Ploum,
Pas grand chose à dire sur la composition du cœur de l'armée : 40 guerriers dont 20 avec armes lourdes, plus 20 marteliers, c'est bien pour tenir un peu la ligne de bataille. A partir du moment où les marteliers se basent sur le nombre de mort pour déterminer qui gagne le combat, tu pourrais même te passer du bonus fixe octroyé par la rune de bataille. 20 marteliers à 1500pts sont à mon sens suffisamment nombreux et bien dotés par le LA pour être une menace pesante sur l'adversaire du début à la fin.
Si tu joues contre du Chaos, une rune incandescente sur le canon peut être intéressante contre les trolls... la régen mutante c'est paglop. Pour 5pts, c'est pachèrrr !
Par contre, le seigneur offensif c'est bien, mais le fait de lui mettre la rune majeure de Gromril te laisse une GB à poil... genre tu rencontres un mec à F5 (maraudeur + fléau, personnage ou chevalier du chaos) => blessé sur 4+, save à 6... autant dire que tu vas te faire dépouiller. Donc ça plus une rune de garde pour l'invu à 5+, ça me paraît toujours vital. Faut pas oublier que le joueur du Chaos aime bien le petit héros exalté avec arme lourde... 4A CC7 F7 et il lui reste encore 50pts d'objets magiques.
Et je pense que le fait d'avoir seigneur + GB à côté ça fera juste que le joueur du chaos saura où frapper... sac à points quand tu nous tiens ^^
Enfin, je pense que la rune majeure d'équilibre a tout son intérêt. La RAM ok c'est bien, tu pètes un sort mais après c'est fini pour le reste de la partie. Le mieux à mon sens c'est de payer le prix fort : RAM + rune majeure d'équilibre. Si t'es juste en points, prend simplement une RAM - après tout si ton adversaire sait qu'il joue contre un nain, qui te dit qu'il jouera de la magie ?
Bref. Des détails, mais sinon une compo solide. Même si Shtreumpf a raison en disant de monter à 25 les effectifs de guerriers (allez va prendre un crédit pachèrrrrr
), histoire de tenir le coup sur la charge des maraudeurs éventuelle.
Hésite pas à monter au front si nécessaire, y a fort à parier qu'en face il n'aligne pas beaucoup de figurines véritablement menaçantes. Bon courage