Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapport de Bataille : Throng gris Vs Flotte noire (2000 pts)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthales
Poil au menton
Anthales


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Rapport de Bataille : Throng gris Vs Flotte noire (2000 pts) Empty
MessageSujet: Rapport de Bataille : Throng gris Vs Flotte noire (2000 pts)   Rapport de Bataille : Throng gris Vs Flotte noire (2000 pts) EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:55

Les Schemas et photos arriveront plus tards quand je les aurrait récupéré ^^.


.Le Cor sonnait dans toutes les vallées de la montagne. Du haut de chaques crêtes , les feux d'alertes s'allumaient les un apres les autres jusqua atteindre le grand brasero du Pic Gris , signe que la forterresse Naine du Throng Gris était en état d'alerte.
Depuis chaques poste de guet , de chaques casernes de la citée descendait des nains en arme , leur attirail de combat pret depuis des années pour défendre leur pays et leur peuple. ils se rassemblaient au pied de l'immense porte ornée des visages de Grungni et de Grimnir , protecteurs du royaume souterrain.
Les soldats se réunnissaient selon leurs clans , comme lors des exercices mensuels et en moins de une heure , toute la force militaire de la cité fut sur pied.

Le Roi Grimmald Soufflevif , du haut de son bouclier porté par ses hommes attendait le rapport des éclaireurs qui avaient mis le royaume en état de guerre. Ceux ci arriverent promptement et se présenterent au conseil de guerre :
Le roi présidait ce conseil , épaulé par le seigneur des runes Thankïrn Brise Enclume , les Thanes Gargak , Fhili et Oihn et le maitre du temple de Grimnir , le tueur de dragon Ghym .-


"-Votre majesté , nous devons vous informer d'une nouvelle pour le moins pressante ! Des mouvements de troupes ont été repérés le long de la rivere et nous avons put reconnaitre nombre de vaisseaux Druchiis qui remontaient le courant.
Le roi ne dit rien et fit signe aux eclaireur de continuer.
-Leurs puissance est suffisante pour raser toutes les terres agricoles qui longent nos montagnes , et avec un hiver rude , nous ne pouvons nous permettre de perdre els recoltes cet année encore. De plus , nombre de fermiers sont encore dans les villages a cette époque !
Les thanes se concerterent puis Gargak prit la parole.
-Mon clan se trouve en grande majorité dans les champs en ce moment meme , je me porte donc volontaire pour arreter cette troupe coute que coute , afn de permettre aux miens de fuir vers les montagnes. De plus... [i] Le roi prit la parole -
- Mon cher ami , ta bravoure et ton devouement me touche mais tu n'es pas le seul a vouloir les proteger .-Bien que dure , les paroles du roi étaient emplis de bienveillance
-Nous Enverrons une partie du Throng au combat tandis que le reste de l'armée restera en soutient , pret a proteger la forteresse en cas de besoin.
Thankaïrn , Garak ! Vous menerez les troupes au combat ! Et faites en sorte de les arreter! Et surtout : revenez en vie , je n'aimerais pas avoir a diner seul avec mon livre des rancunes pour seul compagnon ce soir...

Thankaïrn envoya chercher son enclume et prit avec lui dix jeunes nains de son clan pour la porter . Garak , quant a lui , emmena la totalité de ses forces en état de combattre pour proteger son clan.
Les longues barbes jubilaient a l'idée de combattre de nouveau des elfes et de montrer a ces jeuens pretentieux comment on tient une hache. La troupe de martelier était au complet , n'ayant pas a s'occuper des travaux des champs , leurs force militaire était toujours sur pieds. Les quelques arbaletriers et arquebusiers se lancerent de nombreuses boutades en affirmant que leurs armement valait deux fois celui de l'autre.
La baliste fut emmené depuis les ateliers n de meme que le canon a flamme , le tout transporté par les servants et l'ingenieur du clan , celui ci mettant un point d'honneur a ce que tout soit en regle pour la bataille a venir.
Du haut d'un poste de guet , un gyrocoptere pris son envole pour delimiter le champs de bataille.
Alors que la troupe s'en allait , le vieux roi se retourna vers son ami Ghym.


-Tu vas les accompagner?
-Bien entendu mon Roi. C'est mon devoir que de mourrir et je suis persuadé que ces pillards ont avec eux de bonne grosses créatures qui pourront enfin m'offrir le repos auquel j'aspire.
-J'en viens souvent a me demander si tu n'as pas choisit volontairement la voie du Tueur ,celle du sacrifice , pour te détacher des affaires politique.

N'importe quel nain aurrait pris ces paroles pour une grave insulte mais Ghym ne dit mot et rejoignit une bande de fanatiques a cretes rouges pour suivre le contingent au combat. Au fond de lui , le vieux tueur savait que son roi avait raison. Mais il n'avait plus le temps de se morfondre sur le passé , le jour de sa mort était peut etre arrivé et il fallait que celle ci soit digne des plus grandes balades!
Apres quelques heures de marches , les nains atteignirent les pieds des montagnes. Devant eux s'etendaient des vallons surmontés de petis bois et des vastes champs . C'était leur terre. Et ils ne la laisserait jamais aux mains de ces tueurs Elfes noires.
Ces satanés Elfes passaient leurs vie a piller et massacrer , incapable d'entretenir des terres a la force de leurs bras et animé par une cruauté sans limite. Leurs plus grand plaisir était la torture et aucune creature saine d'esprit ne tenterait de sympathiser avec ces ètres.
La riviere devenait de plus en plus étroite et leurs navires ne pourrait pas avancer plus loin. Si leurs but était les greniers des fermes , les pillards n'avaient d'autre choix que de passer par la. C'est ici que els nains les attendrons.
L'armée fut déployé promptement . La population des environs fut mise a l'abris et les nains installerent leur campement lorsque des chants guerriers se firent entendre.La crete de la colline au loins étincela a la lumiere du jour , le soleil se refletant sur les armes polies des Druchiis . Soudain , deux masses se souleverent au dessus du reste des ombres . L'une d'elle s'envola pour planer au dessus du champ de bataille , mais le gyrocoptere l'intercepta dans le ciel. Elle retourna au loins pour se poser sur les flanc de la colline ou les troupes Elfes se massaient.


-Qu'est ce que c'était ? Cette question se posa sur els levres de tous les jeunes nains presents mais les anciens ne dirent mots. Ils ruminaient des propos pour le moins inquietant quand Ghym se mit a parler.

-Un dragon , v'la de quoi il s'agit. Rien de moins qu'une saleté de dragon ! Vous en faite pas les p'tits gars , j'en fais mon affaire.
Le regard de nombreux tueurs brillat a l'evocation du mot "dragon". Quoi de plus honorable que de mourrir sous els griffes d'une des creatures les plus puissante du continent? Et si ils survivaient , que de gloire a en retirer!
On fnit les préparatifs de batailles en vitesse car la troupe noire ne leurs laisserait pas plus de temps devant eux. Celle ci était deja en ordre de bataille et déployé:

A l'ouest se trouvaient les gardes noirs , l'élite des guerriers Elfes , précédé de leurs histoires de sauvagerie et de ferveur au combat. Une abomination a 5 tete les épaulait , sa carrure immense recouvrant de par son ombre les arbaletriers a sa droite.
Ceux ci étaient accompagné par une femme aux traits sublimes mais les nains savaient qu'une telle beauté ne pouvait que caché une ame plus sombre que le fond d'un puit.
Au centre le Dragon et son seigneur Elkanath le félon commandait ses troupes. A ses cotés , un autre regiment d'arbaletriers , capables de tirer une pluie de carreaux meutriers qui transperceaient les armures les plus solides , soutenues par une autre demoiselle elfe noire.
Enfin Une troupe de cavaliers aux cheveux de robe jais tentait de soutenir le flanc est .
Dans cet ordre de bataille ils se mirent en position.
Les nains formerent leurs defenses : Les tueurs s'occupaient du flanc ouest tandis que arbaletriers et arquebusiers formaient une ligne pret a arroser l'ennemis de ses projectiles des que ceux ci serraient a portée.
Les marteliers se mirent en position autour de leurs hef de Clan et se tinrent derriere les tireurs , pret a en decoudre .
le canon a flamme fut installer entre els arbaletriers et les arquebusiers , pour apporter son soutient psychologique la ou il le faudrait.
Thankaïrn fit installer son enclume a l'est du champ de bataille pres de la baliste qui se tennait seule a l'ombre d'une colline , les servants n'ayant pas eu le tmeps d eporter le materiel en haut de celle ci.
Les rangers , plus habitués auterrains que le reste de l'amrée partirent en avant et se cacherent derriere un promontoire rocheux afin de tendre une embuscade aux premiers ennemis qui viendrait a porté de leurs lames.
Le gyrocoptere alla se poser en douceur pres des marteliers , afin de partir en reconnaissance le plus rapidement possible.
Ghym laissa ses amis tueurs et partit en direction de l'enclume. Lorsqu'il arriva vers Thankaïrn , celui ci lui dit :
-


-He bien ! Pourquoi n'es tu pas avec tes disciples? C'est rare de te voir te meler aux autres comme ca ?
Ghym ne releva pas la plaisanterie et ecsalada les marches qui menaient a l'enclume.
-Plus serieusement , comment se fait il que tu sois ici?
-J'ai un adversaire qui m'attend et je sais que tot ou tard , il viendra par ici. De plus , mes amis vont avoir assez a s'occuper avec cette fichue Hydre . Qu'ils me laissent mon trophée , que ce soit une belle mort ou une victoire eclatante.
-Mon ami , je crains que t'u n'es choisit le mauvais endroit pour affronter ce dragon-Un sourrire apparu sur le visage de Thankaïrn-
-Than , si tu utilise cette rune , je te tue ! Non mais qu'est ce que j'ai fait ! je dois vite retourner sur le front ou bien...

Le cor d'airain retentit dans tout le champs de bataille. Les elfes se mirent en mouvement d'un seul homme et deferlerent dans la vallée

-Trop tard Hahahahaaha! Tiens reste ici avec moi et prends garde a ce qu'il n'arrive rien a cette baliste a droite ! Rends toi utile hahahahaa.
-Je te hais , mon ami , je te hais...
[i]Ghym enfonca sa hache dans le sol en grommelant et attendit qu'il se passe quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Rapport de Bataille : Throng gris Vs Flotte noire (2000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille : Throng gris Vs Flotte noire (2000 pts)   Rapport de Bataille : Throng gris Vs Flotte noire (2000 pts) EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:02

ça c'est un vrai rapport de bataille bien fluff , dans un bon texte

qu'une chose a dire ... LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Rapport de Bataille : Throng gris Vs Flotte noire (2000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille : Throng gris Vs Flotte noire (2000 pts)   Rapport de Bataille : Throng gris Vs Flotte noire (2000 pts) EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:31

Tres bon debut de resume. Continue.
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Rapport de Bataille : Throng gris Vs Flotte noire (2000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille : Throng gris Vs Flotte noire (2000 pts)   Rapport de Bataille : Throng gris Vs Flotte noire (2000 pts) EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:06

J'adore tes personnages ^^ ! Très bon début de rapport, j'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Anthales
Poil au menton
Anthales


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Rapport de Bataille : Throng gris Vs Flotte noire (2000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille : Throng gris Vs Flotte noire (2000 pts)   Rapport de Bataille : Throng gris Vs Flotte noire (2000 pts) EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:22

Les Elfes avaient prit l'initiative de la bataille , et plus rien de les detourneraient de leur but , éliminer tout les créatures vivantes qui se présenteraient devant elles.
Peu enclin par l'idée de devenir des cibles vivantes , la plupart de leurs troupes tentèrent de rester hors de la ligne de vue des artilleurs , véritables maitres des distances et des estimations. La garde Noire avanca prudement , en faisant en sorte de ne pas exposer son flanc a la baliste naine qui se ferrait un veritable plaisir de les faucher .
La monstruausité a cinq tetes tenta de se camoufler derriere une colline , pensant echapper a une mort douloureuse. Avec célérité , les arbaletriers se mirent a portée de leurs armes pour declencher une grêle de mort sur leurs homologues nains , mais le vent ne leur était pas favorable et les nains rirent a gorge déployé aux fleches planté dans le sol a une dizaine de metres devant eux . Le dragon disparu du champs de vision de Ghym qui l'observait avec envie , et celui ci pesta devant son manque de claivoyance sur les intentions du maitre des runes.
Les cavaliers que les nains avaient repérés plus tot reapparurent a l'est , depassant un amas rocheux qui avait camouflé leur avance . Munis d'arbaletes , ils tenterent en vain de blesser les servant de la baliste , mais les braves n'eurent aucune perte a déplorer. Pensant le pire déja passé , ils ne virent pas les ombres furtives qui avaient contourné la colline a leur flanc . L'ingenieur vit deux de ses hommes s'effondrer , le dos emplie de traits empennés de noir. Il repera avec stupeur les eclaireurs elfes , encapuchonnés et maniant leurs arbaletes avec grace et précision .
Il sentit une douleur atroce dans son abdomen. Il retira l'objet negligament avant de comprendre ce qu'il en était. Le disque dentelé qu'il venait d'arracher de son ventre suintait d'une substance noire , mélé a son sang. A peine l'information eut elle atteint son cerveau que ses membres se contracterent dans des convulsions et il mourrut en quelques secondes. Le dernier survivant surmontat sa terreur , et methodiquement , il continua les reglages de sa machine , savant pertinement que sa derniere heure etait venue. Il ne se soucia pas des ombres qui se rapprochaient de lui et se resolu a tirer lorsque l'ordre serrait donner , car telle etait son role . A peine eut il enclenché le bras de la baliste qu'une dague s'enfonca dans sa gorge. Il n'avait pas fuit , il avait accompli son devoir.
Le trait survola le champs de bataille pour atterrir au centre d'un regiement d'arbalétrier. Celui ci ne sentit meme pas la douleur, l'enorme tige de metal le fauchant et le clouant au sol.


-Bin , mon ami , il est temps de passer a l'offensive !

Le maitre des rune serra fermement son marteau et frappa l'enclume avec conviction. Le son produit fut étourdissant et des étincelles jaillirent du point d'impact. Une rune se mit a briller , et de petits eclairs emergerent de toute l'enclume et convergerent vers deux points du champs de bataille. L'une atteint les arbaletriers , et au moment ou les étincelles toucherent les Elfes , d'immenses arc élétriques sortirent du sol et les immolerent . Une demi dizaine d'entre eux mourrurent sur le coup , et leurs corps s'effondrerent sur le sol.
Malgré cette démonstration de puissance , les Druchiis ne reculerent pas et continuerent leur avancée.
Un autre éclair apparut de derriere l'amas rocheux et le maitre des runes sut qu'il avait atteint sa cible.


-Je crois que nous ne reverrons pas notre amis volant avant un moment hahahaha.
-Pourquoi me refuses-tu la mort auquelle j'aspire- lui lanca le Tueur- Il est trop loin pour que j'aille l'affronter!
-Si tu n'as pas remarqué , je te signale que nos amis elfes s'en prennent a notre artillerie que je t'avais demandé de proteger ! Va les aider vite!

En effet , le tueur vit avec horreur les servant de la baliste étendu sur le sol par les traits meutriers et le dernier des nains s'effondrer . Laz troupe aux capuches se mit tout de suite a la recherche de nouvelles proie , mais le tueurs ne les laisserait pas faire !
Foie de Grungnir , ils payeraient cet actes vil et sans honneur !
Ghym sortit sa hache du sol et sauta du promontoire ou se trouvait l'enclume et partit en courant pour intercepter les tueurs . Il appercut les rangers au loin qui convergerent vers la prochaine cible des elfes , les arquebusiers . En effet ceux ci était trop concentré dans leurs tirs qu'il ne les voyaient meme pas juste dans lerus dos. De plus les cavaliers noirs pointerent leurs lances en avant et chargerent sur els pauvres nains.
Ghym ne serrait jamais assez pret pour les arreter , mais les rangers avaient encore une chance.

Pendant ce temps , sur le flanc ouest , les choses se passaient selon le plan initial. Le gyrocoptere emit un souffle de vapeur et s'envola . A cette hauteur , il pouvait comptempler tout ce qui se passait . Il vit avec horreur les cavaliers charger en direction du flanc des arquebusiers et les sinistres ombres se faufiler dans leur dos. Il observa quelques instant le duel d'arbaletes entre celle des nains et celles des elfes qui se finit par la mort d'un nain et de deux elfes. Ceux ci n'etait plus tres nombreux mais la sorciere rassembla son energie pour déployer son veritable potentiel. L'air crépita autour d'elle mais soudain , il n'y eu plus que el souffle du vent. En regardant en dessous de lui , le pilote vit avec joie le seigneur des runes rire en frappant son enclume et en dissipant tous les effets de la sorciere. La seconde fut sur le point de reussit quelquechose , mais la aussi , rien ne se passa .
Remarquant une breche dans la formation ennemie , le pilote amorca une descente , et se retrouva juste derrier les arbaletrier et la garde noire. Sans aucune hésitation , il enclencha le systeme de propulsion de son canon a vapeur . Durant un instant , le pilote crut que son appareil avait explosé. Mais lorsque le rideau de fumée se dissipa , le spectacle qui lui apparut le rassura . Les elfes surprit par la vitesse de l'attaque n'avait pas eu le temps de l'esquiver et deux cadavres d'arbaletrier , les plus pret de la bouche du canon , étaient criblé de mitraille. Les corps en charpie de cinq Gardes noires , aux armures dechiquetés par la puissance du metal ejecté venait completer le tableau.
Tous les tireurs ennemis firent volt face et lacherent sur le pauvre nain une pluie mortelle . Voyant la fin venir , le pilote fit une priere a Valaya et attendit la morsure des fleches. Mais contre totue attente , il survecut. La plupart des projectiles se ficherent dans le metal de la machine mais le pilote en sortit secoué mais vivant.
Louant sa protectrice , il ne vit pas le cauchemard ambulant fondre sur lui pour lui faire sentir son haleine mortelle. heureusmeent les rotors de l'hélice disperserent le souffle et l'appareil s'envola sans dégats.
De leurs coté , les arquebusiers se sentir mal en s'apercevant que leurs armes ne parvenaient pas a atteindre les ennemis , situés trop loins. Sans savoir ce qui les attendaient , ils rechargerent lerus armes , la mort foncant sur eux sous la forme de cavaliers.
les tueurs et les marteliers tinrent leurs positions, en esperant que l'ennemis vienne au plus vite a portée de lerus armes.
Les rangers qui observait le champ de bataille depuis l'amas rocheux de l'est , reperent les cavaliers et les pisterent quelques instant avant de comprendre lerus intentions: leurs cible était les arquebusiers ! Courant de toutes leurs forces , ils tenterent d'arreter la course mortelle des coursiers noirs.

(je poste la suite plus tard je vais mangerXD Nous verrons les personnages plus souvent a aprtir de ce moment !)
Revenir en haut Aller en bas
Anthales
Poil au menton
Anthales


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Rapport de Bataille : Throng gris Vs Flotte noire (2000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille : Throng gris Vs Flotte noire (2000 pts)   Rapport de Bataille : Throng gris Vs Flotte noire (2000 pts) EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:56

Ghym continuait sa course contre la montre et sut qu'il allait la perdre . Thankaïrn ne pourrait pas l'aider avec ses runes , trop occupé qu'il était a embeter le dragon de l'autre coté du champs de bataille. Il pria Grungni mais ses paroles furent vaines.
Les cavaliers furent sur les Arquebusiers en un instant. Preferant fermer les yeux , il ne regarda pas la scene. Mais lorsquil les rouvrit , le spectacle le stupéfia. Aucun des arquebusiers n'avait succombé !
Il se battait avec leurs dagues face aux cavaliers qui n'avaient pas reussit a percer la formation .


-Incapable de tenir une lanceces elfes HAHAHHA. Ghym se mit a rire a gorge déployé , tout en continuant sa course.-Attendez moi , j'arrive ! De sacrés gars ces arquebusiers !


les ombres se rapprochaient toujours de l'arriere de l'unité , le Tueurs de Dragon tentant tout pour se mettre sur leurs route . Mais alors qu'il allait les percuter , deux cavaliers lui passerent devant les yeux.

-He bien , il se passe des choses bizzare ! Ces maudits chevaux ont bien faillit me renverser !

Il jetta un oeil a la mélée . Le combat avait cessé et a la place des cavaliers se tennaient les Longues barbes , qui achevaient les derniers ennemis au sol , leurs montures eventrés par les lames des vétérans. Il avait reussit a atteindre les Cavaliers par le flancs et s'étaient engoufré dans leur formation comme un couteau dans du beurre. Taillant une route sanglante a travers les cheveaux , ils avaient mis en déroutes les derniers survivants .
Voyant cela , les Ombres stopperent lerus course pour effectuer un repli stratégique , la vue des leurs en train de se faire couper en tranches ne les encourageant guere.



-Hahaha mais quelle bande de lache ! venez vous frotter a ma hache si vous en avez le courage !
Ghym hurlait dans la plaine a l'attention des elfes mais ceux ci l'ignorerent royalement et repartirent en direction des arquebusiers , bien décidé a finir leurs mission.
Ils déclencherent les gachettes de lerus armes et un malheureus nains tomba en émettannt un gragouillis , une fleche depassant de sa barbe et fiché dans sa trachée.
En riposte les Longues barbes sortirent d'immenses haches de lerus cape. Les tenant a deux mains , ils les lancerent avec vigueur sur les elfes . Ceux ci furent litteralement taillés en pièces par la force des projectiles. Cinqs ennemis finir au sol , mais le dernier semblait plus resistant . Il mit sa mains sous la cape et en sortit de petits disques qui projetta sur les longues barbes.

-Que croit-il faire avec ces disques! -plaisenterent les vieux nains. Mais lorsque deux d'entre eux furent parcouruts de spasme et mourrurent peu apres , ils ne rigolaient plus du tout. L'elfe , voyant tout espoir perdus , se retourna et entrepris de fuit le plus loin possible. La vengeance des longues barbes ne se fit pas attendre . L'assassin recut une enorme hache qui se planta dans son dos. Il continua de marcher quelques pas , puis s'effondra dans la plaine. Toute menace avait disparu sur le flanc est.
Toute ? Nan , car le dragon reprenait des forces derriere l'amas de roche. Le choc électrique l'avait engourdis et ses ailes ne répondaient plus. Il se réfugia derriere un autre rocher mais aucune douleurs ne le traversa par la suite.


-Seigneur Thankaïrn , pourquoi ne vous acharnez vous pas sur le dragon ? Il est encore une menace pour nos troupes !-Le garde qui venait de parler se mordit la langue pour avoir manquer de respect a son seigneur.
-Je sais , jeune insolent ! Ne m'apprends pas mon metier !

Thankaïrn rageait contre lui meme. Il venait d'échouer dan sla tentative d'activer les pouvoirs de son enclume et toute la bataille pouvait se perdre sur un tel echec. Heureusement , l'ereur était minim et la rituel n'eut aucun effet nefaste sur lui et ses troupes.

-Grr Ou est passé Ghym?-.Thankaïrn jeta un oeil a ce quil se passait et vit le tueur qui revenait en marchant vers l'enclume. Lorsque celui ci vint pres du seigneur des runes , il ne dit mot et observa le champs de bataille. Thanïrn sentait la nervosité et la deception du tueur mais le maitre des runes ne pouvait se permettre de laisser le dragon fondre sur les troupes et le ralentir a l'aide de la rune de la Colere était le meilleur moyen pour éviter toute mort inutile.
Soudain , il apercut quelquechose au fond du champs de bataille. une troupe de Nains , hurlant et vociferant a l'encontre des elfes , venaient de sortir du bois et chargaient les arbaletrier au centre du champs de bataille. Mais ceux ci ne parviendrait jamais assez vite sur eux


-Ghym , qui sont ces nains?
-hum , surement des ouvriers de la mine . Ils ont du voir en sortant des tunneles qu'une troupe avait detruit leurs installation , et ils sont venus se venger. Mais ils sont trop téméraires , ils ne parviendront jamais a les rattraper a cette distance et vont se faire trouer comme des passoires...
-Nan , je peux les aider .

Thankaïrn leva son marteau et il l'abbatit sur l'enclume. Une nouvelle rune brilla et un vent surnaturel se créa dans le dos des mineurs. Revigoré par ce souffles , ils chargerent plus vite. Sentant le cours de la bataille tourner en leur défaveur , les arbaletriers les éviterent comme la peste , usant de leurs célérité naturelle pour les distancer.
Mais ils firent une erreur qui leur couta la vie. Esquivant les mineurs , ils se rapprocherent des arquebusiers qui se remettaient de leurs combat contre les cavaliers. Apercevant ce nouvel ennemis , ils tirerent avec enthousiasme comme lors d'un exercice de tir . Lorsque la fumée des armes se leva , plus aucun elfe ne respirait.La sorciere gisait sous les corps de ses protecteurs qui avaient donné lerus vie en vain pour la proteger , mais la force de pénétration des armes naines avait eu raison de ce bouclier humain. Galvanisé par cet réussite les tireurs s'avencerent pour observer les cadavres . Dans un dernier sursaus d'orgueuils , certaisn elfes qui venait de se faire passer pour mort leverent lerus armes et tirerent une derniere salve. les arquebusiers rirent car aucune des fleches ne les avaient atteinte , mais le rictus malsain sur les visages elfes noirs ne présageaient rien de bon. Regardant derriere eux , certains jeunes nains virent avec horreur qu'ils n'etait pas la cible de la salve: les arbalétriers nains n'était plus que trois ! Au cours de la bataille , ils avaient éssuyé la totalité des tirs sans jamais se plaindres , et lerus effectifs avaient fondu comme neige au soleil. Mais ils étaient resté a leurs poste sans defaillir , eliminant méthodiquement les tireurs ennemis.

-Encore une preuve du courage nain !
Ghym avait suivit le combat des yeux tout en commentant ce quil se passait.
-Oui mais peux d'entre eux rentrerons ce soir....Thankairn songea tristement aux famille des braves guerriers qui état mort sans rechignés pour leurs freres d'arme.

Les arquebusiers finirent d'éxécuter els derniers elfes encore en vie au centre du champs de bataille tandis que les mineurs courraient vers eux, heureux a l'idée de retrouver les leurs. Mais les hurlements de terreurs furent la derniere chose qu'ils entendirent. Une ombre immense fondi sur eux de lerus dos , et le dragon les déchiqueta un a un . En quelques instant les mineurs avaient été reduit en une masse informe de metal et de chairs .
Les arquebusiers avaient vu le dragon fondre sur eux depuis les rochers et la terreur qui les avaient pris venait de permettre au Seigneur Elfe d'atteindre les Mineurssans qu'ils ne puissent etre prevenu.
Furieux devant leurs faiblesse , les nains epaulerent leurs armes et déclencherent une tempete de feu et d'acier. Le cuir du Dragon fut percé a plusieurs endroits et un soig noir s'écoula des plaies. Son cavalier quant a lui semblait protégé par une puissante magie car de nombreuse balles l'avaient touché mais aucune blessure n'était visible.
Rageur , le dragon déploya ses immenses ailes mais au moment ou il tenta de s'envoler , une nuée d'etincelles le percutat et un nouvel éclair sortit du sol , le clouant sur place , tétanisé. Parvenant avec peine a se déplacer , il avanca maladroitement sur les arquebusiers qui continuaient a le cribler de balles. une nouvelle blessure s'ouvrit sur le visage du monstre. Fou de douleur , il s'enfuit derriere les rochers , hors de vue des tireurs déchainés.

Sur le flanc ouest , le gyrocptere continuait a semer la mort parmis les rangs sérrés des elfes noirs . nombre de Gardes noirs tombaient sous ses tirs de mitraille et la confusion regnait au coeur des lignes enemis. Jouant sur la chance une nouvelle fois , le pilote se posa tout pres des arbaletriers et projetta une nouvelle fois la mort en bille.
Les elfes tinrent bon et lacherent une nouvelle volée de carreaux sur le véhicule volant . Une fleche vint se planter dans les commandes de l'engin . Devenu incontrolable , le pilote tenta vainement de s'extirper du gyrocoptere mais il fut acceuillit par une troupe armée . Ceux ci le capturent pour l'offrir a leur sorciere qui lui arracha le coeur de sa dague sacrificielle.
Les gardes noirs , débarrassé de cette gene , se dirigerent vers les trooupes naines , bien décidé a en découdre au corps a corps. L'hydre les épaulait et le regiment d'arbalétrier se trouvait a l'orée du bois qui les séparaient de la ligne naine.
Chez les tueurs , l'impatience gagnaient tous les membres.


-bin dis donc , c'est pas des foudres de guerres , ces elfes ! On m'en avait fait tout une histoire , de ces gars la. moi j'ttend qu'une chose , c'est de pouvoir planter ma hache dans le corp encore chaud de ces immondes etres pour venger nos freres !
-C'est dommage que Ghym ne soit pas avec nous. En emme temps , ca en fait plus pour nous: Regardez!

L'hydre de guerre sortit du bois en hurlant de toutes ses forces , suivit par le reste de la troupe de Garde noirs.
Empoignant leurs armes a deux mains , les tueurs hurlerent et chargerent en direction de la monstruausité tricephale. Alors que le combat allait s'engager , de nombreux Tueurs de trolls s'effondrerent , des traits depassant de leurs corps.

-Ces saletés d'oreilles pointues sont dans les bois ! Serrez les dents les gars on y est presque!

[i]L'hydre remplit ses poumons d'air et expulsa un gaz verts . Les naisn qui le respirent tomberent a genoux , les poumons en feu , avant de succomber , le sang a la bouche.
Faisant peu cas de leurs morts , les Tueurs bondirent au combat. Ils riaient tout en mainiant leurs lourdes armes . Le sang giclaient des plaies qu'ils ouvraient dans els pattes du monstres , et bientot , tout leurs corps fut maculé du sang poisseux de l'hydre.

La bataille durait depuis deja de longues heures. Aucun des deux camps ne parevenaient a se departager quand un cor de guerre retentit. Tous les elfes regarderent en direction du nord , d'ou provenait le son . Ils césserent brusquement le combat et courrurent pour rejoindre leur chef qui les rappellait a lui. La garde noire tourna les talons , mais alors qu'elle commenceait a s'en aller , une gerbe de feu parcourur le champ de bataille et immola deux elfes .
Pres de l'enclume , les servant du Canon a Flamme venait de resoudre les pannes qui avait empeche le canon d'etre utilisé tout a long de la bataille.
Sans demander leurs restes , les Druchiis fuirent .
Les Tueurs de Trolls était a bout de souffle , ils avaient utilisés toutes leurs force pour faire tomber le monstre sans y parvenir , mais alors qu'ils vennaient de se resoudre a mourir , le monstre s'enfuit sans raison. ne comprenannt ce qui se passait et trop fatigué pour le poursuivre els quatres derniers tueurs se regarderent puis se laisserent tomber au sol , épuisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de Bataille : Throng gris Vs Flotte noire (2000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille : Throng gris Vs Flotte noire (2000 pts)   Rapport de Bataille : Throng gris Vs Flotte noire (2000 pts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Bataille : Throng gris Vs Flotte noire (2000 pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Throng Gris VS Hauts elfes 2000 pts
» Rapport de bataille par et de fufu
» Throng nain vs Bretonniens (2000 points)
» Rapport de bataille de Warhammer Patrouille
» Mon premier rapport de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles-
Sauter vers: