Bonjour a tous !
Ca fais un petit moment que je voulais ouvrir ce sujet
-Hero Arena ? Qu'est ce que c'est ? Je l'ais nommé ainsi parceque ca le fais ^^. Il s'agit tout simplement de combat RP !
Les regles, comment jouez etc... : Tout d'abord, les combats RP fonctionneront par "Duel". Chaque membres peut lancer un duel a un autre en ouvrant un sujet en mettant [HA] devant le titre. L'autre peut choisir d'accepter ou de refuser le duel.
Si le duel est accepté, le combat s'engage !
Si le combat est refusé, celui qui l'a lancé gagne par forfait.
Au passage, un petit contexte est obligatoire.
-Créer son perso : Pour jouer, il faut créer un perso. Les deux protagonistes doivent avant de s'affronter presenter leur perso. Donnez son equipement son nom, sa classe...
Chaque perso possede 3PV, le premier combattant qui tombe a 0PV est mis hors combat et l'autre remporte le duel.
Exemple de perso : Borin tete de pierre
Brise-fer
Hache a une main et bouclier
Enfin, un truc basique quoi...
-Le deroulement du combat : Chaque joueurs decrit son action et la laisse en suspent. L'autre decide de se qui se passe.
Chaque perso possede 3PV, le premier combattant qui tombe a 0PV est mis hors combat et l'autre remporte le duel.
-Attention !
-Au bourrinisme : en cas de bourrinisme, les deux joueurs peuvent se mettre d'accord et modifier un post bourrin. De meme, etre invincible sera penalisé.
Si un accord n'est pas possible, les admins (et les modos, mais il n'y en a plus ^^) rétabliront l'odre dans les combats. Normalement tout devrais bien se passer mais garre a celui qui se tiens pas a carreaux (pas d'arbalète...).
J'ecrit en ce moment les regles en improvisant, il se peut que j'ai oublié certaines choses mais je pense que non...
Je voulais vous mettre le combat que j'ai fais pour tester avec Warza (le cobbaye
^^ lol) mais je l'ais plus ( boulet...). En tout cas je lui ais mis la derouiller de sa vie ^^ ( non, il y a eu 2PV-0PV )