Etant aussi sur le Forum Nain ROMARIK je me permets de poster Ma listes naine et Mes conditions :
C'est une liste faite pour le fun avec quelques amis et contre moi même (même si je compte faire des tournois )!
Ennemis: souvent des Comtes Vampires (eh eh, c'est ma seconde armée) mais aussi des Sacs à main, d'autres nains, des bouffeurs de fromage et certainement des elfes sylvains...
Ensuite, n'ayant fait que 2 parties, je ne connais strictement pas grand chose au jeu en lui même!
Liste d'armée nains "" : 1994 points
- seigneur
- 1 seigneur nain (239pts) :
- coût : 1x145pts = 145pts
- règles spéciales : Sang Royal;
- équipement de base : arme de base; armure de Gromril;
- équipement/options : arme lourde(6pts); bouclier(3pts); porteurs de bouclier(25pts);
- objets magiques : rune de rancune (15pts); rune d'écran (25pts); rune majeure de kragg le sévère (20pts);
héros1 thane (116pts) : coût : 1x65pts = 65pts
équipement de base : arme de base; armure de gromril;
équipement/options : arme lourde(4pts); bouclier(2pts);
objets magiques : rune majeure brisante (45pts); 1 thane (90pts) : coût : 1x65pts = 65pts
équipement/options : grande bannière(25pts); 1 thane (137pts) : coût : 1x65pts = 65pts
équipement/options : bouclier(2pts);
objets magiques : rune majeure de frappe (70pts); 1 maître des runes (124pts) : coût : 1x70pts = 70pts
règles spéciales : connaissance des runes;
équipement/options : arme lourde(4pts);
objets magiques : rune d'anti-magie (2)(50pts); unité de base16 guerrier (175pts) : coût : 16x8pts = 128pts
équipement de base : arme de base; armure lourde;
équipement/options : arme lourde(32pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); 10 arquebusier (140pts) : coût : 10x14pts = 140pts
équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère;unité spéciale30 martelier (428pts) : coût : 30x12pts = 360pts
règles spéciales : ténacité;garde du corps;
équipement de base : arme lourde; arme de base;
équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts);
objets magiques : rune majeure de grungni (50pts); unité de base20 longue barbe (300pts) : coût : 20x11pts = 220pts
règles spéciales : immunisé à la panique; grommeleur;
équipement de base : arme de base;armure lourde;
équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); arme lourde(40pts);
objets magiques : rune de bataille (25pts); unité spéciale1 canon (125pts) : coût : 1x90pts = 90pts
règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
objets magiques : rune de forge (35pts); unité rare1 canon orgue (120pts) : coût : 1x120pts = 120pts
règles spéciales : fierté de l'artilleur;
équipement de base : servants : arme de base; armure légère;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netAmis Barbus, à vos critiques!