korus Poil au menton
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Tout premier livre d'armée nains Sam 15 Nov 2008 - 20:21 | |
|
Dernière édition par korus le Dim 16 Nov 2008 - 9:52, édité 3 fois | |
|
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tout premier livre d'armée nains Sam 15 Nov 2008 - 20:56 | |
| - korus a écrit:
- Si les modérateurs ne sont pas d'accord pour une telle vente supprimer le message.
Meuh non Simplement, je te conseille de revoir un peu ton prix à la baisse, car bien que ce soit une antiquité (je l'ai aussi! ), il ne vaut à mon avis pas autant: je l'ai eu pour 17€ sur ebay... Pourquoi ne pas partir de 15€, et laisser monter les enchères? Sinon, ce serait bien de marquer le système de payement, fdp, etc. Bonne chance Pour info, les enchères pourront être postées ici, ce serait trop compliqué par mp. PS: ça fait un moment que l'on ne t'a pas vu! | |
|
korus Poil au menton
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Tout premier livre d'armée nains Sam 15 Nov 2008 - 21:45 | |
| Pour le prix, avrait dire je n'en savait rien, mais tout comme vous chères nains, l'or m'attire beaucoup. Pour le système de paiement, c'est envoie du chèque a l'adresse que je donnerai par mp puis envoie en colissimo du LA avec : CADEAU, UNE SUBLIME FIGURINE DE NAIN DE LA V4 :chevalier: Quand a mon absence, elle est du a mon entrée au lycée (les devoirs plus lourds qu'un régiments de brise-fer ).Mais ca fait du bien de revenir. | |
|
hadhod ,fils de vlamir Guerrier des clans
| Sujet: Re: Tout premier livre d'armée nains Dim 16 Nov 2008 - 0:05 | |
| Très interessé discutons par MP!!! | |
|
korus Poil au menton
| Sujet: Re: Tout premier livre d'armée nains Mer 19 Nov 2008 - 12:38 | |
| La vente tient toujours!! 16 euros min la prochaine enchère | |
|
korus Poil au menton
| Sujet: Re: Tout premier livre d'armée nains Lun 1 Déc 2008 - 8:55 | |
| enchère terminée, je règle l'achat. Un modo peut il vérouiller le sujet? Merci Ok Mp si tu as besoin de rouvrir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout premier livre d'armée nains | |
| |
|