les vêtements, les bras, la neige sur le socle, et le visage un peu rosé.

Mon seigneur est effectivement un peu terne, j'ai rajouté quelques détails avec le temps (le tatouage, les plumes rouges à leurs extremités...) mais je voie difficilement comment mettre de la couleur, maintenant que la figurine est peinte ! N'hésitez pas les gars si vous avez des idées, je suis preneur (je la trouve un peu triste moi aussi...) !
Revenir en haut Aller en bas
Ghorin
Poil au menton
Ghorin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak Empty
MessageSujet: Re: Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak   Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak EmptySam 18 Oct 2008 - 18:56

Alors les gars ! Moi j'attends vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak Empty
MessageSujet: Re: Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak   Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pièces Maîtresses de Karan Hortak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: