| 2ème concours: votes | |
|
+4guilli Balir Kragg l'intrépide Snorri 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Snorri Thane
| Sujet: 2ème concours: votes Jeu 15 Juin 2006 - 12:46 | |
| Le systeme est le meme que pour le précédent concours : - Citation :
- Voilal vous faites votre podium
3 points pour le 1er 2 pour le 2nd 1 pour le suivant
Veuillez donnez une petite justification de vos votes Les concurent peuvent voter mais pas pour eux meme. A vous de jouer ! Snorri | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: 2ème concours: votes Jeu 15 Juin 2006 - 12:51 | |
| Voici mon vote.
DwarfConan 3 : J'aime beaucoup ! les tatouages j'adore ! Tres joli boulot quoi. Snorri l'tueur 2 : Une magnifique figurine , qui est passé tres pres de prendre la 1er place de mon podium...mais ya pas de tatouages ! moi j'aime vraiment trop ça. c'est ce qui a fait la difference Algaz 1: avec ces servants flashi ! peut etre un peu trop d'ailleurs, j'aime particulierement les lunettes !
Snorri | |
|
| |
Kragg l'intrépide Guerrier des clans
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Lustrie en train de massacrer du skavens Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: 2ème concours: votes Jeu 15 Juin 2006 - 13:12 | |
| Alors premier: snorri l'tueur, super tueur, en particulier le dragon sur la hache deuxième: algaz, servants géniaux mais c'est vrai qu'ils sont trop flashies donc deuxième troisième: dwarf conan, beaux tatouages et bon boulot. Allez votez pour moi!!!! sinon j'envoie le sakv, le norc, le troll et le breto: :orque: :barbare: :chevalier: ^^ | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: 2ème concours: votes Jeu 15 Juin 2006 - 13:25 | |
| C'est tout ce que tu envoie ?! Tu sous-estime la legende qu'est Snorri le nain, le seul l'unique En plsu ton skavens a un peu une tete de chat ! Si des nains commencent a s'allier avec l'engenance démonique pour avoir ma peau ca va pas etre cool (pour les nains... pas pour moi ) Snorri | |
|
| |
Balir Poil au menton
Nombre de messages : 25 Localisation : la taverne!!! Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: 2ème concours: votes Jeu 15 Juin 2006 - 14:13 | |
| 3 pt pour snorri l'tueur 2 pour dwarfconan 1 pour snorri | |
|
| |
guilli Poil au menton
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Pondrôme, Belgique Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: 2ème concours: votes Jeu 15 Juin 2006 - 17:46 | |
| 3 pts pour snorri l'tueur 2pts pour Algaz 1 pt pour kragg l'intrépide
Désolé pour ma non participation mais étant assez perfectionniste( je suis un nains après tout) je me suis refusé de postée une fig dont je n'étais pas satisfait. | |
|
| |
Elthrai Guerrier des clans
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Versailles Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: 2ème concours: votes Jeu 15 Juin 2006 - 18:33 | |
| 3 pts pour Algaz : la peinture est très propre, malgré des vêtements oranges un peu flashis (du à la photo?) 2 pts pour DwarfConan : je l'ai placé en deuxième car je trouve que les tatouages sont trop présent, on ne voit même plus la peau, mais c'est quand même du bon boulot. 1 pts pour Snorri l'tueur : un petit cran en dessous des autres, mais c'est quand même jolie. Voilà, félicitations à tous | |
|
| |
Kragg l'intrépide Guerrier des clans
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Lustrie en train de massacrer du skavens Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: 2ème concours: votes Jeu 15 Juin 2006 - 19:44 | |
| - Citation :
- 1 pt pour kragg l'intrépide
Oh merci gulli Lui au moins il est gentil! Au fait le vote se termine quand? | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: 2ème concours: votes Jeu 15 Juin 2006 - 21:23 | |
| j'sais pas , je vais faire ça arbitrairement comme le roi que je suis . On verra bien. Snorri | |
|
| |
DwarfConan Guerrier des clans
Nombre de messages : 156 Age : 43 Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: 2ème concours: votes Ven 16 Juin 2006 - 9:31 | |
| 1 - Algaz (3pts) : Peinture originale et qui accroche l'oeil. J'aime beaucoup !!! 2 - snorri l'tueur (2pts) : Belle figurine et peinture nette. La peau et les métaux sont bien réalisés. 3 - Snorri (1pt) : L'étendard est joli et la peinture globale n'est pas mal, par contre mieux vaut regarder les photos en petit qu'en grand !!! | |
|
| |
skeggi longue-barbe
| Sujet: Re: 2ème concours: votes Mer 21 Juin 2006 - 17:05 | |
| 3pts pour dwarf conan 2pts pour algaz 1pts pour snorri l'tueur | |
|
| |
Harald Durakdammaz Guerrier des clans
Nombre de messages : 91 Localisation : Quelque part dans le Vieux Monde Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: 2ème concours: votes Jeu 22 Juin 2006 - 22:01 | |
| Allons, votons ! 3 pts pour Snorri l'Tueur, pour un magnifique Tueur ! 2 pts pour DwarfConan, pour un autre Tueur ! 1 pt pour Snorri, pour son beau tueu... pardon, son porte-bannière :) !
Harald Durakdammaz Grumbakirikson, a voté ! | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: 2ème concours: votes Dim 2 Juil 2006 - 10:55 | |
| J'ai envoyé un e-mail de masse pour que les gens votent donc je pense que tous ceux qui voulait voter l'ont fait. Donc je vais annoncer les resultats. Snorri l'tueur occupe la 1er place avec son magnifique tueur empochant 17points. La deuxieme place est occupée par DwarfConan...et Algaz ! tous 2 ayant eu 13 points ! Grace a cette égalité le troisieme est : Snorri ! (c'est moi hihihi) avec 3 points Puis viens Kragg l'intrepide avec 1 point et enfin Skeggi avec 0 points. Ce palmares participera aux concour inter-forum (le vrai), y seront presenté les 3 meilleurs figurines seulement donc celles de Snorri l'tueur de Dwarfconan et de Algaz. Pour Algaz je vais me renseigner pour savoir si tu as le droit de presenter 3 figurines. (a priori non il faudra choisir l'un de tes servants) Snorri EDIT Pour plus de lisibilité je met les photos des gagnants (pour le concour inter-forum) de face : de dos : et j'attends de savoir laquel des 3 figurines Algaz a-t-il choisi Snorri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème concours: votes | |
| |
|
| |
| 2ème concours: votes | |
|