| 1er concours: votes | |
|
+5skeggi Yorri Gorak le tueur Snorri 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Snorri Thane
| Sujet: 1er concours: votes Sam 25 Fév 2006 - 17:16 | |
| Voilal vous faites votre podium 3 points pour le 1er 2 pour le 2nd 1 pour le suivant
Veuillez donnez une petite justification de vos votes Les concurent peuvent voter mais pas pour eux meme.
Snorri
EDIT Bon je mis colle, 3points Gorak c'est tres bien dommage pour le choix des couleurs cependant 2points Meme si la figurine n'est pas arf je trouve plus mes mots... disons qu'elle en jete pas un max , qu'elle ne brille pas de mille feux , qu'elle ne fous pas une grosse claque a ceux qui la regardent; c'est tout de meme bien plus que bien ! 1points pour skeggi pour son honnete figurine que j'ai preferé a celle d'Ergrim tout simplement.
Snorri next ! 2 points pour le tueur .
Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
le tueur Guerrier des clans
Nombre de messages : 97 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: 1er concours: votes Sam 25 Fév 2006 - 18:31 | |
| - Citation :
- 2points Meme si la figurine n'est pas arf je trouve plus mes mots... disons qu'elle en jete pas un max , qu'elle ne brille pas de mille feux , qu'elle ne fous pas une grosse claque a ceux qui la regardent; c'est tout de meme bien plus que bien !
Si tu précisais pour qui ... :) 3points : Gorak, même si le socle n'est pas terminée, même si les couleurs sont ... orignales, la qualité de peinture est très bien. 2points : snorri, c'est précis, c'est soigné, bref il manque juste une pointe de technique et ensuite c'est bon pour le GD ! 1point : ergrim, c'est un peu basique et patteux, mais ça suffit largement pour jouer, j'attends de voir l'unité complète ! | |
|
| |
Gorak Poil au menton
Nombre de messages : 25 Localisation : Dans une forteresse prés de karak Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: 1er concours: votes Dim 26 Fév 2006 - 12:21 | |
| 3points : snorri, bon rendu, choix des couleurs appropriés
2points : le tueur, un peu pareil que pour snorri, il y a un bon rendu général, les couleurs sont bien choisi, j'ai hésité entre les 2 !!!
1points : egrim, comme on l'a deja dit avant c'est un peu basique et patteux, mais avec un peu de technique en plus et plus dilué cela devrai bien rendre | |
|
| |
Yorri Guerrier des clans
Nombre de messages : 91 Localisation : Cherche dans les montagnes là-bas tu me trouveras ! Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: 1er concours: votes Lun 27 Fév 2006 - 21:34 | |
| 3 points pour Snorri, car j'aime beaucoup le thême qui a donné à son armée (et à chaque fig) et que la peinture est plutôt belle :) voilà ...
le tueur : je voulais dire par la que quand je vois sa fig, je sais doit elle vient, et j'apprécie cela, parce que moi je n'y arrive pas !
2 points pour Le tueur la fig est belle que vouloir de plus
1 points pour Skeggi parce qu'il a montré sa p'tite fig et une envie voté pour lui ! :)
Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 16:48, édité 2 fois | |
|
| |
le tueur Guerrier des clans
Nombre de messages : 97 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: 1er concours: votes Mar 28 Fév 2006 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: 1er concours: votes Mar 28 Fév 2006 - 17:34 | |
| merci de completer ton vote Yorri sinon je ne le prendrait pas en compte .
Snorri | |
|
| |
skeggi longue-barbe
| Sujet: Re: 1er concours: votes Ven 3 Mar 2006 - 9:11 | |
| bon à moi : 3pts pour Gorak car je trouve la cape excellente les yeux superbe et la barbe trop bien. Les cornes et les mains ont un trés bien rendu.
2pts pour Snorri car la cape est bien traité et la barbe aussi.Les saphirs ( les pierres en bleu) sont biens faits, et j'aime bien les yeux (ont dirait qu'il a des cernes).
1pts pour le Tueur j'ai bien aimé les yeux et la bière ( le nez rougi aussi).La barbe a un bon rendu. | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: 1er concours: votes Mar 7 Mar 2006 - 13:51 | |
| Faite vivre notre fofo , votez ! Et puis Yorri complete ton vote silteplait je laisse 3 semines pour voter.
Snorri | |
|
| |
Yorri Guerrier des clans
Nombre de messages : 91 Localisation : Cherche dans les montagnes là-bas tu me trouveras ! Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: 1er concours: votes Sam 11 Mar 2006 - 13:01 | |
| [ Hors Sujet ] - Citation :
- Et puis Yorri complete ton vote silteplait
mais je l'ai complété | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: 1er concours: votes Sam 11 Mar 2006 - 13:20 | |
| oups la pardon, desole, autant pour moi, mea culpa et tout et tout... Juste une petite gueulante a tous ceux qui se plaignent de l'inactivité du forum et qui ne vote meme pas...Dommage
Snorri | |
|
| |
Massacreur de Gobelins Guerrier des clans
Nombre de messages : 176 Localisation : St etienne Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: 1er concours: votes Dim 12 Mar 2006 - 9:37 | |
| 3 pt Gorak 2 pt Snorri 1 pt Ergrim Massa, vite fait(plus trop le temp de trainée sur les forums !) | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: 1er concours: votes Mer 22 Mar 2006 - 19:30 | |
| Je m'en vais envoyer des mps a certains qui peuvent encore voter Snorri, j'en suis meme à penser à rejoindre Barak Varr (alors que j'aime pas la deco et les pseudo de certains membres me filent des frissons...) | |
|
| |
Le Pacifiste Guerrier des clans
Nombre de messages : 81 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: 1er concours: votes Mer 22 Mar 2006 - 20:28 | |
| *Prend son papier de classement*
En premier vient: Gorak Schéma de couleur original mais la peinture est très belle, avec le socle ça sera trés bien
En deuxième: Snorri
En troisième: Le tueur Revoir la barde et les yeux
Désolé de ne pas plus développer, je vais essayer de peindre un nain pour le prochain concours :) | |
|
| |
Harald Durakdammaz Guerrier des clans
Nombre de messages : 91 Localisation : Quelque part dans le Vieux Monde Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: 1er concours: votes Mer 22 Mar 2006 - 22:13 | |
| désolé du gros retard : beaucoup de travail ... Pour trois points : Gorak : pour la peinture maitrisée, la barbe fort bell, les effets d'écaille... Un violet un peu plus foncé à certains endroits serait plus à mon gout, mais la figurine dans l'ensemble est très bien. Pour deux points : Snorri, notamment pour les runes de la cape. Pour un point, le tueur pour son Joseph Bugman de belle facture.
Harald Durakdammaz Grumbakirikson | |
|
| |
DwarfConan Guerrier des clans
Nombre de messages : 156 Age : 43 Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: 1er concours: votes Jeu 23 Mar 2006 - 13:07 | |
| Pour ma part voici mon vote : 1er (3pts) : Gorak. La peinture est nette et précise, et me semble au dessus des autres au niveau de sa maîtrise, après le schéma de couleurs est très personnel... 2ème (2 pts) : Snorri. Un bon niveau de peinture. J'aime beaucoup son bâton (effet marbré rouge) et les runes au bas de la cape. 3ème (1 pt) : le tueur. Un Josef Bugman tout à fait honorable même si des efforts sont à faire au niveau des ombrages et des éclaircissements je pense.
Désolé pour le retard, et même si l'excuse n'est pas très originale j'ai beaucoup de boulot... | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: 1er concours: votes Jeu 30 Mar 2006 - 11:59 | |
| Bon je clos ce 1er concours de peinture de Karak Draka ! Treve de blabla voici les resultats: 1er Gorak avec 21 points 2nd c'est moi avec 19 points 3eme le tueur avec 10 points Skeggi et Ergrim ferrment la marche avec respectivement 2 et 3 points :) Bravo a tous ! Snorri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er concours: votes | |
| |
|
| |
| 1er concours: votes | |
|