Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Karak Draka n'existe plus.

Aller en bas 
+3
Grammnir
Thormin
Slagash
7 participants
AuteurMessage
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Karak Draka n'existe plus. Empty
MessageSujet: Karak Draka n'existe plus.   Karak Draka n'existe plus. EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:43

Et en plus c'est tout ce qu'il y a de plus officiel...

LA GdC, page 32-33 "La guerre dans les Montagnes"
On nous explique la guerre entre Valmir Aesling et les nains de la forteresse de Karak Drak et en gros ça se termine mal pour tout le monde.
"Mais les nains de Karak Drak n'avaient pas fini de payer le prix de l'héroïsme. Dans les profondeurs de la forteresse, l'élite de troupes de Valmir continuait à se battre et exécuta méthodiquement tout les nains du Karak. La forteresse fut rayée de la carte et Valmir honora son serment par-delà la mort"

Désolé de vous l'apprendre comme ça ^^

Slagash, une idée pour le nouveau nom du forum ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Karak Draka n'existe plus. Empty
MessageSujet: Re: Karak Draka n'existe plus.   Karak Draka n'existe plus. EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:27

Notre forum s'appelle Karak Draka, et non Karak Drak.

grenn
Revenir en haut Aller en bas
Grammnir
Guerrier des clans
Grammnir


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Karak hourdon ...
Date d'inscription : 05/08/2008

Karak Draka n'existe plus. Empty
MessageSujet: Re: Karak Draka n'existe plus.   Karak Draka n'existe plus. EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:30

Ah ben on comprend pourquoi le forum ne vit plus comme avant Laughing : sortie : ...

Bref, par rapport au nom du forum je pense qu'un vote serait pas mal, on récupère plusieurs nom un peu partout et ensuite on fait un vote ... Voilà ce n'est que mon humble idée ...

Grammnir,
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Karak Draka n'existe plus. Empty
MessageSujet: Re: Karak Draka n'existe plus.   Karak Draka n'existe plus. EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:51

Citation :
Notre forum s'appelle Karak Draka, et non Karak Drak.
Argument fallacieux, tout le monde sait très bien que c'est la même forteresse.

Bon, mon but est pas de changer le nom du forum (que j'aime beaucoup soit dit en passant) mais juste de vous faire découvrir une information fluffique concernant les nains nordiques.

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Karak Draka n'existe plus. Empty
MessageSujet: Re: Karak Draka n'existe plus.   Karak Draka n'existe plus. EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:55

si je me souvient bien le nom karak draka apparaitrat sur notre t-shirt ( que l'on attend tous avec impatience Tire la langue #2 )
donc je suis contre changer le nom du fofo , car il faudrait changer le t-shirt et en plus karak draka ça sonne bien et ... *s'enerve tout seul* :LB:
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Karak Draka n'existe plus. Empty
MessageSujet: Re: Karak Draka n'existe plus.   Karak Draka n'existe plus. EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:40

p 33 du LA GdC

"Mais les nains de Kraka Drak n'avaient pas fini de payer le prix de l'héroïsme. Dans les profondeurs de la forteresse, l'élite de troupes de Valmir continuait à se battre et exécuta méthodiquement tout les nains du Karak. La forteresse fut rayée de la carte et Valmir honora son serment par-delà la mort"

En tout cas dans le mien grenn

Don, et bim...

PS: "Valmir honora son serment par-delà la mort"
Ahhh, triste fin pour un conquérant mégalo et sanguinaire que de caner sous des tonnes de rochers, écrasé comme une m*****...
Revenir en haut Aller en bas
Balir
Poil au menton
Balir


Nombre de messages : 25
Localisation : la taverne!!!
Date d'inscription : 07/12/2005

Karak Draka n'existe plus. Empty
MessageSujet: Re: Karak Draka n'existe plus.   Karak Draka n'existe plus. EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:15

en même temps Valmir était un hérault d'Asavar Kull donc tout cela c'est produit durant la grande guerre contre le chaos, de nombreuse source fesant source de l'activité de Karak Drak après cette période existent ce qui laisse a penser que nos cousin du nord on reconquis leur forteresse.

grmrblgrmbl....
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Karak Draka n'existe plus. Empty
MessageSujet: Re: Karak Draka n'existe plus.   Karak Draka n'existe plus. EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:18

J'ai plus le LA sous la main, faut que je revérifie ^^
Mais je vais profiter de ce sujet pour poser ma question :
Karak Draka, le nom vient il du fluff officiel ?

Citation :
Ahhh, triste fin pour un conquérant mégalo et sanguinaire que de caner sous des tonnes de rochers, écrasé comme une m*****...
Ça devient lassant à force ce genre d'anti-chaotisme à chaque fois que je dis un truc...
Parce que moi aussi j'aurait put dire que le seigneur nain à fini écrasé comme une merde sous sa montagne pendant que le reste de ses guerriers d'élites et tout son peuple resté dans la forteresse se faisait dûment écartelé par les guerriers du chaos, ce qui est d'ailleurs dit dans le texte...

Citation :
en même temps Valmir était un hérault d'Asavar Kull donc tout cela c'est produit durant la grande guerre contre le chaos, de nombreuse source fesant source de l'activité de Karak Drak après cette période existent ce qui laisse a penser que nos cousin du nord on reconquis leur forteresse.
C'est très possible, j'y avait pas pensé, très bonne remarque.

Slagash, commence à en avoir marre de se manger des cailloux dès qu'il essaye de donner des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Karak Draka n'existe plus. Empty
MessageSujet: Re: Karak Draka n'existe plus.   Karak Draka n'existe plus. EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:43

je ne nie pas que le roi est aussi mort que le chaotique, et que les Sombres Sbires ont méthodiquement massacré avec toute la brutalité qui les caractérise tout habitant nain, naine, nainot (ça se dit?) poule, coq et poulets. c'est juste que tu n'a pas commencé l'histoire au début.
Tu a très bien choisi le passage cité, il ne fait nullement mention de la bataille, et du sort qui a frappé les combattants des deux camps, tu a juste choisi celui qui mettait tes brutes en valeur. j'ai simplement... rétablit la vérité, un peu comme toi. grenn

Pour finir, tu est sur un forum nains, et tu parle de massacre de nains innocents. Comment tu voulais que je ne saute pas sur l'occasion. Si on se met à ne plus réagir aux affronts des ennemis, comment veux tu que nos jeunes générations aient les tripes de venger leurs ancêtres dans le sang des offenseurs? nan. Ca a rien de personnel contre toi, Slaggy (Tiens, ça fait tout de suite moins peur comme nom pour un grand conquérant nordique ) je fait ça pour montrer aux nouveaux que officiellement, on est profondément anti-chaotiques.
Officieusement, bah... Rolling Eyes

Pour ce qui est du nom, je ne sais pas si c'est un fluff officiel. Il faudrait demander aux grands patrons.

Don, et puis c'est pas que des cailloux, ça varie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Karak Draka n'existe plus. Empty
MessageSujet: Re: Karak Draka n'existe plus.   Karak Draka n'existe plus. EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:36

Ok, mais je ne citais pas le passage qui mettais le plus en valeur le chaos, seulement le passage ou la destruction de la forteresse était mentionné.
Slaggy, c'est un surnom qui revient souvent, ça me plait ^^

Voila voila
Slaggy, qui s'est emporté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Karak Draka n'existe plus. Empty
MessageSujet: Re: Karak Draka n'existe plus.   Karak Draka n'existe plus. EmptyMer 4 Fév 2009 - 23:23

alors oui le nom est tiré de karka drak.
J'ai imaginé que les nains du Nord avait un language quelque peu different des nains de l'empire nain. Du coup j'ai "traduit" karka drak en karak draka.
En effet les nains du nord et les autres se sont séparé il ya plusieurs siecles (millenaires?) donc si la base de la langue est la même on peut imaginer de nettes differences.
Mon choix s'était fait à l'époque tel quel car je m'interessais particulierement aux citadelles nordiques. (et c'est plus originale que karaz-a-karak ou autre...)

Je trouve le sujet tres interessant, c'est rare qu'on parle des nains du Nord. Et là l'information est de taille. Il faut juste vérifier la timeline.

Pour changer le nom du forum c'est hors de question (tout d'abord parceque c'est impossible, ensuite...parceque !)

Snorri
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Karak Draka n'existe plus. Empty
MessageSujet: Re: Karak Draka n'existe plus.   Karak Draka n'existe plus. EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:54

un complement d'information peut etre un peu plus récent :

Citation :
Kraka Drak, la forteresse nordique, est assiégée par les forces du Chaos. Des milliers de Tueurs nains partent de Karak Kadrin pour aller lutter contre les forces du Chaos, à Kislev.
WD108
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Karak Draka n'existe plus. Empty
MessageSujet: Re: Karak Draka n'existe plus.   Karak Draka n'existe plus. EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:56

Je permet de m'autociter :

Citation :
Bon, je poste ce que j'ai put trouver sur les nains norses ici :
Les nains norses :
Quelques 4000 ans avant la naissance de Sigmar, les anins en étaient encore au tout début de leurs recherches sur la magie des runes et certains d'entre eux poussèrent un peu trop loin leurs expériences. Malgré les liens de cousinages qui les unnissaient aux autres clans, ceci déclancha une grande querelle, et d'âpres débatsau sein de la société naine. Pensant pouvoir exploiter l'immense source d'énergie magique qui palpitait au nord, près des désolations du Chaos, une importante troupe de nains se mit en route vers l'extrème nord des montagnes du bord du monde et ils finirent par aboutir a Zorn Uzkul, le Pays du Grand Crane. Remplis d'effroi à la vue de cette sinistre région, de nombreux nains s'en retrounèrent ou continuèrent vers le nord et la Norsca dans l'intention d'y établir de nouvelles forteresses tandis qu'un certain nombre d'entre eux s'établissaient dans les Terres Sombres. Ceux qui avaient continué vers le nord fondèrent Karak Drak (la forteresse du Dragon) dans un massif montagneux riche en fe ret en métaux précieux.
A la suite des tremblement de terre, d'attaques de peaux-vertes et de l'apparition des skavens, l'empire nain sombra dans l'anarchie et les liens avec ses anvant-postes le splus éloignés furent rompus. Ceux qui ne furent pas purement et simplmeent anéantis durent s'accomoder de leur nouvel environnement et de spopulations qui y vivaient avant eux.
N'ayant aucune intention de se laisser mourir, les nains norses se disséminèrent dans les montagnes et édifièrent de nouvelles forteresses. Au fils de siècles, ils développèrent une culture et un langage différent de ceux des nains du sud. Ils ressemblèrent aux norses par bien des cotés, dans leurs manières de s'exprimer, leur art et leur tempérament. Personne ne sait vraimment si ces nains on succombé a l'appel du chaos, comme leurs congénères de sTerres Sombres, mais, à ce que l'on dit, ils auraient des moeurs plutôt étranges.

Source : Le Tome de la Corruption (supplément pour WHJDR)

Ainsi que le lien vers le sujet au titre évocateur que j'avais créé mais qui n'a pas déchainé les foules :
https://karakdarka.forumgaming.fr/les-nains-leur-culture-leur-histoire-f11/nains-norses-t830.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karak Draka n'existe plus. Empty
MessageSujet: Re: Karak Draka n'existe plus.   Karak Draka n'existe plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karak Draka n'existe plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Karak Draka (Karak Draka Team)
» Karak Draka en Klinkarhun
» Les Armée de Karak Draka
» Karak Draka News
» Karak Draka envahi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des légendes-
Sauter vers: