| un nain de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arik Guerrier des clans
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : Saint-dizier (Champagne Ardenne); dans une taverne. Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: un nain de plus Lun 15 Juin 2009 - 12:50 | |
| Salut tout le monde, alors voilà, je suis un petit nouveau, et je joue au warhammer depuis un peu plus d'un an maintenant. J'ai petit Throng d'a peu pès 1400 pts, et j'adore mes p'tits nains (il faut que j'arrete mes jeux de mot) :). Je suis déjà sur le Warhammer Forum, un très bon forum, et c'est ce qui m'a permis de découvrir celui-ci. Voilà voilà, a+ | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: un nain de plus Lun 15 Juin 2009 - 14:32 | |
| Dans ce cas, soit le bienvenu trés cher camarade. Si tu aimes le warhammer forum, tu vas adorer celui-ci.
Bonne visite à toi ! | |
|
| |
Arik Guerrier des clans
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : Saint-dizier (Champagne Ardenne); dans une taverne. Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: un nain de plus Lun 15 Juin 2009 - 16:53 | |
| Merci beaucoup, En effet j'aime le warfo. J'ai aussi une petite question, j'ai commencé à regarder un peu les différentes sections, et le concours de décor a retenu mon attention, et je voulais savoir s'il y avait besoin de s'iscrire pour le concours ou si on peut participer même sans inscription ??? Merci d'avance, a+ | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: un nain de plus Lun 15 Juin 2009 - 17:32 | |
| - Arik a écrit:
- s'il y avait besoin de s'iscrire pour le concours ou si on peut participer même sans inscription ???
Il n'y a pas d'inscription! Il suffit qu'avant l'échéance tu nous présentes ton décor et c'est bon, t'es dans le classement! N'hésite donc pas à t'y mettre, plus on est mieux c'est! Bienvenu dans la forteresse! | |
|
| |
Arik Guerrier des clans
| Sujet: Re: un nain de plus Lun 15 Juin 2009 - 17:51 | |
| Merci beaucoup pour cet acceuil et cette réponse rapide, et d'ailleurs ce concours tombe bien, car j'ai déjà une tour en construction. Reste que à la finir . a+ | |
|
| |
Korgrim Poil au menton
Nombre de messages : 48 Age : 27 Localisation : Mexique Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: un nain de plus Mar 16 Juin 2009 - 1:25 | |
| | |
|
| |
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Re: un nain de plus Mer 17 Juin 2009 - 22:20 | |
| Tiens, j'ai découvert ce forum par le warfo également (le tactica nain).
Bienvenue ! | |
|
| |
Arik Guerrier des clans
| Sujet: Re: un nain de plus Jeu 18 Juin 2009 - 12:51 | |
| Salut, moi c'est grâce à un épinglé où étaient réunis tous les forums consacrés à warhammer. C'est quoi ton pseudo sur le warfo, moi c'est "le nain" (incroyable hein ). | |
|
| |
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: un nain de plus Mer 1 Juil 2009 - 17:55 | |
| Personne ne pense que le Warfo c'est le mal ? C'est bien Bienvenue à toi l'barbu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nain de plus | |
| |
|
| |
| un nain de plus | |
|