Bien le bonjour amis des montagnes,
je viens rejoindre le grand mur de bouclier que dresse fièrement la Forteresse de Karak Draka face aux enemis de la race naine.
Cela fait un long moment que je dirige mon armée de barbus (V5 boudiou! ça passe vite !) malheuresement je l'ai dirigée le plus souvent depuis mon salon que sur le champ de bataille au milieu des lançés de dés furieux et du fracas des réglettes;
L'arrivée du FBJ (Fantastique bataillon de joinville) près de chez m'a poussé à sortir de ma retraite montagneuse et à dépoussierer mes barbes et
mes haches. Après avoir essayé de reprendre contact avec la communauté via un grand forum que baucoup connaisse j'ai eu le déplaisir de me retrouver 1 parmis la centaine... La taille et l'importance de ces forums est une vrais réussite mais pour avoir un p'tit peu d'intention quand on ne post pas tous les 4 matins c'est rude. J'ai recherché une structure peut etre plus à ma taille (de nain) et votre forum s'est imposé naturelement!
Alors laissé moi vous offrir une tournée de la meilleur bière du clan Mohrgrimson et Gloire à vous mes frères !
En guise de premier message je souhaiterais avoir votre avis sur une liste que j'aimonté pour les parties à venir au sein du fbj ( je m'excuse de commencer sur une requete mais vous connaissez les poils au mentons ils ont toujours quelques chose à demander !).
A bientot !
Ici pour la liste !