| Créaconcours, 2ème édition. | |
|
|
Que voulez vous créer pour la V2? | Personnages | | 33% | [ 2 ] | Unités | | 0% | [ 0 ] | Machine de guerre | | 0% | [ 0 ] | Création libre | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Créaconcours, 2ème édition. Dim 1 Sep 2013 - 19:32 | |
| Voili voilou, je songe depuis quelques temps à lancer la 2ème édition du Créaconcours, cependant, je pensais varier un peu le truc en fonction de vos envies, c'est pourquoi je vais vous demandez de répondre au sondage, pour voir ce que vous auriez envie de créer Le concours ne se lancera pas avant la fin du mois de septembre, puisque nous avons déjà le concours de nouvelles de Bugman Voila, ce sujet à pour but de savoir si vous voulez d'une 2ème édition, et si oui, que voulez vous en faire? GBB | |
|
| |
Naindestructible longue-barbe
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rohan Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Créaconcours, 2ème édition. Dim 1 Sep 2013 - 19:50 | |
| Super idée :) J'ai hâte de juger tout cela :) Même si je ne participe pas, je vote pour Création libre, ce qui laisse beaucoup de possibilités aux participants, et je trouve que c'est plus interessants d'avoir de la variété entre unités, mdg et personnages :)
Dernière édition par Naindestructible le Dim 1 Sep 2013 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Kragg Thane
Nombre de messages : 581 Age : 28 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Créaconcours, 2ème édition. Dim 1 Sep 2013 - 19:57 | |
| J'ais voté créa libre pour les même raison.
Mais je suis pressé de voire le barem pour ce genre de concours. | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Créaconcours, 2ème édition. Mer 23 Oct 2013 - 13:05 | |
| Bon, on va le faire ce concours ? J 'espère qu' il marchera plus que celui de nouvelles... Perso, je suis le seul qui est voté pour le concours de personnages...
En fait, je ne comprend pas trop ce que signifie "création libre". On sort ce qu' on veut, c' est ça ? | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Créaconcours, 2ème édition. Mer 23 Oct 2013 - 16:18 | |
| En fait, ça m'est sorti de la tête, je le lancerai début novembre je pense Oui, créations libre, ça aurait été faire ce qu'on veut. Mais faudrait adapter le barème! J'invite ceux qui ont pas voté à le faire GBB | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Créaconcours, 2ème édition. Ven 1 Nov 2013 - 11:29 | |
| En idée pour le barème j' ai: -Fluff construit -Profil et coût en point équilibré -Idée, originalité -Jouabilité
Sinon, on essaye de l' faire ? Mi ch' ui motivé ! | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Créaconcours, 2ème édition. Ven 1 Nov 2013 - 14:52 | |
| Donc il faut faire un personnage, son fluff, et sa figurine ?
Si alors ... c'est génial !!! Très bien, je m'inscrit d'office ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créaconcours, 2ème édition. | |
| |
|
| |
| Créaconcours, 2ème édition. | |
|