| Salutations | |
|
+6Gotrek Barbe-blanche Dudu grundi urgrimson StellartoiZ Thormin Fouinies Grobkul 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fouinies Grobkul Glabre
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Dans une taverne miteuse près de la Somme Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Salutations Dim 27 Juin 2010 - 19:40 | |
| Bonjour, amis barbus, je suis Fouinies Grobkul, 17 ans, originaire de la Somme.
Je ne joue pas (encore) les nains mais je suis attiré par le peuple sous les montagnes. Je joue les Gobelins et les Skavens, c'est peut-être pour cela que j'aime aussi les nains: sans leurs ennemis favorits il serait peut-être moins attirant
Plutôt que de monter une armée, je suis plutôt atirré par le dessin et la rédaction de texte ou de BD sur les nains
Je monterait surement un jour une armée naine, mais pour l'instant je suis plutôt attiré par les nains du chaos
En espérant vous avoir dit tout ce qui est utile sur moi
J'en profite pour vous demander pourquoi je ne voit pas les icônes sur la page principale | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Salutations Lun 28 Juin 2010 - 18:54 | |
| Bienvenu parmi nous! Pour les icones, le problème vient de chez toi à mon avis, chez moi tout est normal... | |
|
| |
StellartoiZ longue-barbe
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : Mouzon (08) Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Salutations Mar 29 Juin 2010 - 10:09 | |
| Salut et bienvenue par ici... | |
|
| |
grundi urgrimson Guerrier des clans
Nombre de messages : 146 Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Salutations Mar 29 Juin 2010 - 13:50 | |
| Salut et bienvenue à toi futur barbu! | |
|
| |
Dudu longue-barbe
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Pérenchies (près de Lille) Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Salutations Mar 29 Juin 2010 - 13:57 | |
| Je n'ai pas non plus les icônes au passage, je suis sous firefox. Sinon, je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère bientôt pouvoir apprécier ton coups de crayon !
Dudu | |
|
| |
Fouinies Grobkul Glabre
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Dans une taverne miteuse près de la Somme Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Salutations Mar 29 Juin 2010 - 14:52 | |
| Merci tout le monde - Citation :
- je suis sous firefox.
et moi sous internet explorer, c'est pas le serveur alors... - Citation :
- J'espère bientôt pouvoir apprécier ton coups de crayon !
ouais j'ai pas non plus dit que je dessinait bien, juste que j'aimais bien dessiner :D | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Salutations Mar 29 Juin 2010 - 20:31 | |
| Bienvenue à toi, peut être futur-nain!
Même si t'es pas (encore) nain, rien ne t'empêche de payer la tournée! Une chope pour moi, camarades!
Gotrek | |
|
| |
Tharix Poil au menton
Nombre de messages : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Salutations Mer 30 Juin 2010 - 14:20 | |
| Bienvenue à toi frère nain (enfin peut être) Après avoir jouer les deux pires ennemies des nains te voilà avec nous. Tharix | |
|
| |
Thorgrun longue-barbe
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Tricastin... gak ! Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Salutations Mer 30 Juin 2010 - 16:37 | |
| Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta ténébreuse route, sombre frère... pire que les eldars noirs, les nains du chaos !!! Enfin y a toujours pire : y en a qui attendent le retour des Squats | |
|
| |
Fouinies Grobkul Glabre
| Sujet: Re: Salutations Jeu 1 Juil 2010 - 18:37 | |
| - Citation :
- Enfin y a toujours pire : y en a qui attendent le retour des Squats
Le retour de quoi ?? - Citation :
- pire que les eldars noirs, les nains du chaos !!!
Tient, je croyait pourtant que les nains étaient compatissant envers leurs sombres frères de Zharr-Naggrund, corrompus par les puissances de la ruine. Je me souvient encore d'un nain pestant contre quelqu'un qui venait de poster un propos injurieux envers les dhawi chaotiques, peut-être est-il présent sur ce forum... | |
|
| |
Morekaï Poil au menton
| Sujet: Re: Salutations Ven 2 Juil 2010 - 12:31 | |
| Bienvenue à toi!
Les squats sont une race de warhammer 40 000. Ce sont des humains qui se sont rapetissé à cause de la trop forte gravité de leur planète. Ils se battent aux côtés de la garde impériale (il me semble) et leurs coutumes (bière, barbes, etc...) et leur façon de faire les choses ressemble étrangement aux nains... C'était surtout un prétexte de GW pour mettre des nains à 40k ^^. Ils ont disparus lorsque leur planète fût anéantie (du moins, c'est ce qu'on m'a dit)... Nouveau prétexte pour faire disparaître les squats qui ne devaient pas bien se vendre, j'imagine. Voilà voilà... | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Salutations Lun 5 Juil 2010 - 9:54 | |
| Bienvenue !
Pour les Nains du Chaos, disons plutôt que les Nains (normaux) ont honte de leurs cousin et préfèrent ne même pas en entendre parler. Ils nient en fait leur existence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | |
| |
|
| |
| Salutations | |
|