Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: hero Arena (discussion) Lun 5 Oct 2009 - 18:21
Voila le sujett où on pourra lancer des defis :chevalier: discuter des defis :poueeet: ou raler sur les defis : diable : ainsi que pleurer sur les défaites Bon jeu
Arik Guerrier des clans
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : Saint-dizier (Champagne Ardenne); dans une taverne. Date d'inscription : 15/06/2009
Bien le bonjour à toi, vénérable longue-barbe. Je trouve que tu as eu une excellente idée, et je viens m'inscrire (je le fait ici parce que l'autre sujet est fermé). J'ai par contre une petite question: dois-je me servir des règles du RP (dans le sujet en post-it) pour me créer un perso ?
a+ :LB: alex
Morgrim Barbeblanche Guerrier des clans
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes Date d'inscription : 04/07/2008
Je vais editer les règles donc ne t'inquiète pas. Sinon notre bien-aimé admin ayan débloqué le sujet pourrait-tu t'inscrire dessus? ce serait plus siple merci.
Morgrim Barbeblanche Guerrier des clans
Sujet: [HA] Mar 6 Oct 2009 - 19:44
Bonjour voila j'voudrai savoir si quelqu'un voudrait bien m'affronter pour essayer?
Je sais que vous avez peur, je vous impressionne, c'est normal, je fais toujours c'est effet là : sortie :
Bon alors j'attends une réponse. :LB:
Arik Guerrier des clans
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : Saint-dizier (Champagne Ardenne); dans une taverne. Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: hero Arena (discussion) Mar 6 Oct 2009 - 20:06
Je suis ton homme, enfin ton nain . Il me faut juste un perso, à la limite on bidouille ça vite fait.