| Salutations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baflar Poil au menton
| Sujet: Salutations Lun 10 Mar 2014 - 13:31 | |
| Salutations chers confrères ! Comme il est de coutume, je passe par la case présentation. Baflar, (Nico dans la vraie vie) Marié et père de famille d'un garçon et d'une fille (pas encore en âge pour les bonhommes ) J'habite du côté de Valenciennes (dans le Nord) et bosse sur Lille. Dans le monde de la fig' depuis 1989-90. J'ai joué pas mal aux différents jeux games pendant ces années. J'ai délaissé nécromunda pour Infinity. Et blood bawl pour DreadBall. J'avais arrêté de jouer à Battle avec la V8, mais la sortie des nains m'a fait ressortir mon coffre à trésor en bois, qui me sert de mallette pour mon armée. Donc voilà ! Baf' | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Salutations Lun 10 Mar 2014 - 17:00 | |
| Bienvenue à toi amie Longue-Barbe !!!
Sinon combien à tu de points de Nains ?
Sur ceux je t'invite à la taverne pour boire un coup !!! | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Salutations Lun 10 Mar 2014 - 18:11 | |
| | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| |
| |
Baflar Poil au menton
| Sujet: Re: Salutations Lun 10 Mar 2014 - 19:30 | |
| Raa la bière, je l aime bien brune. Avec une mousse bien épaisse. D ailleurs un de nos cousins au bonnet rouge. Mr McChouffe en fin une bien sympa Je suis chez Nord Strat. pour les points, j ais revendu il y a quelques années une armée plutot complete. Et là je remonte un throng tranquillement. Je mettrais peut etre quelques tofs. Je peints pour jouer peint, donc une peinture plutôt tabletop. J ai aussi un petit contingent ogre, basé sur la vitesse. Ha aussi en passant, je joue surtout a épic armageadon où je joue... les squats! Environ 12000pts (ça se joue en 3000pts) Merci pour l accueil :-) | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Salutations Lun 10 Mar 2014 - 20:19 | |
| Ah, epic, je voulais me mettre au squat mais pas en vente pis j' ai du coup voulut faire des orks mais vu que personne n' a voulut se lancer avec moi bah...
Nord strat, je connais vite fais... | |
|
| |
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Salutations Mar 11 Mar 2014 - 10:26 | |
| | |
|
| |
DwarfConan Guerrier des clans
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Salutations Jeu 13 Mar 2014 - 13:50 | |
| Bienvenue par ici ! - Baflar a écrit:
- Raa la bière, je l aime bien brune.
Avec une mousse bien épaisse. D ailleurs un de nos cousins au bonnet rouge. Mr McChouffe en fin une bien sympa Je suis chez Nord Strat.
Monsieur est connaisseur ! Pas très étonnant pour un gars du Nord en même temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | |
| |
|
| |
| Salutations | |
|