Ce qui fut dit est exact.
Une rune majeure ne peut être utilisée qu'une seule fois par armée. cf LA... faut lire le LA c'est bien...
Les o&G et les skavens peuvent avoir une floppée de troupes, même à un petit format. De plus la V8 O&G est plutôt sympas et les skavens c'est souvent une question de chance avec leurs machines infernales.
Pour faire des points, les arba peuvent devenir "rangers", et gagner ainsi la règle éclaireurs, donc tu les place en dernier, où tu veux à plus de 12pc de l'ennemi, ce qui veut dire qu'il peuvent être au premier tour de jeu à portée courte...
Ces deux ennemis ont une magie plutôt efficace, alors un maitre des runes serait probablement préférable à un tueur.
Je suis pas fan des charges de démolition sur les mineurs. Cependant, touche enflammée = cause la peur aux cavaliers, aux bêtes, aux chars... ce qui, contre des gob peut être un avantage important pour les faire toucher sur 5+ au lieu de 4+.
Je dirais aussi qu'à ce format, des mineurs sont pas trés adaptés car il n'y aura pas bcp de machines de guerre à faire taire et que si tu les joues sur le table dès le départ, autant dire que se sont des guerriers "arme lourde".
Le gyro peut être une idée géniale, mais ces deux ennemis ont plein de troupes de tir et de sort qui peuvent le détruire en un tour alors faut pas se rater. peut être qu'une catapulte serait plus appropriée contre ces armées populeurs, avec précision et pénétration, y a de quoi calmer n'importe qui.
Dans tout les cas ça va être compliqué car à petit format, les nains "chers" sont en sous nombre important face à des pouilleux "lowcost".