Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau clan s'élève.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heünleiuwn Ferkgunsson
Guerrier des clans
Heünleiuwn Ferkgunsson


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Karak Draka
Date d'inscription : 27/09/2009

Un nouveau clan s'élève. Empty
MessageSujet: Un nouveau clan s'élève.   Un nouveau clan s'élève. EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:18

Sincères salutations amis Nain.
Et bien voilà, j'ai fait l'acquisition d'un bon nombre de nains d'un coup. Je vais détailler histoire de faire baver Rolling Eyes. J'ai acheté à un pote la boite à 160 euros, bataille au col du crâne et quelques autres boîtes de nain comme Balin et sa garde, le tout pour 80 euros.
Après avoir pris en compte les conseils les plus avisé - dont certains viennent de ce forum - je me suis décidé à créer mon propre clan - et non plus une forteresse entière - que j'inssèrerai dans un forteresse déjà existante et officielle. La question est quelle forteresse ?
Mon ennemis principal sera sans doute des Comtes Vampires et j'aurai l'appui de nos alliès Impériaux mais certainement aussi des bouffeurs de salades d'Elfes Sylvains (bah oui, je peus pas choisir ce que joue mes potes, mais bon, ça fait de la variété et puis on essayera de pas trop leur péter la tronche quand on fêtera nos victoires).
Il me faut donc une forteresse on va dire présente (pas la peine d'aller se foutre dans Karak Azul, qui est beaucoup trop loin). J'ai pensé à Karak Norn mais cette forteresse est trop près de L'athel Loren pour que elfes et nains s'entendent bien, y'a eut beaucoup trop de bastion et puis c'est une forteresse plutôt pauvre, ses habitant sont appelé "nains gris" et son ostère, et tout et tout. Or j'adore l'Or (Désolé pour le jeu de mot grenn ).
Il me reste Karak Hirn qui est une forteresse assez classe mais pas des plus riche et puissante (en même temps c'est une "nouvelle forteresse" mais bon..), ou Zhufbar, qui est, je pense la meilleur choix.
Pourriez-vous me dire si vous trouver que d'autres forteresses conviendraient ou donner votre avis sur celle que j'ai cité. De plus il me faudrait des idées pour la peinture. Je sais seulement que la couleur dominante de Karak Hirn est le vert, mais il n'y a rien dans le LA pour les autres forteresses.
Enfin pouvez-vous me dire s'il existe une forteresse qui, un peu comme Zhufbar est le "QG" de la guilde de l'inginerie, soit le "QG" des maîtres des Runes. Ce serait l'idéal et cela reflèterait ma grande passion pour les Runes.
J'ai sincèrement besoin de votre aide Wink
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Un nouveau clan s'élève. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan s'élève.   Un nouveau clan s'élève. EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:18

Viens à Karak Norn, Y a déjà Thormin et moi !


Ce que tu exposes là est une partie de warhammer que j'aime beucoup : un cadre travaillé, riche mais suffisemment libre pour qu'on fasse un peu ce qu'on veut...

Le problème pour toi, si t'aimes l'or, c'est vrai que Karak Norn... Crying or Very sad (moi, c'est bien, j'aime pas l'or...) Et le gris, j'aime. Mais j'ai fait l'erreur de commencer à peindre mes Nains dans un shéma de gris, alors qu'en fait, les couleurs de cette forteresse sont le bleu, le blanc et le rouge (cocorico ! ^^)...

Y a bien Karak Kadrin qui comporte beaucoup d'or, je crois, enfin le shéma dans le LA est rouge et or/bronze...

Citation :
Je sais seulement que la couleur dominante de Karak Hirn est le vert, mais il n'y a rien dans le LA pour les autres forteresses.
Bah si, y en a plusieurs sur une page...
Et j'ai aussi le LA précédent, y a encore quelques petits trucs dedans... J'y regarderai si tu veux.

Citation :
ou Zhufbar, qui est, je pense la meilleur choix.
On dirait que ton choix est déjà fait... Razz

Il y a Barak Varr aussi, et là bas, ils doivent avoir de bons ingénieurs puisqu'ils y construisent des beaux bateaux en métal...
Et ils ont pas mal de relations avec d'autres races puisqu'il s'agit d'un port un peu commercial si je me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Heünleiuwn Ferkgunsson
Guerrier des clans
Heünleiuwn Ferkgunsson


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Karak Draka
Date d'inscription : 27/09/2009

Un nouveau clan s'élève. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan s'élève.   Un nouveau clan s'élève. EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:08

Ouais je veux bien un peu d'aide, et je suis d'accord c'est vraiment un des côté sympa de warhammer.
alors Karak Kadrin, même si elle dispose d'un armée comme toute les forteresse, il faut jouer un minimum de tueurs et moi, j'aime les tueurs, c'est une de nos meilleurs unité et ils sont très emblématique mais c'est pas non plus ma passion.
Karak Norn est une bonne forteresse mais oui j'aime quand même l'Or. (attention, je suis pas non plus un manique qui fout de l'Or partout juste pour avoir de l'Or grenn ) donc je pense que Karak Norn est écartée.
Karak Hirn est sympa et zhufbar aussi. Enfaite le truc c'est que c'est forteresses sont assez prêt de l'empire, de la sylvannie, de l'athel... etc. Je veux dire, notre magnifique cité portuaire est beaucoup trop loin. Si je veus faire des scénarion faudra justifier la présence de nains de cette forteresse dans l'empire pck y'a quand même un bout de chemin entre les deux. Zhufbar me paraissait bien car c'est une forteresse plutôt riche, vivante mais je suis pas trop ingénieur.
Moi mon truc c'est les Runes ! C'est pour cela que je demande si quelqu'un connais une forteresse dont la "spécialité" sont les Runes - un peu comme zhufbar c'est l'ingénierie et Karak Kadrin les tueurs. Et si ce genre de forteresse n'existe pas, ou pensez-vous que je puisse créer mon "temple des Runes", en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Un nouveau clan s'élève. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan s'élève.   Un nouveau clan s'élève. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:44

Grumdor Le Gris a écrit:
Viens à Karak Norn, Y a déjà Thormin et moi !
Razz
Je ne pense plus trop à la forteresse pour dicter mes couleurs: j'avais choisi Karak Norn pour le fait qu'elle soit proche des ES (qui est mon armée principale), et je voulais partir sur un schéma vert, trop peu utilisé pour les Nains (je voyais que du bleu partout...). Or ben, j'ai appris que les couleurs officielles de cette forteresse sont le rouge et le blanc, avec pointe de bleu comme l'a dit Grumdor. Même si ça colle avec les couleurs de mon pays, la Suisse, Razz je voulais partit sur du vert...
Donc bah résultat, mes Nains viennent de Karak Norn mais j'ai décidé d'en faire un clan, une communauté de Nains au sein de la forteresse qui seraient pour une alliance avec les ES, du genre moins bornés quoi ^^.

Tout ça pour dire, si comme tu l'as dit tu veux créer un clan pour l'introduire dans une forteresse, tu peux le mettre dans n'importe laquelle! C'est justement les clans qui sont bien: tu peux de cette manière "transgresser" les règles de la forteresse, qui disent qu'il faut haïr telle ou telle race, etc. Moi la mienne je l'ai choisie uniquement pour son emplacement (d'ailleurs, le fait que ce soit des nains "gris", donc plutôt moins riches, ça m'avait fait ch*** au début, mais on fait avec... Je trouverai un prétexte grenn ).

Ça fait plaisir des joueurs qui se créent un vrai historique, et qui peignent et collectionnent leur armée pour coller à un plan, bref qui donnent une "identité" à leurs figurines. On voit de moins en moins cela à mon avis, avec tous les LA V7 violents faits pour tournoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

Un nouveau clan s'élève. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan s'élève.   Un nouveau clan s'élève. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:36

Tiens au passage, personne n'a aucune info sur les couleurs des nains de Belegar qui se sont rendu "maître" d'une petite portion de Karak aux huit pics?
Je suis partie sur un peu de tout parce qu'ils font ce qu'ils peuvent pour les "uniformes" mais avec tout de même un beau rouge (j'adore travailler le rouge.... à la lasure grenn ) dans le style de Karak Kadrim au cas ou GW zap totalement ce petit contingent à la prochaine réédition (ce qui ne devrait pas arriver car ils parlent d'eux (de moi!!) dans le LA skavens) pour que je puisse retomber sur mes pattes et un schéma "officiel".

Merci

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Heünleiuwn Ferkgunsson
Guerrier des clans
Heünleiuwn Ferkgunsson


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Karak Draka
Date d'inscription : 27/09/2009

Un nouveau clan s'élève. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan s'élève.   Un nouveau clan s'élève. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:43

Ah non, désolé. Je peux vraiment pas t'aider. a vrai dire je connaissais même pas cette partie de notre histoire.
J'ai finalement réfléchi et je prendrais Karak Azul. C'est un des plus grand centre pour les Runes !! grenn De plus cette forteresse est plutôt riche et puissante. Seul défaut c'est que par rapport à mes alliés elle est vachement loin. Les elfes sylvains sont les plus prêt, les CV se baladent (d'après mon pote qui préfère être assez nomade. les CV sont partout et nulle part. C'est comme une maladie qui gangrène le monde.), enfin mon allié impérial joue L'ostland, un truc comme ça, donc complètement au nord. C'est vrai que c'est pas génial, mais on a décidé de se faire une véritable campagne sur plusieurs batailles, plusieurs jours voir mois. On sait pas encore trop quels seront les objectifs, une histoire d'artefact magique. Ca attire les CV, et les nains en sont les créateurs donc veulent le récupérer. Les impériaux ne pensent qu'à s'en servir. Les elfes sylvains on sait pas, mais c'st à voir.. Je posterai un sujet pour tout expliquer, vous inquiété pas. Wink
Bon je pense utiliser dans mon clan la plupart des "uniformes" présentés dans le LA :
- couleurs représentatives sur différentes parties
- même chose mais avec une partie commune à tous les guerriers
- et enfin couleur pricincipal comme un uniforme même si c'est pas exactement la même nuance etc.. Enfin regarder le LA si vous voyez pas.

C'est pour cela que je vous demande : Quelle(s) couleur(s) principale(s) voyez-vous pour Karak Azul ? J'attends vos réponse avec impatience!

Ps : La couleur principale de Karak Norn c'est le vert, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Un nouveau clan s'élève. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan s'élève.   Un nouveau clan s'élève. EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:40

Karak Azul... me semble que c'est de là-bas qu'est originaire Thorek... Donc, il semblerait bien que certains Nains y sont plutôt doués en runes... Du coup, bon choix !

La couleur de cette forteresse est le bleu ! J'en suis sûr et certain, mais je sais pas pourquoi. Je l'ai lu quelque part, mais impossible de me le rappeller. Peut-être dans le vieux LA ou dans un bouquin de JdR... Je m'en souviens parce que Azul, ça ressemble à Azur... ouais je sais, c'est carrément con et inutile de faire ce rapprochement, hein ? Bref... je chercherai quand je serai chez moi.

PS : le bleu, c'est pas beau !
Moi, tenir des propos subjectifs ? N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Heünleiuwn Ferkgunsson
Guerrier des clans
Heünleiuwn Ferkgunsson


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Karak Draka
Date d'inscription : 27/09/2009

Un nouveau clan s'élève. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan s'élève.   Un nouveau clan s'élève. EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:10

Merci ! Dis donc faut les attendre les réponses sur ce forum ! grenn
Nan le rapprochement est pas con, j'y avais déjà penser.
Je pense peintre de plusieurs façon comme dans le L.A. mais je crois l'avoir déjà dis dans mes précédents messages (même couleurs appliquées à différentes parties/idem mais avec une partie peinte pareille (bouclier par ex)/une couleur dominante mais différentes nuances/et enfin presqu'un uniforme mais à quelques détails près).
Au niveau couleur il y aura de bleu, mais du beau bleu, genre bleu roi, bleu profond quoi. Du rouge, genre bordeaux et rouge sang, et du vert comme vert wagon et vert napoléonnien. Du blanc sans doute aussi. Enfait ce sera un peu les couleurs de mon avatar sur ce forum.
Sinon je posterai bientôt toutes explications de notre campagne si jamais ça donne des idées à certains et si d'autres veulent essayer, et puis biensûr ma liste d'armée.^^
Si vous avez d'autres suggestions pour m'aider pour ma forteresse, n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Un nouveau clan s'élève. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan s'élève.   Un nouveau clan s'élève. EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:47

Citation :
Merci ! Dis donc faut les attendre les réponses sur ce forum !
Embarassed c'est pas faux... mais, c'est parce que pour avoir internet, faut que j'aille à la fac... et j'ai pas cours tous les jours (et j'y vais pas toujours...^^) et la bibliothèque ferme avant 20h... donc, voilà. Mais je passe ici quasi à chaque fois. On est bien sur ce forum.

J'ai regardé ce matin dans mon vieux LA, en fait ce sont les Nains de Gav Thorpe qui sont de Karak Azul et peints en bleu... du coup, je sais pas si ce sont les couleurs vraiment officielles. En tout cas, ses figs sont trés laides... bleu ciel... Nain malade
Je vérifierais dans mes bouquins JdR...

Citation :
Je pense peintre de plusieurs façon comme dans le L.A. mais je crois l'avoir déjà dis dans mes précédents messages (même couleurs appliquées à différentes parties/idem mais avec une partie peinte pareille (bouclier par ex)/une couleur dominante mais différentes nuances/et enfin presqu'un uniforme mais à quelques détails près).
Je vois trés bien ce que tu veux dire. Perso, je préfère faire un régiment bien réglementaire : tout le monde pareil. Je compte peindre mes figs à la chaîne, (enfin, re-peindre... j'ai du mal avec mes nains...) et même les barbes par régiment seront identiques.

Citation :
Au niveau couleur il y aura de bleu, mais du beau bleu, genre bleu roi, bleu profond quoi. Du rouge, genre bordeaux et rouge sang, et du vert comme vert wagon et vert napoléonnien. Du blanc sans doute aussi. Enfait ce sera un peu les couleurs de mon avatar sur ce forum
Je pense que se limiter à 2 couleurs pour le shéma d'armée est mieux. C'est plus facile, moins fatigant, et je sui persuadé que le rendu est meilleur : plus propre quoi... Mais là, c'est pareil, chacun ses goûts et ses idées...

Citation :
Sinon je posterai bientôt toutes explications de notre campagne si jamais ça donne des idées à certains et si d'autres veulent essayer, et puis biensûr ma liste d'armée.^^
J'attends de voir tout ça...

Citation :
Si vous avez d'autres suggestions pour m'aider pour ma forteresse, n'hésite pas !!
Peut-être une armée à thème... c'est marrant des fois. (full tir, full càc,... full MdR scratch )

PS : remarque ma rapidité pour te répondre !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

Un nouveau clan s'élève. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan s'élève.   Un nouveau clan s'élève. EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:25

Je trouve de mon coté bien sympa de différencier chaque Nains de son voisin. Des petits détails, dans l'assemblage, dans les vêtements, la couleurs de la bardes, des yeux, sa position et son placement sur le socle. Ensuite je reprend mon schéma sur certaines choses : boucliers, casques, pierres précieuses, insignes... l'objectif pour moi c'est de distinguer un nains d'un autre tout en le conformant dans le groupe et le schéma de couleur pour harmoniser le groupe.

Ce que je viens de dire est à prendre avec plus de hauteurs quand on parle de régiments d'élites (hors guerriers, rangers, arbalétrier, arquebusiers, mineurs et tueurs) comme les LB, BF, Marteliers sur qui j'essaie d'avoir un esprit de groupe plus marqué et donc moins de signes distinctifs d'un individus à l'autre (tous mes LB ont une barbe grise par exemple).

Enfin après chacun fait comme il veut: green : , le tout c'est d'avoir quelque chose qui nous plait.

Concernant le bleu ciel, c'est une couleur pas évidente à maitriser pour éviter le phénomène (la vie est belle dans le pays des stroumffs queen ) mais ça reste une belle couleur le tout c'est de ne pas l'appliquer partout et de bien la nuancer dans des tons variants du ciel au bleu plus ordinaires voir sombre dans les creux.

Bonne continuation

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Alarik Brisefoudre
Poil au menton



Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/12/2009

Un nouveau clan s'élève. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan s'élève.   Un nouveau clan s'élève. EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:50

C'est bien de se lancer dans une armée aussi organisée niveau peinture et historique :) Bonne chance a toi ! :)
(Confirmation: Thorek est le Seigneur des Runes et Maitre des Armureries de Karak Azul :))
(La couleur principale de Karak Norn: Plus de bleu foncé, avec un peu de rouge je pense; Couleur principale de Karak Hirn: Vert. Pour Karak Azul je pense aussi que c'est vert car dans le LA sur la Photo de Thorek il y a plusieurs détails en vert :) Enfin voila , c'est tout ce que je sais! :))

Iron Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Heünleiuwn Ferkgunsson
Guerrier des clans
Heünleiuwn Ferkgunsson


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Karak Draka
Date d'inscription : 27/09/2009

Un nouveau clan s'élève. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan s'élève.   Un nouveau clan s'élève. EmptySam 5 Déc 2009 - 19:39

Hola !
Bon je remercie tout d'abord tous ceux qui me souhaite "bonne chance" ^^
Sinon je ne sais pas pour la couleur, je ne prendrai pas le bleu clair, j'aime pas.
Je vais réfléchir mais c'est bon, maintenant je suis lancé sur cette forteresse !
En revanche connaissez-vous la Rune emblématique de Karak Azul ? Celle qui figure sur les étendards, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Un nouveau clan s'élève. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan s'élève.   Un nouveau clan s'élève. EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:39

ça m'intérresserait aussi de savoir où trouver ça...
Pas seulement pour Karak Azul, mais aussi pour les autres.

Autrement, tu peux essayer de l'écrire en runique avec le dico et l'ecriture nains.
Revenir en haut Aller en bas
Heünleiuwn Ferkgunsson
Guerrier des clans
Heünleiuwn Ferkgunsson


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Karak Draka
Date d'inscription : 27/09/2009

Un nouveau clan s'élève. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan s'élève.   Un nouveau clan s'élève. EmptySam 26 Juin 2010 - 10:55

Consciens qu'il n'ai pas dans les coutumes de ce forum de resortir les vieux sujets, c'est avec la plus grande humilité que je reviens sur ce thème. Aux traditionnalistes, veuillez me pardonner mais j'ai jugé plus utile de reprendre là où je l'avais laissé que de recréer un nouveau sujet.
Voilà, j'ai donc pris la décision de jouer une branche d'un clan de Karak Azul dont la couleur est principalement le bleu mais aussi un peu de blanc -surtout si je veux me doter d'auxiliaire écossais- et rouge pour réhausser parfois le tout. Bien entendu les couleurs classiques des uniformes nains, à savoir le marron ou les verts qui reste le choix de chaque guerrier puisque étant tous indépendants et n'ayant pas d'uniforme, sont toujours de mise. Je n'évoque icic que les couleurs principales car je pense que l'armée étant formée par des guerriers et non des soldats il est normal qu'elle puisse parraître un peu hétéroclite. C'est pour cela que ces couleurs principales apparaîtront surtout dans les étendards. Bref, jouant plus pour le fluff qu'autre chose je ne me vois pas former un clan complet car même le plus petit clan regroupe des dizaines voir des centaines de nains. Je souhaite jouer une branche d'un clan ayant l'historique et les caractéristiques sus-mentionnées. (Ooh c'est bien dit).
Le problème qui m'ammène à vous est le suivant :
Vous le savez peut-être, j'adore les Nains et ne dénigrerais rien chez eux, mais parmis notre brillante race il y a quelque chose que j'aime par-dessus tout : Les Runes.
Eh oui, pour un nain, j'aime la magie. Mais comment joindre dans un clan mineur, je ne prétend pas être un clan dirigeant une forteresse, la présence de plusieurs maîtres des Runes et seigneurs des Runes ? N'étant pas la branche "magique" d'un clan extrèmement puissant, il me faut un justificatif fluffic pour mettre l'accent sur les Runes, un peu comem un joueur adorant les ingénieur pourrait jouer une branche très mécanisé et regrogeant de pièce d'artillerie de Zhufbar.
Voilà j'attends vos suggestions avec impatience parce-que malgrès quelques idées rien ne me semble très convaincant pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau clan s'élève. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan s'élève.   Un nouveau clan s'élève. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau clan s'élève.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP]Le clan Snorrisson
» L'avenir du clan
» guerrier du clan Forgefeu
» Clan karak draka ?
» Fluff du Clan Durakdammaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des légendes-
Sauter vers: