Voila, je suis tres content de la nouvelle version, et j'aimerais palabrer :
-Longues barbes unités de bases : avant je les trouvais nuls, mais maintenant ils sont trop bien, avec grommeleur en prime
-Mineur unités speciale : grrrrrr, je me retrouve avec 5 unités speciales... On peut les prendre en tant qu'unite rare (5unites speciales, et une rare)?
-Rune de snorri : je la met a tout les perso : c'est trop beau, on touche la majorite du jeu sur 2+ et le reste sur 3+.
-Rune de flakkso : moin chere, je l'aime encore plus.
-rune de preservation : quand on combat des races dites du mal (CV,...), elle est indispensable. Je peux tuer du revenant et des goules en paix.
Tueurs : avant je detestait : la regle tueur ne justifiait pas leur cout, passer de 5 a 6 en force contre des E6, c'etait minable. Maintenant, on prend 2armes, et on a F6 2A.
Martellier : immunise a la terreur et le peur : c'est pas que on ratait souvent les tests, mais maintenant, c'est vraiment impossible de les mettre en fuite, meme avec la peur.
Gyro : lors d'une partie test, je l'ai vu battre un hero solitaire tout seul. Avant je le detestait, maintenant je l'adore
canon a flamme : meilleur tableau incident de tir, c'est pas mal, mais je l'aime pas quand meme
Canon orgue : plus puissant que jamais !!!
Rangers : la possibilite d'en faire des LB est allechante
Arbaletriers : ils restent mes tireurs preferes, surtout apres la deterioration de l'arquebuse (je savais bien que c'etait qu'un gadget effemere). Et un pate de 10 peut servir de detachement (arme lourde)
L'ingenieur est mieux, parce que je trouve idio de risquer un choix de heros avec une machine qui peux sauter. Perso, je lui mets 2 pistolet pour le coracor
Brise fer : dans une autre race, ils auraient ete super, mais je trouve que les autres unites speciales sont mieux. +1 a la svg, ca vaut pas tenace, ou grommeleur.
Je trouve aussi que les 2 des du seigneur des runes s'imposaient, parce que je voyaient avant pas l'avantage de le prendre au lieu du mage des runes.
Je suis trop content que les thane et tueurs de dragons ait 5 E.
Voila, j'ai essaye de pas enfreindre la charte, donnez votre avis, je serais heureux de le recevoir, pour moi, si on continue comme ca, les nains vont vraiment retrouver la gloire de jadis.