Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Clan karak draka ? Dim 4 Mai 2008 - 10:10 | |
| Une idée vient de me traverser l'esprit (mais je m'en suis sorti ça va), pourquoi ne pas faire un clan de karak draka, avec comme chef de clan bien sûr snorri, quand Warhammer Online sortira? | |
|
Brok Poing de Pierre longue-barbe
Nombre de messages : 236 Localisation : 29 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Clan karak draka ? Dim 4 Mai 2008 - 12:02 | |
| Pourquoi pas, ce jeu me tente beaucoup... Je ne sais pas encore quel perso prendre mais je penche plus pour un marteliez...
Sinon, il y en a beaucoup qui l'attendent ce jeu?? | |
|
Harfn le dément Guerrier des clans
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Karak Azhgus Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Clan karak draka ? Dim 4 Mai 2008 - 15:33 | |
| Oui moi j'attend de voir, mais si j'aime ( se qui risque d'arriver) je ferais un ingenieur. | |
|
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Clan karak draka ? Dim 4 Mai 2008 - 17:27 | |
| Eh bien moi aussi je l'attend, mais depuis que j'ai vue les derniers vidéos .. Les graphismes sont très bien réussi et les décors sont à couper le souffle, mais quand vient le temps de voir les animations ça se gâte. Elles ne sont quasiment pas diversifiées, dans seulement 30 secondes de combat on peut voir plusieurs fois les mêmes coups, il n'y a pas de fluidité, parfois 2 perso de même classe feront le même coup (et non spell ou attaque spéciale) en même temps. Bref, on ne sent pas les coups et les combats sont atrocement lents. Dans les premiers vidéos je ne m'inquiétais pas, je me disais que tout allais être corrigés.. mais non c'est encore le cas, et même pour les nains ou les orques qui sont censés être terminés . Le futur nous réserve la suite : papi : | |
|
Brok Poing de Pierre longue-barbe
Nombre de messages : 236 Localisation : 29 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Clan karak draka ? Dim 4 Mai 2008 - 18:49 | |
| j'ai vu aussi pas mal de vidéos, mais je me disais que ce n'est que les vidéos de la BETA, ce n'est pas le cas? sinon, y a plusieurs principes pas trop mal: ta ville s'améliore quand tu gagne plein de combats, et tout ça... | |
|
Azaek Guerrier des clans
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Koïl Bodog Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Clan karak draka ? Dim 4 Mai 2008 - 21:25 | |
| J'y serais, en temps que Maître des Runes
Ça sort quand déjà ? | |
|
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Clan karak draka ? Lun 5 Mai 2008 - 2:42 | |
| Oui c'est la beta, mais les nains et les Orques sont pratiquement terminés.. l'animation est aussi raté. Mais le jeu promet pas mal de nouveauté, du genre quêtes publique capture de la capitale ennemi etc.. et la sortie est prévu pour le 3e trimestre 2008 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan karak draka ? | |
| |
|