| salutation, seigneurs nains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hardevil Poil au menton
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : dans les hautes montagnes suisse Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: salutation, seigneurs nains Ven 15 Jan 2010 - 18:17 | |
| salutation, je suis nouveau mais je connais warhammer et les nains depuis 3 ans. je suis heureux de faire parti de ce royaume! | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: salutation, seigneurs nains Sam 16 Jan 2010 - 11:27 | |
| Salutations à toi! Ta localisation est "dans les montagnes Suisses"... Où exactement? Moi je suis de Neuchâtel, dans le haut... Ça fait plaisir de voir un compatriote! À la tienne | |
|
| |
hardevil Poil au menton
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : dans les hautes montagnes suisse Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: salutation, seigneurs nains Sam 16 Jan 2010 - 13:40 | |
| j'habite a St-George dans le jura. merci de si bien m'accueillir! | |
|
| |
StellartoiZ longue-barbe
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : Mouzon (08) Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: salutation, seigneurs nains Sam 16 Jan 2010 - 13:59 | |
| | |
|
| |
hardevil Poil au menton
| Sujet: Re: salutation, seigneurs nains Sam 16 Jan 2010 - 15:46 | |
| merci fetons mon arrivee avec une tournee generale | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: salutation, seigneurs nains Lun 18 Jan 2010 - 13:13 | |
| Ok !
Bienvenu camarade. Un Nain montagnard ! la classe, quoi ! | |
|
| |
hardevil Poil au menton
| Sujet: Re: salutation, seigneurs nains Lun 18 Jan 2010 - 19:21 | |
| la montagne forge le caractère et les haches qu'il me faut pour pourrir des gobelins une question, il faut combien de messages pour monter plus que poil au menton? Très mauvais réflexe... Ce n'est pas un concours! Il faut 50 messages, mais il va de soit que tout flood sera effacé... On s'en fout du rang, l'important c'est de participer au forum! | |
|
| |
hardevil Poil au menton
| Sujet: Re: salutation, seigneurs nains Mar 19 Jan 2010 - 19:15 | |
| Désolé pour certaines fautes d'hortographes ou manque de ponctuation mais j'envoie certains de mes messages avec mon ipod touch et je peux pas mettre d'accents. Pour ma question c'était pour comparer avec le forum sur les hommes lézards (un copin à moi en fait parti). J'oubliais: on fait comment pour activé une signature? | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: salutation, seigneurs nains Ven 22 Jan 2010 - 17:54 | |
| - Citation :
- Désolé pour certaines fautes d'hortographes ou manque de ponctuation mais j'envoie certains de mes messages avec mon ipod touch et je peux pas mettre d'accents.
Ouais ouais... pour les accents, faut rester appuyé sur la touche qui peut avoir un accent et glisser le doigt sur la lettre quand elle apparait. - Citation :
- Pour ma question c'était pour comparer avec le forum sur les hommes lézards (un copin à moi en fait parti).
Bouh !!! il est encore poil au menton !!! hé hé ! - Citation :
- on fait comment pour activé une signature?
C'est dans "profil" en haut. Ca se trouve prèse de "avatar". Grumdor : What else ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutation, seigneurs nains | |
| |
|
| |
| salutation, seigneurs nains | |
|