Le nain des glaces Barbe de légende
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Karak Draka en Klinkarhun Mer 24 Oct 2012 - 21:22 | |
| Salut Test d'écriture de Karak Draka en Klinkarhun, j'ai bon ou pas ? | |
|
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Karak Draka en Klinkarhun Mer 24 Oct 2012 - 21:32 | |
| Je ne sais pas, je ne comprends rien quand c'est écrit comme sa ( petit avis à tous ceux qui le savent, un tuto langage ? ) mais en tout cas, super fond ! Très bon rendu ! Peut être les runes, si jamais tu peux, seraient vraiment bien avec un aspect un plus pierreux | |
|
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Karak Draka en Klinkarhun Mer 24 Oct 2012 - 21:37 | |
| Oui là, j'ai vraiment fait à l'arrache sur paint, c'est juste que je ne veux pas mettre trop de temps à faire un brouillon.
Tiens je vais le mettre le Klinkarhun en post-it, mais ça va prendre du temps. | |
|
Arthamir Ambassadeur
Nombre de messages : 158 Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Karak Draka en Klinkarhun Mer 24 Oct 2012 - 21:51 | |
| J'ai vérifié et t'as tout bon ! Pour Karak Draka ! Pour la Forteresse nordique ! Pour tous ceux qui refusent de céder les étendues glacés aux suppôts de l'étoile à huit branche ! Et pour les Ancêtres ! | |
|
| Sujet: Re: Karak Draka en Klinkarhun Mer 24 Oct 2012 - 21:54 | |
| Super merci !
Une pinte en l'honneur de la forteresse nordique où la chaleur des forges commencent à faire fondre la neige sur les seuils ! | |
|
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Karak Draka en Klinkarhun Mar 29 Jan 2013 - 19:01 | |
| - Citation :
- Une pinte en l'honneur de la forteresse nordique où la chaleur des forges commencent à faire fondre la neige sur les seuils !
(J'avais loupé le poste ) SANTÉ!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karak Draka en Klinkarhun | |
| |
|