Personnellement, je trouve que l'enclume ici c'est... Téméraire?
Stratégiquement, ça vaut énormément le coup contre du sylvain (testé et approuvé!). Une petite rune de la colère et de la ruine sur des forestiers ou danseurs de guerre et on se sent beaucoup plus léger!
La rune de vitesse sur ton seigneur (que perso je n'aurai pas joué à 1500pts) n'a quant à elle que peu d'utilité : ton bonhomme n'est pas censé voir un CàC, et contre de l'init 6 pour les danseurs et les dryades (les deux troupes capables de te charger et de te faire très mal), c'est pas nécessaire. Et contre du lémure, ou de l'homme arbre, l'init n'est pas ton premier soucis
.
Ton thane passe très bien pour moi, par contre, la rune de défi... Tout est immunisé psycho chez les psychopathes en slip dans leurs forêts : à part les gardes sylvains (qui seront que très rarement à 20ps si leur général est malin), les chevaliers sylvains (là ça peut être utile), grands aigles (là, eux, faut s'en méfier...). Je ne parle pas des forestiers et des éclaireurs, là, ta rune est plus qu'utile! => soit il sort de la table, soit il immobilise son unité!
J'aurai bien enlevé les longues barbes pour y mettre de l'arbalétriers et un régiment de guerriers : les arba tente de rivaliser avec les archers, suppriment grands aigles ou chevalier, et avec armes lourdes, fatiguent des lémures ou dryades. Et pour moi, tes guerriers seront beaucoup plus rentables avec des armes lourdes (quoi qu'il se passe, tu frapperas en dernier, autant faire très mal).
Perso, en machine, une baliste incandescente, un canon avec rune de forge et un orgue (à voir niveau point après
) et tu pourras boire ta bière au milieu d'une forêt en flamme!
Enfin, j'ai une façon particulière de jouer contre du sylvain, et beaucoup de choses dépendent du général en face de toi!
Courage!