Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Flintstones : saga naine et crânes de nèfles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

The Flintstones : saga naine et crânes de nèfles Empty
MessageSujet: The Flintstones : saga naine et crânes de nèfles   The Flintstones : saga naine et crânes de nèfles EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:26

Actuellement en pleine ligue de Blood Bowl avec des amis, je me suis dit : et pourquoi pas publier les rapports de matchs sur le forum, si ça peut intéresser quelqu'un et raviver des rancunes inassouvies et relancer la section... donc voilà un petit résumé de ce match qui a opposé The Flintstones, mon équipe naine (nom du coach : Starkiller... oui bon je pensais que je pouvais changer le nom pour chaque équipe histoire de faire plus fluff Embarassed ), et The Shadows' Lords, équipe d'elfes noirs (coach : Uvogovine).

Compo naine :

2 Coureurs
2 Tueurs Twisted Evil
7 Bloqueurs

Popularité : 1
Relances : 4 grenn

Compo elfique :

2 Coureurs
3 Blitzers
6 Trois-Quarts

Popularité : 5
Relances : 2

Nulle trace d'apothicaire... et ça va se ressentir.

"Hier au Stadium of the Broken Skull, un match sans merci a opposé l'équipe naine de la ligue à une des deux équipes des elfes noirs.
La formation elfique était assez musclée, comportant pas moins de 3 blitzers dont un certain Eltharion, qui nous rappelle le joueur vedette d'une autre équipe... un sacré gaillard qui mangeait des saurus au ptit déj hein Jim ! Enfin pas autant que moi dans ma
jeunesse... oui pardon ? Ah heu les elfes noirs donc... un jeu tout en finesse avec néanmoins deux coureurs.
Face à eux, une équipe de nains comme je les aime : deux coureurs pour la forme, deux tueurs pour la baston et une horde de bloqueurs nains. Ces teignes mettent de la mauvaise volonté à ravaler leur dentier, mais sont encore plus lent qu'un troll au réveil !

Le coup d'envoi est donné : les nains reçoivent et récupère directement la balle... les aimants dans les gants du coureur y sont peut-être pour quelque chose.
Au 3ème tour, deux bloqueurs attaquent sauvagement un trois quart elfe noir : alors que le premier bouscule le druchii, le second pose son casque pointe en l'air et s'accroupit derrière l'elfe : une bien mauvaise chute qui tue net le joueur, empalé comme un rat sur une broche. Le public approuve, les nains font comme s'ils n'y étaient pour rien, et les elfes noirs crachent sur le cadavre de leur faible congénère. "Pas besoin de larves
pathétiques dans mon équipe" déclare le coach elfe noir à chaud, après avoir égorgé quelques esclaves pour se calmer.

L'avancée naine est lente et laborieuse, et au 6ème tour les elfes récupèrent le ballon, et tentent une percée foudroyante, via une passe décisive... et c'est à ce moment là qu'un bloqueur monte sur les épaules d'un autre, tous les deux ivres morts, et attrape le
ballon en pensant qu'ils 'agit d'une Bugman XXXXXX. Déçu, le nain décide de courir vers le lanceur pour lui mettre la balle à la place du crâne... ou pas. La mi-temps arrive, et les druchii ont réussi à tenir les nains à 5 pas de leur embut. Une sacré résistance qu'ils
ont, ces gars-là Jim !!! Comme lors de mon match contre les Reikland Reavers en... oups. Ahum.

La deuxième mi-temps voit les druchii marquer en 3 tours, suite à un jeu de balle parfaitement orchestré : Eltharion ouvre le score ! Le coach nain est médusé, et rajoute du mazout dans sa pipe pour se calmer. "On va les &#$%ù ! Ces ~@?£$$¤ de m%%%% à la ch££$$*ù de mes c&&&&& !!!". L'Amicale Laïque des Gobelins de Cabalvision a tenu à ce que ces propos outrageant ne soient pas rediffusé, conformément à la
suggestion de l'Amicale Khainite des Assassins en Manque.

Les nains se rebiffent, et le seul tueur encore sur le terrain, ivre mort, décide d'arracher l'oreille du 3/4 qui lui fait face. Manque de pot, c'est la jugulaire qui prend. Deuxième mort, les gardes du corps ogres doivent intervenir pour empêcher le coach druchii d'ouvrir le feu sur le terrain avec une arbalète à répétition. Les nains expliquent à l'arbitre que le tueur voulait simplement faire un suçon.

Le reste de la mi-temps se poursuit laborieusement pour les nains, face à une résistance tenace des elfes, qui ne cessent d'étaler les nains qui osent porter le ballon. Ils parviennent pourtant à marquer in extremis, juste avant la fin du match.

Un petit 13/20 pour une égalité 1-1, qui a vu pourtant quelques rebondissements mais qui souffre d'une certaine inertie... probablement plus due à une équipe qu'à l'autre hein !

Le mot du coach nain : YABADABADOOOOO !!!
Le mot du coach elfe noir : ma dague... où est passée cette maudite dague"

Retransmission signé Cabalvision

Merci d'avance aux braves qui liront tout et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques (trop long, pas assez fluff, ou que sais-je encore Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
grundi urgrimson
Guerrier des clans
grundi urgrimson


Nombre de messages : 146
Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours
Date d'inscription : 17/01/2008

The Flintstones : saga naine et crânes de nèfles Empty
MessageSujet: Re: The Flintstones : saga naine et crânes de nèfles   The Flintstones : saga naine et crânes de nèfles EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:41

'lut Thorgrun,

Je ne connaissais pas Blood Bowl avant de lire les 3 tomes édités par la BI.
J'ai découvert un monde plutôt sympa et je retrouve une partie de l'ambiance des stades dans ton résumé de match.
Donc pour moi, ton essais est pas mal et je t'invite à continuer à nous narrer les exploits de ton équipe.
Peut être même que tu nous fera l'honneur de nous faire la présentation de tes joueurs voir même le CV de ton coach!

Bon et maintenant si tu payé ta tournée pour ce match nul ... Nain bourré

Grundi


Dernière édition par Grundi URGRIMSON le Sam 31 Juil 2010 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

The Flintstones : saga naine et crânes de nèfles Empty
MessageSujet: Re: The Flintstones : saga naine et crânes de nèfles   The Flintstones : saga naine et crânes de nèfles EmptySam 31 Juil 2010 - 16:48

Voici mon équipe. Un duo de tueurs psychotiques et vicieux appuyés par leur clan, des nains pas autant taquins que bourrins !

N°1 : Khrum Kulgur-Troll, tueur de trolls. Une baffe douloureuse au premier match l'a laissé aux mains des supporters... il a dormi sur un tas de paille le reste du match.
N°2 : Uzkul Thagi-Troll, tueur de trolls. Assez versatile, il a néanmoins étripé un elfe à mains nues.
N°3 : Goltrek, coureur. Un phénomène qui a réussi une passe à son confrère...
N°4 : Svenlok, coureur. Un protégé de Valaya, qui est parvenu à marquer un TD... au tour 16 grenn
N°5 : Zarkan, bloqueur. Gants équipés d'aimants, qui lui ont permis une magnifique interception.
N°6 : Skudal, bloqueur. Joueur du match, on se demande pourquoi Nain siffle
N°7 : Raur, bloqueur.
N°8 : Kaztrek, bloqueur
N°9 : Erak, bloqueur
N°10 : Algten, bloqueur. Joueur sanguinaire s'il en est un, un mort à son actif.
N°11 : Daak, bloqueur.

Le coach a choisi le nom de Flintstones en raison du caractère primaire de ses joueurs et de leur réluctance à utiliser toute technologie autre qu'un crâne épais ou un poing serré pour fracasser leurs adversaires... à ce titre là, les coureurs sont des parias, et Zarkan cache ses tendances à utiliser des inventions délirantes en passant pour le nain le plus chanceux du monde...

C'est probablement pour ça que l'alcoolisme est vivement encouragé par le coach, Thorgrun le dément. Tueur de démons à la retraite, il est maintenu ivre mort en permanence, seul moyen de lui faire oublier que sa hache est restée à la taverne principale de Marienburg suite à un pari stupide. Thorgrun passe donc son temps à entraîner ses joueurs à boire, frapper, boire, frapper, boire, et boire encore.

En mêlée, les flaques de vomi font fréquemment glisser les joueurs adverses, qui se font alors piétiner par les nains titubant, inconscients de presque tout sauf de l'endroit qu'ils écrasent.

Cette technique d'entraînement proche de la démence fait pourtant ses preuves, et le coach Thorgrun a mis son équipe sous la protection de Grimnir, et a choisi comme slogan :

"YABADABADOO !!!"

Un hurlement repris en chœur par les deux tueurs, que leurs confrères désabusés regardent se jeter sur les joueurs adverses et s'accrocher à leurs jambes comme un chien qui refuse de lâcher son os à ronger.

Les comités de presse gobelins sont vivement déconseillés. En effet, la dernière fois, le coach avait suffisamment dessaoulé pour se rendre compte que le caméraman était un troll. Un massacre sans nom a suivi : empoignant un tabouret et un gobelin, Thorgrun a décimé les journalistes jusqu'à ce que le GIGN (Groupe d'Inhibition avec Gnôle Naine) immobilise le tueur à coup de moult lampées de carburant de gyrocoptère.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

The Flintstones : saga naine et crânes de nèfles Empty
MessageSujet: Re: The Flintstones : saga naine et crânes de nèfles   The Flintstones : saga naine et crânes de nèfles EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 0:30

YABADABADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

C'est le cri de guerre qui accueille l'équipe des nains, l'équipe des bourrins ! Face à eux, les valeureux Sparta Avengers, la fine fleur du Blood Bowl. Des passes précises, des esquives contrôlées, tout en finesse... malheureusement pour eux, comme nous allons le voir.

"Et c'est parti !!! L'arbitre siffle le début du match... ça a l'air chaud dans les gradins, les nains ont ramenés des tonneaux entiers de bière et semble décidés à en boire à en crever ! Les humains jouent à domicile et sont acclamés par leurs supporters, malgré leur précédente défaite contre l'équipe elfe sylvain de la ligue. La revanche est proche, et ils hurlent tous "THIS IS SPARTA !!!". On l'aura compris Jim, ça va saigner !!!

Les humains prennent l'initiative et commencent un jeu très agressif, la défense naine peine à les retenir et n'empêche pas le porteur du ballon de franchir la ligne médiane du terrain ! Troisième tour de jeu et houuuuulalalalala Jim je crois qu'un humain [crac]... deux humains viennent de mordre la poussière. On ne les reverra plus avant la fin du match eux, pour sûr ! Un peu comme le tueur que l'ogre vient de mettre K.O.... c'est une malédiction chez The Flintstones : tueur KO; tueur au dodo ! Aaaaah de mon temps, c'était pas comme ça, tous des mauviettes ... rhaaa si j'avais ma hache je...

- Heu Bob je crois qu'on s'égare un peu là hein... Haha !!! Regardez, encore un qui vient de gagner son ticket pour l'apothicaire... ce sprinter nain a pas mal de boite ! Enfin bon ça n'empêchera pas Idaeus de marquer... un bon élément ça ! TOUCHDOOOOWN !!!

- Oui Jim ! Un bon jeu axé sur le ballon ! C'est pas comme ça qu'ils vont gagner c'est moi qui vous le dit ! Enfin il reste encore une mitemps et demi, les nains ont théoriquement à peine le temps d'égaliser... bon sang vous avez vu ce tueur ??? Rien ne l'arrête, c'est la quatrième fois qu'il mord la poussière ! Mais... mais qu'est-ce qu'il fait ! Bon sang Jim je crois que ce taré de nain a décidé d'arracher la tête de l'ogre avec ses dents... c'est pas beau à voir, c'est moi qui vous l'dit !!!

- Rest in Pieces gros tas ! Hihihihihi... fin de la mi-temps. Les joueurs tombent comme des mouches, encore deux qui viennent de se faire envoyer à l'infirmerie ! On ne les a pourtant pas prévenu que l'elfette a été remplacé par un orc sauvage ? Y a des jours comme ça... 1-0 pour Sparta Avengers, et c'est reparti !!! Tiens on dirait qu'il ne reste que 5 joueurs humains sur le terrain...

- Fine analyse, Jim ! Et j'en conclus que ça va saigner sévère !!! Oh regardez ça ! Ils viennent de renvoyer un nain chez sa mère ! Encore cet Idaeus !!! Rhaaa ça me rappelle...

- Je crois qu'ils sont tous par terre Bob. Les nains n'ont plus qu'à courir et marquer... TOUCHDOWN ! Et deuxième engagement de la mi-temps... Regardez ça, c'est vraiment sanglant ! Plus que deux... non plus qu'un joueur sur le terrain !!!

- J'ai l'impression que l'arbitre vient d'interpeller un nain Jim. Apparemment celui-ci aurait "piétiné par accident un joueur adverse en le prenant pour un gobelin crevure d'arbitre je vais te faire la fête et te réorganiser le transit intestinal non mais lâchez moi bande de c*** hurlements, hurlements"

- Moui, un arbitre beaucoup trop interventionniste au final. Pas étonnant qu'il se fasse écharper par des tueurs en manque d'ultra violence d'ici au prochain match ! Regardez ça, les nains ont récupéré le ballon après un premier échec ! Transmission au tueur le plus violent de la ligue (1 mort, 2 blessés en un match) et c'est un TOUCHDOOOOOOOOWN !!! 2-1 pour The Flintstones ! Une équipe en miettes pour les Sparta Avengers... un beau match, 17/20 pour tout ce sang versé et ces vertèbres éparpillées."

Le mot du coach nain : pour l'ogre, j'ai pas fait exprès. Mais vous savez ce que c'est, quand ça devient personnel... un tueur, ça s'énerve facilement ! Il s'est relevé 4 fois de suite, c'est pas encourageant.
Le mot du coach humain : où qu'elle est mon équipe ?

Prochain match : la surenchère de la violence ? Tueurs en série ???

Khrum est en tout la star du jour ! Un mort, deux blessés grave, un touchdown... un nain qui en redemande ! Grimnir veille sur ses os... mais pas sur ceux de ses ennemis grenn
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

The Flintstones : saga naine et crânes de nèfles Empty
MessageSujet: Re: The Flintstones : saga naine et crânes de nèfles   The Flintstones : saga naine et crânes de nèfles EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:02

Un stade chaud comme la braise ce soir, pour ce match qui oppose les deux équipes les plus violentes et meurtrières de la ligue ! Rappelons que l'équipe naine a à son actif deux elfes noirs et un ogre, tandis que les orques ont massacré 4 elfes sylvains lors de leur dernière rencontre...

Et dès le 2ème tour, un tueur nain se fait molester par un orc, tandis qu'un autre s'éclate le crâne sur un casque nain ! Deux sorties !

Un peu plus tard, un autre nain part dire bonjour à l'apothicaire, qui lui répare la cage thoracique en lui fracturant le bras : Un vrai génie cet apothicaire y a pas à dire... de son côté, l'apothicaire orc remet sur pieds un de ces congénères. Les orques sont à deux doigts de marquer. De rage, un longue-barbe projette un orc dans le public. Ce dernier renverse un plateau de bière dans la tribune de supporters de Khorne. On n'a pas retrouvé son corps.

Les orcs marquent malgré cela, mais le tueur ivre de rage décapite l'orque noir vétéran de l'équipe. L'hémorragie plus que l'absence de cerveau tuera la pauvre bête. Le gobelin de l'équipe est le suivant sur la liste du tueur, qui se contente de l'étaler pour le restant du match, ce qui laisse les orcs en infériorité numérique pour cette seconde mi-temps, et les nains en profitent pour marquer à deux reprises ! Un vrai rouleau compresseur.

A l'avant dernier tour, les orques, sur l'engagement, parviennent à s'emparer du ballon, réussissent une passe, et s'engouffrent dans le flanc gauche des nains. Ces derniers tentent de réagir, mais le nain blitzant le porteur du ballon glisse sur une flaque de sang et se vautre lamentablement. Les orcs égalisent donc de justesse.

2-2 pour ce match d'une rare violence, à qui la note de 20/20 est attribuée ! Des rebondissements jusqu'au bout, des joueurs qui sont là pour castagner... deux équipes qui iront loin, c'est moi qui vous l'dit !


Thorgrun, coach nain : "Par Grimnir, je vais m'les faire RHAAAAAAA !!!"
Le mot du (nouveau) coach orc : "Eul'chef il est mort... [il fracasse brutalement un gobelin sur le mur] C'EST MOI LE BOSS MAINT'NAN ! WAAAAAAAAGH !!!"

La milice est toujours en train de rétablir l'ordre entre les supporters nains, orcs, et la bande de fans adeptes de Khorne, qui a beaucoup apprécié ce match et a décidé de transformer le stade en autel sacrificiel, avec le sang des spectateurs. De vrais fêtards !



Encore une fois, un tueur hors de combat, et l'autre fait le ménage ! Un vrai psychopathe...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

The Flintstones : saga naine et crânes de nèfles Empty
MessageSujet: Re: The Flintstones : saga naine et crânes de nèfles   The Flintstones : saga naine et crânes de nèfles EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:15

Un nouveau match : The Flintstones vs The Icy Blades

YABADABADOOOOOOOOOO !!!

Les groupies nains, complètement saoules trois heures avant le début du match, ne cessent de hurler le cri de guerre de l'équipe. En face, les supporters elfes noirs estiment la valeur comptable des supporters nains en tant qu'esclaves, affutent des dagues, écorchent des esclaves ou bien se contente de regarder leurs vis-à-vis avec un regard qui oscille entre le mépris et l'incompréhension totale.

Le coup d'envoi retentit, et ce sont les nains qui engagent ! Les elfes, en récupération, fracasse le flanc de l'équipe naine et la furie druchii fonce droit vers l'embut. Un bloqueur sprint pour la rattraper, afin de soutenir le blitz d'un coureur... ivre mort, qui fonce en titubant sur la furie en vociférant des injures qui ont le mérite de faire rougir la furie (de rage), et de ne pas lui faire remarquer qu'il est en train de faire un roulé-boulé. La furie, abasourdie, ne voit pas que l'autre nain vient de vomir sa bière à ses pieds, et dérape.

Des mêlées intenses s'ensuivent, au cours desquelles un nain et un elfe sont gravement blessés (surtout l'elfe, qui a le crâne fracassé par l'impact), mais finalement les nains parviennent à engluer les druchii jusqu'à la fin de la première mi-temps, conservant le ballon et marquant juste avant la seconde mi-temps.

Les nains sont chauds ! Ils s'élancent au nom de Grimnir, mais les elfes noirs accusent le coup sans broncher. Les KO s'accumulent chez les elfes, et le tueur, ivre de rage, finit par arracher la carotide d'un joueur adverse. "J'visais l'oreille [ptou]" nous confie-t-il, dégoulinant de sang... les elfes n'étant plus que quatre, les nains, un peu déçus, se décident à marquer le deuxième touchdown. A l'engagement suivant, les druchii préfèrent préserver leur intégrité corporelle, restent dormir au vestiaire, et les nains poursuivent la distribution de pains, aidés par la malchance des druchii, qui titubent à cause des vapeurs d'alcool des supporters nains - des dizaines de fûts ont été mis en perce pour faire une piscine de bière... les supporters les plus ardents flottent à la surface comme des outres pleines. Les nains marquent ainsi leur troisième touchdown, et l'arbitre siffle la fin du match.

16/20 pour ce match, qui a placé les elfes noirs sous le signe de Morrslieb, et ça leur a visiblement pas fait du bien. On notera tout de même un arbitre très sport, qui n'a pas sifflé un seul des nombreux "oups je t'avais pas vu par terre" que les nains comme les elfes ont effectué... on notera même un sadisme plus prononcé chez les nains qui, mécontents de voir les elfes rester à terre, ont déclaré : "Y a rien à faire, tant que ça bouge, je tape !"

Commentaire du coach nain : "Bon, un mort de plus... non mais je vous jure que mes joueurs sont bien nourris pourtant. Après, les tueurs n'aiment que la viande vivante... les goûts et les couleurs hein..."

Commentaire du coach druchii : "J'ai la liste des noms des familles des joueurs. Je les écorcherai vif ! Je les dépècerai avec une cuillère à miel ! Je leur ferai manger leurs oreilles !!! Je..."

Enfin bref je crois que vous avez compris. 3-0 pour l'équipe naine, qui se retrouve avec deux victoires et deux égalités pour le moment. Invaincue, en route vers le sommet ? Il reste pourtant un match contre une équipe du Chaos, des elfes sylvains menés par un homme-arbre, et une équipe skaven. Des cogneurs, et des rapides. De nombreux challenge, des rebondissements insoupçonnés, des bons d'achat cadeau pour de la bière de squig !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

The Flintstones : saga naine et crânes de nèfles Empty
MessageSujet: Re: The Flintstones : saga naine et crânes de nèfles   The Flintstones : saga naine et crânes de nèfles EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:24

Et voici le match qui a opposé The Flintstones à Lao Skavens, une équipe de rats dégénérés, qui mise sur la course plutôt que sur le carnage (j'ai atteint le "génocide" durant la partie en dépassant les 10 sorties/K.O.).

Un stade chaud bouillant, avec des nains ivres morts comme d'habitude, et des skavens frénétiques qui ont passé l'essentiel du match à griffer les fauteuils (vandales ! si seulement tous les supporters étaient comme ça...) et à sniffer des rails de malepierre, ou s'en faire des injections. On remarquera ainsi qu'un supporter est ressorti du stade avec trois bras et deux têtes !!!

L'engagement commence mal : des nains revanchards saouls au possible tirent au Goblobber sur le terrain, en envoyant un supporter gobelin des Crok'crokez les, l'équipe orque de la ligue... les forces de l'ordre ont malheureusement bastonné ces supporters inventifs avant qu'ils aient pu lancer plus d'un gobelin, qui aura toutefois eu le privilège d'assomer un skaven. Sans même accorder une seconde d'attention au cadavre tout chaud du peau verte, les skavens engagent et les nains reçoivent. Les skavens ne parviennent pas à enrayer la progression naine, qui se fait avec violence mais pas trop. Les armures de Skarogne ont l'air de plutôt bien marcher à ce stade-ci du match. Les nains réussissent à marquer au tour 4 en contenant les skavens sur la ligne d'engagement.

La fin de la première mi-temps voit les skavens jouer de malchance : impossible de toucher au ballon d'une façon ou d'une autre sans s'attirer la colère du Rat Cornu apparemment. Le coach fulmine et s'envoie un rail de malepierre pure. Les nains réussissent ainsi à endiguer les échappées skavens, pour moitié aider par les déboires de ces derniers.

La seconde mi-temps commence de manière ultra violente : les supporters skavens, drogués à mort, se jettent sur le terrain avant que les supporters nains ne puissent faire de même. Quatre joueurs nains sont rossés, contre un skaven. Malgré cela, de malepierre en malchance, les skavens semblent ne rien réussir. Les nains, confiants et confits (dans le gras double d'ours), se marrent franchement et se croient prêt à marquer : la balle est dans le camp skaven, un nain n'en est pas loin, l'essentiel de l'équipe skaven est engagé par des nains avides de castagne (un seul skaven blessé à ce stade de la partie, et deux autres K.O. ; les nains sont indemnes).

Et c'est l'action du match : récupération du ballon par un coureur d'égoûts, course jusqu'au milieu du terrain, passe au second coureur, sprint jusqu'à arriver 2 pas avant la ligne d'embut naine. Les nains, passablement dégrisés, ne semblent pas comprendre la situation. Ils tentent de sauver l'honneur en castagnant un peu et un coureur resté en arrière tente un blitz désespéré... qui échoue ; il se fait rosser au tour suivant et les skavens marquent donc au tour 10. Les nains n'en reviennent pas, les skavens jubilent.

Le coach nain hurle sur ses joueurs depuis le banc de touche, et commence à se jeter sur eux. Maîtriser par la moitié de l'équipe, l'autre décide de passer à la gnôle naine, habituellement réservée aux seuls tueurs. Les nains retournent sur le terrain, déchaînés, et blessent trois skavens sur l'engagement. Leur fureur ne s'arrête pas là, et l'apothicaire skaven sauve de justesse un skaven d'une mort violente : le tueur nain habituel lui ayant arraché le coeur, il tente une opération inédite en le remplaçant par un moteur deux temps à malepierre (apparemment, ça marche... mais... c'est quoi un moteur deux temps ???).

Les skavens, réduits à jouer à trois, n'empêchent pas le second touchdown nain.

Le dernier tour est bref, mais violent : un skaven, défiant un tueur de le sortir, se fait crever un oeil par ce dernier : "poke in the eye !" hurle-t-il, les doigts sanguinolants.

L'arbitre sonne la fin de ce match, fort apprécié des spectateurs comme des commentateurs, qui lui attribuent un 19/20 bien mérité : de la baston, des touchdowns des passes, et même des passes réussies !!!

Le mot du coach skaven : "Kssss !!! Les choses nains sont stupides, elles confondent le ballon avec la tête de leur adversaire. La prochaine fois, on les écrasera vite-vite !!! SQUEEEEEEEEEK !!!"
Le mot du coach nain : "Grimnir n'aime pas les couards, et sa fureur nous a donc légitimement envahi. Non Monsieur, la gnôle de tueur n'est PAS de la drogue ! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Flintstones : saga naine et crânes de nèfles Empty
MessageSujet: Re: The Flintstones : saga naine et crânes de nèfles   The Flintstones : saga naine et crânes de nèfles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flintstones : saga naine et crânes de nèfles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saga de Harold Morgrimson
» Saga dans le vieux monde
» Ingénieurie naine
» Fortersse naine ?
» Cavalerie naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Autres Jeux :: Blood Bowl-
Sauter vers: