| Carte de référencement de nos forteresses. | |
|
+10Gurdil Traguente Xtravène Thormin Grumdor Le Gris Le_Nain_Fou Vulkan Drake Don Barikson Grimm Snorri DwarfConan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Carte de référencement de nos forteresses. Mar 10 Juin 2008 - 13:02 | |
| Ah, ben voilà qui fait plaisir! Notre Très Saint Longue Barbe Dwarfconan!^^
Sinon, ben continuez à réfléchir pour ceux qui n'ont pas encore envoyé: le sieur Don ne sera de retour que dans une semaine... | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Carte de référencement de nos forteresses. Mer 18 Juin 2008 - 21:43 | |
| up... allez, n'hésitez pas à envoyer votre localisation, on est que 5 pour l'instant | |
|
| |
Grimbul Dimzad Poil au menton
| Sujet: Re: Carte de référencement de nos forteresses. Sam 21 Juin 2008 - 17:45 | |
| J'aimerai bien que ma forteresse: Karak thingaz soit sur la carte. Pour l'emplacement elle se trouve dans le sud du grand océan. | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Carte de référencement de nos forteresses. Sam 21 Juin 2008 - 18:02 | |
| ya un protocole à suivre si tu veux que ta forteresse apparaisse. il en page précédente.
Ah, yen à UN qui suis... quelle classe ^^ | |
|
| |
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Re: Carte de référencement de nos forteresses. Mar 8 Juil 2008 - 17:53 | |
| Euh... Où en est le projet ? Ca fait un petit moment que l'on en entend plus parler... C'est pas que je suis impatient de voir le résultat... mais presque ! | |
|
| |
Don Barikson Thane
| Sujet: Re: Carte de référencement de nos forteresses. Mar 8 Juil 2008 - 18:04 | |
| le projet en est que j'ai mis tout ceux qui m'ont envoyé le mail ou autre forme de réponse. soit 4 personnes
tu me l'a envoyé toi? il me semble que non | |
|
| |
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Re: Carte de référencement de nos forteresses. Mar 8 Juil 2008 - 19:13 | |
| Bah si je suis juste à côté de ta forteresse (wanaz hirn).
Sinon les autres, ce serait plus mieux si on en a plus que 5, je pense ! | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Carte de référencement de nos forteresses. Mar 8 Juil 2008 - 19:55 | |
| C'est vrai ça ! Allez les jeunes ! Faut pas avoir honte de votre logement... Vous êtes pas fier de votre forteresse ? En tout cas, merci à Don de continuer ce projet. | |
|
| |
Don Barikson Thane
| Sujet: Re: Carte de référencement de nos forteresses. Jeu 24 Juil 2008 - 21:18 | |
| petit imprévu, j'ai un bug et la carte pixélise beaucoup trop... c'est A-T-R-O-C-E... je récupère l'originale et je refait tout...
ça dure depuis trop longtemps, au passage, quelqu'un d'autre sais où il habite? | |
|
| |
Morgrim Barbeblanche Guerrier des clans
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Carte de référencement de nos forteresses. Sam 26 Juil 2008 - 12:03 | |
| Bonjour, possédant un mac je n'ai pas Paint Be donc je me demandais si l'un de vous grands et vénérables Longues-barbes pourrait mettre l'emplacement de ma forteresse:Karak Wir qui se situe exactement entre Karak de Thorn et Karak Drak merci d'avance. : vive: | |
|
| |
Grammnir Guerrier des clans
Nombre de messages : 191 Age : 28 Localisation : Karak hourdon ... Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Carte de référencement de nos forteresses. Ven 8 Aoû 2008 - 18:04 | |
| Je vien de t'envoyer ma forterresse mais j'ai oublier de te dire que le chef s'apelle alfred Grammnir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de référencement de nos forteresses. | |
| |
|
| |
| Carte de référencement de nos forteresses. | |
|