| salutation | |
|
+7polo korak le solide Gotreck le-nain bugman59 R3d Neji06 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Neji06 Poil au menton
| Sujet: salutation Lun 19 Aoû 2013 - 11:48 | |
| bonjour je me présente Neji 06 dans la vraie vie Je me prénomme Alex j'ai 24 ans je joue à Warhammer 40k depuis maintenant trois ans et j'ai succombé a Battle depuis quelques jours et j'ai décidé de me mettre à mon armée fetish et coup de coeur a savoir les nains ... j'ai trouvé votre forum via le Warfo je viens donc vers vous pour échanger conseil stratégie trucs et astuces et bien sûr plein de délire et de bonne bières mon armée de nain est encore petite Mais elle grandit vite (vive le bon coin) .. .j'ai une bataille amener bientôt faire contre un ami qui joue Skaven j'ai déjà fait le tour du forum et des différents rapport de bataille pour apprendre à connaître l'ennemi j'ai hâte de discuter cette bataillebonne journée à tous | |
|
| |
R3d Guerrier des clans
Nombre de messages : 84 Age : 23 Localisation : Nulle part ! Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: salutation Lun 19 Aoû 2013 - 12:56 | |
| | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: salutation Lun 19 Aoû 2013 - 18:23 | |
| Bienvenue ! Alors, pour les délires, tu vas être servit ! Ce forum est très sympathique (contrairement à d' autre, dont je ne citerai pas le nom, qui sont vraiment triste...). Et t' inquiète, en tactique aussi tu vas être servis !!! Ainsi qu' en bière... Bon, alors 2/3 trucs à lire: https://karakdarka.forumgaming.fr/t1725-comment-equiper-nos-seigneurs-et-nos-thanesPour pouvoir sortir de très bons combots de runes... https://karakdarka.forumgaming.fr/t2010-discutions-strategiques-les-skavensPour connaître les skavens... Après, comme tu l' as fais, lire les rapports de batailles est une bonne idée... Après, je sais que les joueurs 40K se penchent souvent sur les nains ou l' Empire (grâce à tout les tirs que l' on envoie dans la face des ennemis...). Enfin, on va continuer les tradition (je suis un joueur nain traditionnel: je suis contre la cavalerie naine et la magie runique (j' ai créé Durgin pour faire un héros qui sorte de l' ordinaire et qui soit sympatoche...)), tu dois payer ta tournée !! Ps: je suis bavard aujourd' hui... | |
|
| |
le-nain longue-barbe
| Sujet: Re: salutation Lun 19 Aoû 2013 - 20:12 | |
| Bugman59 m'a devancé Je vois que ton pseudo se termine par 06. Si tu viens bien des Alpes-Maritimes et que tu n'es pas trop loin de la frontière avec le var, mon club de figs se trouve a Roquebrune sur argens (je suis juste membre). On a des personnes qui viennent au club et qui vivent dans le 06 pour des parties de 40k comme de battle. Alors si ça t'intéresse, je te donne le lien du fofo. Cet aparté faite, je te souhaite la bienvenue chez les barbus | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: salutation Mar 20 Aoû 2013 - 20:17 | |
| | |
|
| |
korak le solide longue-barbe
Nombre de messages : 379 Age : 26 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: salutation Mer 21 Aoû 2013 - 10:34 | |
| bienvenue dans notre huble forum ^^ | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: salutation Mer 21 Aoû 2013 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: salutation Sam 24 Aoû 2013 - 3:59 | |
| Bienvenue à toi, jeune nain!!
GBB | |
|
| |
Kragg Thane
Nombre de messages : 581 Age : 28 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: salutation Sam 24 Aoû 2013 - 11:56 | |
| Bienvenue!!!! Et oublie pas de payer ta tournée | |
|
| |
Neji06 Poil au menton
| Sujet: Re: salutation Lun 2 Sep 2013 - 0:34 | |
| Salut à tous merci pour vos messages un accueil si chaleureux ça fait plaisir désolé pour mon temps de réponse super lent .... @ Bugman : merci pour tes indications oui en effet j'aime beaucoup le tire quand je joue à 40k Je joue Garde Impériale soeur de bataille et empire Tau.... mais si à la base j'ai choisis les nains c'est vraiment un coup de coeur sur Gimli jai le délire des nain petit mais teigneux mdrrr j'adore @Le-nain : oui effectivement je vis sur la Côte d'Azur et plus particulièrement à Nice ce qui me fait quand même un peu loin de Roquebrune sur Argens je fais parti du club Nice wargame association je serai à mi-septembre au jubiler de Mouans-Sartoux si jamais @Polo : Oui en effet ca vien bien de Naruto mou ah ah ah je v affronter le Skaven jeudi qui arrive la | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| |
| |
le-nain longue-barbe
| Sujet: Re: salutation Lun 2 Sep 2013 - 11:53 | |
| - Neji06 a écrit:
- Salut à tous merci pour vos messages un accueil si chaleureux ça fait plaisir désolé pour mon temps de réponse super lent ....
@Le-nain : oui effectivement je vis sur la Côte d'Azur et plus particulièrement à Nice ce qui me fait quand même un peu loin de Roquebrune sur Argens je fais parti du club Nice wargame association je serai à mi-septembre au jubiler de Mouans-Sartoux si jamais
J'y serais également, avec mon armée de nain. Apparemment on serait 3 à y participer des personnes qui viennent sur ce forum Je pense que tu vas venir avec du CV ou du démon si je regarde bien sur le T3 ? | |
|
| |
Neji06 Poil au menton
| Sujet: Re: salutation Lun 2 Sep 2013 - 15:48 | |
| @bugman (et au autre) : TOURNEE GENERAL !!!!!!!!!!!!!
@Le nain (en lui donnant ca peinte) : Heu absolument pas j serai pour la partie 40k en joueur Tau je viens tous juste de commencer battle j'attends d'avoir un poil (si je pui m'exprimer ainsi :p) plus d'expérience avant de me lancer dans les tournois ... Tu me reconnaîtra facilement je serai le mec avec une atel a la main gauche ... | |
|
| |
le-nain longue-barbe
| Sujet: Re: salutation Lun 2 Sep 2013 - 19:17 | |
| Ok neij06, on pourra discuter alors et tu pourras voir mon armée à 2999 pts | |
|
| |
Neji06 Poil au menton
| Sujet: Re: salutation Mar 3 Sep 2013 - 16:36 | |
| Oui pas de souci jai hate de voir ca D'ailleurs je vouler savoir le format standard des tournoie et de combien de pts en général ? Avec quel genre de restrictions ? | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: salutation Mar 3 Sep 2013 - 17:17 | |
| 2400 pts, sans persos spés avec pour la plupart, refus de doublette de rare (pas de double canon orgue !!!!!!!) et triplette de spé. | |
|
| |
le-nain longue-barbe
| Sujet: Re: salutation Mar 3 Sep 2013 - 18:29 | |
| - Neji06 a écrit:
- Oui pas de souci jai hate de voir ca
D'ailleurs je vouler savoir le format standard des tournoie et de combien de pts en général ? Avec quel genre de restrictions ? En général ca tourne entre 2500 et 3000 et pour les restrictions, ca varient suivant les tournois. Il est rare de voir des persos spés autorisés et parfois les restrictions tournent entre autre sur la magie et les dés de pouvoirs/dissips maximum, d'un nombre de bannières minimum, un nombre de tirs/machines de guerres maximum ou bien l'interdiction d'avoir 2 grandes cibles identiques etc etc. Il y a un peu de tout et ca coïncide en général avec le/les scénarios joués. Pour Mouans sartoux les restrictions sont assées vastes et il y a qu'un seul scénar. | |
|
| |
Krane Guerrier des clans
Nombre de messages : 124 Age : 26 Localisation : aniche Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: salutation Ven 6 Sep 2013 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Binur Guerrier des clans
Nombre de messages : 191 Age : 53 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: salutation Ven 6 Sep 2013 - 21:18 | |
| Bienvenu jeune nain:beuverie: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutation | |
| |
|
| |
| salutation | |
|