Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Karak Fork

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korgrim
Poil au menton
Korgrim


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Mexique
Date d'inscription : 21/05/2009

Karak Fork Empty
MessageSujet: Karak Fork   Karak Fork EmptyJeu 4 Fév 2010 - 3:49

Mon clan :


Des nains à la destruction de Karak au huit pic émigrèrent en Lustrie en -513 , où il trouvèrent de l'or mais leur territoire était (très) restreint à cause des hommes lézards. Mais un jour un thane nommé Korgrim alla trop loin en 2510 il tomba avec un ami Maitre des Runes et un Tueur de géant nez à nez sur une petite patrouille d'hommes lézards, les hommes-lézards attaquèrent Korgrim et ses amis. Les nains gagnèrent le combat mais les représailles furent terribles, la petite forteresse est presque constamment attaquée mais les attaques son vaillamment repoussées.Une nuit des skinks caméléons s'infiltrèrent et tuèrent une grosse poignée de nain mais trop peu nombreux furent brulés vifs par Korgrim. Le clan a une vie dure mais pas impossible.



The end
Revenir en haut Aller en bas
gunthor le brave
Guerrier des clans
gunthor le brave


Nombre de messages : 53
Age : 26
Localisation : karak draka et ses alentours
Date d'inscription : 01/02/2010

Karak Fork Empty
MessageSujet: Re: Karak Fork   Karak Fork EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:09

Citation :
Mon clan
Citation :
Le clan a une vie dure mais pas impossible.

si korgrim est aussi fort que je le pense ton clan resistera pirat

gunthor le brave
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Karak Fork Empty
MessageSujet: Re: Karak Fork   Karak Fork EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:24

Gunthor, des commentaires un peu plus constructifs s'il te plait, ici et ailleurs, merci d'avance! Malkaï l'avait mentionné aussi dans le forum tactique, où j'ai fait le ménage... Wink

C'est court! grenn C'est rapide également, je ne comprend pas trop ce qui se passe... N'hésite pas à approfondir! Peut-être est-ce ce que tu avais prévu de faire, si c'est ça j'ai rien dit.
Tu pourrais décrire la situation de la forteresse, développer la bataille et les personnages, etc. Bref, étoffer ton histoire de clan!
Revenir en haut Aller en bas
Korgrim
Poil au menton
Korgrim


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Mexique
Date d'inscription : 21/05/2009

Karak Fork Empty
MessageSujet: Re: Karak Fork   Karak Fork EmptyVen 5 Fév 2010 - 1:44

OK un peu plus long et approfondie

Des nains à la destruction de Karak au huit pics en -513 essayèrent de trouver un abri mais ils voulaient un endroit où il n'y est ni skavens ni gobelins ni personne d'autre qui combattent pour des territoires ou seulement pour faire la guerre. La Lustrie parut prometteuse à Fnet un ancêtre de Korgrim qui trouva que les hommes-lézard était juste des défenseurs de leur territoire, et que si on respectait leur territoire il n'y aurait pas de problème. Donc Fnet et une centaine de nains embarquèrent pour la Lustrie et fondèrent une petite forteresse au sud de la Lustrie. Avec quelques terre pour faire pousser des plantes comestibles et un petit terrain de chasse. Quelques nains essayèrent des négociations vers l'an 1560 avec les hommes-lézard mais sans succès. Mais vers l'an 2510 Korgrim le thane et future seigneur de Karak Fork, et ses amis Hulik le maitre des runes de la forteresse et Rvint le tueur de géant se retrouvèrent nez à nez avec une patrouille d'hommes-lézards et sortirent gagnants. Mais les représailles furent terribles les hommes-lézards attaquent continuellement le Karak. Une nuit des skinks caméléons s'infiltrèrent et tuèrent une poignée de nains mais furent repoussés. La vie est dure dans le Karak mais pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karak Fork Empty
MessageSujet: Re: Karak Fork   Karak Fork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karak Fork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Karak-Kadrik et Karak-Kadarik
» Equipe de Karak Draka (Karak Draka Team)
» Karak Wyr
» Karak Azurn
» Karak-Zank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Vos clans-
Sauter vers: