Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vladesh, nain malgrès lui...

Aller en bas 
+7
Thorgrun
Thungdil Barbe Bleue
StellartoiZ
Tharix
Kragg Skull
Dudu
Vladesh
11 participants
AuteurMessage
Vladesh
Glabre
Vladesh


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2010

Vladesh, nain malgrès lui... Empty
MessageSujet: Vladesh, nain malgrès lui...   Vladesh, nain malgrès lui... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:50

Bonjour! (ou Tagazoc?...)

Alors voila: après les skavens, les guerriers du chaos et les CV, je me met a ma première armée des forces du bien: les nains. En fait, ca a été un peu imprévu: un pote a decidé d'arrêter warhammer et a m'a filer son armée de nains (composée en réalité des nains de la boite de base, c'est tout). Au départ, j'étais un peu réticent a entamer une armé de nain, car je déteste le schéma de couleur de GW, et je préfère les vieilles figs aux nouvelles (celles avec des gros nez et des grosses moustaches ^^). Du coup, j'ai d'abord pensé en faire des esclaves pour mes skavens ("Ouuuh, sacrilège!!!"), mais ca faisait un peu trop de nains et les arquebusiers, ca le faisait pas. Après, j'ai pensé les damner en nains du chaos ("AAAAARG!!!, SACRILEGE!!!"), mais bonjour les conversions lourdes. Donc finalement, je me met aux nains normaux, et plus j'y réfléchis, plus je les trouvent sympa. J'ai regardé de vieux schémas de couleurs très sympathiques et ca m'inspire beaucoup plus que celui de maintenant. Je pense que je vais opter pour du marron foncé/ rouge sombre, des armes/armures en fer usé/crasseux et avec quelques élément en bronze vert-de-gris.

Au niveaux des règles aussi, ils ont l'air cool. J'ai lu le tactica du forum: très intéressant et très complet. ca donne envie de s'y mettre (Encore bravo a ceux qui l'ont réalisé, d'ailleurs...). J'ai pas encore le LA, mais ca va pas tarder.

Quoi d'autre?... Ah oui: j'ai 18 ans et a la rentré, je suis sur Bordeaux. Je joue aussi a 40K, avec du SM du chaos, Blood Angels, tyranides et nécrons. Peut être que certains m'ont croisés sur d'autres forums. J'écoute aussi la série audio Le donjon de Naheulbeuk dans laquelle mon perso préféré est évidemment le nain ^^.

Voila, c'est un peu près tout.

A la votre! Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

Vladesh, nain malgrès lui... Empty
MessageSujet: Re: Vladesh, nain malgrès lui...   Vladesh, nain malgrès lui... EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:25

Citation :
A la votre! Nain bourré

Bienvenu !

J'espère qu'après ton passé tourmenté tu reviens enfin et pour de bon dans la droite ligne tracée par nos ancêtres, sinon soit sur que notre vengeance et notre courroux seront terribles !

J'espère que l'armée te plaira, le fluff est assez particuliers (la ou en général le fluff c'est on est les meilleurs on va dominer le monde celui des nains insistent bien plus sur un peuple en déclin et en perdition, mais qui vendra chèrment la barbe, et jusqu'au bout).

Une pinte pour le nouveau !

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Kragg Skull
Guerrier des clans
Kragg Skull


Nombre de messages : 154
Localisation : Egletons, Corrèze
Date d'inscription : 08/07/2010

Vladesh, nain malgrès lui... Empty
MessageSujet: Re: Vladesh, nain malgrès lui...   Vladesh, nain malgrès lui... EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:19

Skaven ... Vermine à éradiquer ....


Bienvenue à ton côté nain de ta schizophrénie !
Revenir en haut Aller en bas
Tharix
Poil au menton



Nombre de messages : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/07/2009

Vladesh, nain malgrès lui... Empty
MessageSujet: Re: Vladesh, nain malgrès lui...   Vladesh, nain malgrès lui... EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:35

Bienvenu à toi !!

Et aussi bienvenu à Bordeaux.
Peut être t'ai je déjà vu au games workshop?
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
Glabre
Vladesh


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2010

Vladesh, nain malgrès lui... Empty
MessageSujet: Re: Vladesh, nain malgrès lui...   Vladesh, nain malgrès lui... EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:07

Citation :
Peut être t'ai je déjà vu au games workshop?

Peut être. Je n'y suis venu qu'une fois (Si je me souvient bien, j'ai acheté une charrette macabre, des squelettes et 3 coureurs d'égouts). C'était a la sortie du LA skaven car j'ai demandé a le voir. Il n'y a pas si longtemps que ca, donc.

En tout cas, je pense qu'on se verra. ^^ Je rentre a l'université de Bordeaux 3 en licence d'art, pour être plus précis.

Et encore merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
longue-barbe
StellartoiZ


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Mouzon (08)
Date d'inscription : 06/10/2009

Vladesh, nain malgrès lui... Empty
MessageSujet: Re: Vladesh, nain malgrès lui...   Vladesh, nain malgrès lui... EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:18

Salut et bienvenue par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Thungdil Barbe Bleue
Glabre
Thungdil Barbe Bleue


Nombre de messages : 5
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010

Vladesh, nain malgrès lui... Empty
MessageSujet: Re: Vladesh, nain malgrès lui...   Vladesh, nain malgrès lui... EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:01

Bienvenue a toi.
Sache que tant que tu aimera les nains, la pierre et le fer sera tes alliés!
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
Glabre
Vladesh


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2010

Vladesh, nain malgrès lui... Empty
MessageSujet: Re: Vladesh, nain malgrès lui...   Vladesh, nain malgrès lui... EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:54

Je viens de remarquer: Dudu, ont se connait: je suis sur Malefosse avec le pseudo Hammer_of_nurgle (Eh oui, c'est moi!).

^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

Vladesh, nain malgrès lui... Empty
MessageSujet: Re: Vladesh, nain malgrès lui...   Vladesh, nain malgrès lui... EmptySam 17 Juil 2010 - 14:27

Bienvenue à toi Tovarichtch Vladesh ! Paie ta tournée Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Vladesh, nain malgrès lui... Empty
MessageSujet: Re: Vladesh, nain malgrès lui...   Vladesh, nain malgrès lui... EmptySam 17 Juil 2010 - 15:52

Bienvenu parmi nous!
C'est vrai que le fluff des Nains a quelque chose d'attirant... Ils sont si uniques, ces petits barbus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

Vladesh, nain malgrès lui... Empty
MessageSujet: Re: Vladesh, nain malgrès lui...   Vladesh, nain malgrès lui... EmptySam 17 Juil 2010 - 23:01

Citation :
Je viens de remarquer: Dudu, ont se connait: je suis sur Malefosse avec le pseudo Hammer_of_nurgle (Eh oui, c'est moi!).

^^

Bordel, encore un rat avec de la barbe.
Compagnons ! espion !!!

C'est intéressant de voir que pas mal de personne jouant nains jouent skavens. Troubles mentale du temps trop long passé au fond d'un trou surement

grenn


Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

Vladesh, nain malgrès lui... Empty
MessageSujet: Re: Vladesh, nain malgrès lui...   Vladesh, nain malgrès lui... EmptySam 17 Juil 2010 - 23:06

C'est... une hérésie ??? Moi-même je suis un nain inquisitorial crypto-communiste. Mais ça se traduit simplement par un esprit aussi souple qu'une poutrelle en acier (encore que, vous me direz, la déformation des milieux continus etc., etc. ; disons une poutrelle en Gromril grenn ).

Bref, qu'on puisse être à la fois nain et skaven, ça me dépasse. Grungni donne nous la force d'endurer cette infamie ! Grimnir, désosse les pendant qu'on tient la jambe à Valaya !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harald Erikson
Poil au menton
Harald Erikson


Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 09/05/2010

Vladesh, nain malgrès lui... Empty
MessageSujet: Re: Vladesh, nain malgrès lui...   Vladesh, nain malgrès lui... EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:08

Bienvenue ami nain Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendallazzara.canalblog.com/
anez
Guerrier des clans
anez


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2010

Vladesh, nain malgrès lui... Empty
MessageSujet: Re: Vladesh, nain malgrès lui...   Vladesh, nain malgrès lui... EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:18

Bienvenue à toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
grundi urgrimson
Guerrier des clans
grundi urgrimson


Nombre de messages : 146
Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours
Date d'inscription : 17/01/2008

Vladesh, nain malgrès lui... Empty
MessageSujet: Re: Vladesh, nain malgrès lui...   Vladesh, nain malgrès lui... EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:05

Bienvenue chez les barbus !

Si tu le souhaite nous pouvons t'aider à enterrer tes anciennes armées Twisted Evil (nos mineurs sont doués pour ça!)

Grundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladesh, nain malgrès lui... Empty
MessageSujet: Re: Vladesh, nain malgrès lui...   Vladesh, nain malgrès lui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladesh, nain malgrès lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nain de plus
» nain fer'nal
» Et un nain, un!
» un nain de plus
» un nain de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: